Teste
Salam,
Venez rejoindre une famille maghrébine solidaire et unis, pour faire parti d'un grand projet d'entente.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teste
Salam,
Venez rejoindre une famille maghrébine solidaire et unis, pour faire parti d'un grand projet d'entente.
Teste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Sam 10 Aoû - 21:24
Meilleurs posteurs
Admin (685)
Coupe Maghreb United S 63 - Page 3 Vote_lcapCoupe Maghreb United S 63 - Page 3 Voting_barCoupe Maghreb United S 63 - Page 3 Vote_rcap 
dragon (515)
Coupe Maghreb United S 63 - Page 3 Vote_lcapCoupe Maghreb United S 63 - Page 3 Voting_barCoupe Maghreb United S 63 - Page 3 Vote_rcap 

Serveur Discord
Ceux qui commencent le plus de sujets
Admin
Coupe Maghreb United S 63 - Page 3 Vote_lcapCoupe Maghreb United S 63 - Page 3 Voting_barCoupe Maghreb United S 63 - Page 3 Vote_rcap 
dragon
Coupe Maghreb United S 63 - Page 3 Vote_lcapCoupe Maghreb United S 63 - Page 3 Voting_barCoupe Maghreb United S 63 - Page 3 Vote_rcap 


Coupe Maghreb United S 63

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Coupe Maghreb United S 63 - Page 3 Empty Re: Coupe Maghreb United S 63

Message par Invité Dim 1 Juin - 12:31

2 équipes Tarek
Sois Sérieux Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Maghreb United S 63 - Page 3 Empty Re: Coupe Maghreb United S 63

Message par Invité Dim 1 Juin - 12:53

salam frere tu t'es trompé dans le classement, moi c Soulaim et j'ai joué 1 match t'as inversé avec Ahmed
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Maghreb United S 63 - Page 3 Empty Re: Coupe Maghreb United S 63

Message par Invité Dim 1 Juin - 12:57

et il est ou Ahmed ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Maghreb United S 63 - Page 3 Empty Re: Coupe Maghreb United S 63

Message par Invité Dim 1 Juin - 13:59

Avant dernier match programmé : http://www.virtuafoot.com/#match?mid=50441

Dernier match : Massi ne répond pas à mes invitatons
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Maghreb United S 63 - Page 3 Empty Re: Coupe Maghreb United S 63

Message par Invité Dim 1 Juin - 16:25

Meme moi massi erepond pas
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Maghreb United S 63 - Page 3 Empty Re: Coupe Maghreb United S 63

Message par Invité Lun 2 Juin - 16:36

Y en plus que marre !!! Riadh ne repond pas aux propo !! On a pas de date libre pourquoi ? Parce qu 'il a programmes des matchs amicaux pour ses jeunes !!! N importe quoi !! Faitr un truc lrs organisateurs !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Maghreb United S 63 - Page 3 Empty Re: Coupe Maghreb United S 63

Message par Invité Lun 2 Juin - 19:45

http://www.virtuafoot.com/#match?mid=51833 2-0 pour HBACH CONTRE ALGERIA94DUBAIOTE
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Maghreb United S 63 - Page 3 Empty Re: Coupe Maghreb United S 63

Message par Invité Lun 2 Juin - 20:27

Ahmed a tjrs ce prob de connexion
STP! tu peux faire la Couverture??
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Maghreb United S 63 - Page 3 Empty Re: Coupe Maghreb United S 63

Message par Invité Lun 2 Juin - 20:54


[img]Coupe Maghreb United S 63 - Page 3 Captur12[/img]

Le Troisième Match du Real Madrid en phase de poule était contre Les Galaticks Algerian , La Castilla de cette saison a réussi a taper l’œil de tout les participant de cette édition Grâce a ces belle prestations

Le début du match était très serré avec un mince avantage en faveur des visiteurs , Mais comme c'est un match qui ce joue sur les plus petit détail le buteur des merengues Tempitope a réussi a trouver le chemin des filet a la 21' avec coup franc bien placé et donne l'avantage au locaux , Les Galatickos Algériens ont sorti de leur zone et ils ont pris l’initiative d'attaquer mais sans réussite

Et comme une des règles du Football dit ''La meilleur façon de défendre et d'attaquer'' , Les joueurs du Real Madrid ont entamé la seconde période en dominant les débats du match en créant pas mal d'occasion mais sans concrétisation , Les Galaticks Algériens a leur tour ont essayé d’égaliser en renforçant leurs ligne d'attaque mais sa n'a rien donné face a une défense bien organiser

Fin du match , 1-0 pour le Real Madrid qui a réussi a mettre un pied en deuxième tour .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Maghreb United S 63 - Page 3 Empty Re: Coupe Maghreb United S 63

Message par Invité Lun 2 Juin - 21:15

2 matches joués à l'extérieur, 2 matches que je n'ai pu suivre que depuis mon portable et que je n'ai pas suivre en entier, donc c'était pas évident et cela se conclue par 2 défaites. Déçu car j'ai manqué de réussite au final, et après mes adversaires se créent beaucoup d'occasions une fois que je joue le tout pour l'attaque.

Mais paradoxalement je suis content du niveau de mon équipe qui avait des stats supérieures à mes adversaires alors qu'on jouait à l'extérieur, on a juste manquer de réalisme et de chance, c'est bon signe pour le championnat.

Bonne chance à tous et bien joué à mes adversaires
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Maghreb United S 63 - Page 3 Empty Re: Coupe Maghreb United S 63

Message par Invité Lun 2 Juin - 21:56

Coupe Maghreb United S 63 - Page 3 Sans_t10

Aujourd'hui l'équipe Ayoub Fc s'est affronté l'équipe JMST pas de surprise tactique côté vert et la même chose pour les bleus au coup d’envoi avec un tactique de 4-4-2 pour Ayoub Fc et un alignement de 4-5-1 pour l'équipe JSMT puisque c'est le même chois du match précédent contre les girondins, l'équipe Ayoub Fc a réussi à tenir tête à une JMST très solide en défense et en milieu surtout en premier mi-temps avec une seule occasion pour les verts à la 22 minute Après , les Bleu de JSMT ont su élever leur niveau de jeu après la pause. surtout avec une succession de 4 occasions mais au dernier minutes deux changements tactique coté vert qui vont les favorisé puisque à la 85 minute du match et par leur deuxième occasion du match un centre du milieu latéral au dos des défenseurs le jeune yaslam marque le but de la victoire et donne une nouvelle chance pour les verts pour retourner à la compétition sur la deuxième places surtout après 2 défaites (une non mérité) , bonne chance pour la JSMT bravo pour ce beau match
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Maghreb United S 63 - Page 3 Empty Re: Coupe Maghreb United S 63

Message par Invité Lun 2 Juin - 21:59

Toufik continue l'aventure GRRR " la Bête Noire " est de retour Smile
Ayoub; Félicitations, un match difficile devant le club de JSMT
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Maghreb United S 63 - Page 3 Empty Re: Coupe Maghreb United S 63

Message par Invité Lun 2 Juin - 22:06

Coupe Maghreb United S 63 - Page 3 140602110007698444

C'est dans un stade plein et avec une météo plus qu'acceptable que c'est joué le match très attendu entre les deux grands favoris pour la qualification. Le FCBordeaux a été opposé au JSK GF38 de Massi.

Les girondins ont rapidement ouvert le score grâce à une superbe combinaison des deux attaquants. Grâce à une défense impeccable se score a pu être préservé en première mi-temps.

En seconde-période, malgré une légère domination du JSK, le FCBordeaux a resserrer le bloc équipe ce qui a eu pour conséquence de faire échouer toutes les tentatives de l'équipe adverse.

Au final, le FCBordeaux de Rachid l'emporte sur le plus petit des scores et assure sa qualification pour le tour suivant.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Maghreb United S 63 - Page 3 Empty Re: Coupe Maghreb United S 63

Message par Invité Lun 2 Juin - 23:00

Bonne Continuité Rachid
Belle Présentation
Massi Courages
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Maghreb United S 63 - Page 3 Empty Re: Coupe Maghreb United S 63

Message par Invité Mer 4 Juin - 10:39

Bien joué les amis, vous faites un travail énorme cette saison Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Maghreb United S 63 - Page 3 Empty Re: Coupe Maghreb United S 63

Message par Invité Jeu 5 Juin - 1:16

Salam, je voudrais vous féliciter pour ce travail, désolé pour mon absence je suis en plein examens et j'ai pas assez de temps pour faire les résumés, j'ai gagné mes 3 matchs Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Maghreb United S 63 - Page 3 Empty Re: Coupe Maghreb United S 63

Message par Invité Jeu 5 Juin - 1:55

Tunisia FC a démarré la MU cup par un nul. Ils auraient pu le remporter ce premier match.
Coupe Maghreb United S 63 - Page 3 Vf212

Le deuxiéme match, les Tunisiens étaient plus confidents et ils ont pu gagner le match par le petit score grace au but de bengali à la deuxiéme minute du match.
Coupe Maghreb United S 63 - Page 3 Vf110

Les Tunisiens grace à ces 4 points sont désormais les favoris dans ce groupe pour empocher au moins une deuxiéme place qualificative au deuxiéme tour. Vas-y les Tunisiens dans cette édition vous allez etre les stars.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Maghreb United S 63 - Page 3 Empty Re: Coupe Maghreb United S 63

Message par Invité Jeu 5 Juin - 19:52

http://www.virtuafoot.com/#match?mid=53844

Innesperee mais pas impossible

Voici le titre de cette article sur le match de l'equipe de l'olympique de Kabyle et l'esperence sportive . cette derniere partait favoris mais a la surprise generale et des le debut du match et a la 7eme minute Boucetta marque le 1er but des Kabyles . , et encore plus Jones agrave la marque a la 16 eme minute .
apres une grande domination de l'esperance Beran se retrouve face a face avec le gardien et marque sans probleme mais Jones rend de suite et marque son double et le score est de 3-1 pour les locaux .
l'esperance ont essayer de revenir et ont fait des changements de joueurs , et ont pu marquer le 2eme buts ; et par la suite malgres la domination l'esperance n'a pas pu egaliser et le match se termine sur le score de 3-2 a la surprise generale .

en a voulu intervwiever l'antraineur de l'esperance mais n'as pas voulu nous repondre , et l'antaineur de l'OK est evanoui en ce moment donc impossible de le joindre . lol
mais a la surptise
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Maghreb United S 63 - Page 3 Empty Re: Coupe Maghreb United S 63

Message par Invité Jeu 5 Juin - 20:06

Whaaaaaaou  Coupe Maghreb United S 63 - Page 3 84238534 Je crois pas mes yeux  Shocked 

Quelle surprise.. , Félicitation Mon frere , BRAVO..

Hardluck Tarek , Prend tes matches en sérieux la prochaine fois Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Maghreb United S 63 - Page 3 Empty Re: Coupe Maghreb United S 63

Message par Invité Jeu 5 Juin - 20:20

salam Frères;
J’accompagne Toufik, il est difficile à avaler wow
Tarek, réponds à l'interview STP
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Maghreb United S 63 - Page 3 Empty Re: Coupe Maghreb United S 63

Message par Invité Jeu 5 Juin - 20:38

Je suis éliminé???

Personne ne m'a contacté, pour que je puisse répondre à un interview.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Maghreb United S 63 - Page 3 Empty Re: Coupe Maghreb United S 63

Message par Invité Ven 6 Juin - 15:42

salam les frere desoler pour mon absence en se moment mes pas facile de me connecter mes sinon j ai jouer mes trois match donc le premier contre ali ou j ai perdu 0 a 3 le deuxieme contre soulaim ou j ai ete gagner 0 a 1 et le troisieme contre adil ou on a fait match nul 0 a 0 voila pour moi

et encore bonne chance la famille
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Maghreb United S 63 - Page 3 Empty Re: Coupe Maghreb United S 63

Message par Invité Ven 6 Juin - 17:03

MAJ des tableau des classements de la coupe:

[img]Coupe Maghreb United S 63 - Page 3 Captur15[/img]

[img]Coupe Maghreb United S 63 - Page 3 Captur16[/img]

[img]Coupe Maghreb United S 63 - Page 3 Captur17[/img]

[img]Coupe Maghreb United S 63 - Page 3 Captur18[/img]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Maghreb United S 63 - Page 3 Empty Re: Coupe Maghreb United S 63

Message par Invité Ven 6 Juin - 17:42

Merci beaucoup Toufik, je voulais faire la MAJ, mais je n'ai pas trouvé le temps, et ton aide vient au bon moment pour donner de la visibilité à tout le monde.

Belle initiative Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Maghreb United S 63 - Page 3 Empty Re: Coupe Maghreb United S 63

Message par Invité Ven 6 Juin - 18:11

bababababa je suis qualifie avec la douleur

le niveau de la coup et augmonté

allez la suite
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Maghreb United S 63 - Page 3 Empty Re: Coupe Maghreb United S 63

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum