Teste
Salam,
Venez rejoindre une famille maghrébine solidaire et unis, pour faire parti d'un grand projet d'entente.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teste
Salam,
Venez rejoindre une famille maghrébine solidaire et unis, pour faire parti d'un grand projet d'entente.
Teste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Sam 10 Aoû - 21:24
Meilleurs posteurs
Admin (685)
Coupe Maghreb United S 63 - Page 2 Vote_lcapCoupe Maghreb United S 63 - Page 2 Voting_barCoupe Maghreb United S 63 - Page 2 Vote_rcap 
dragon (515)
Coupe Maghreb United S 63 - Page 2 Vote_lcapCoupe Maghreb United S 63 - Page 2 Voting_barCoupe Maghreb United S 63 - Page 2 Vote_rcap 

Serveur Discord
Ceux qui commencent le plus de sujets
Admin
Coupe Maghreb United S 63 - Page 2 Vote_lcapCoupe Maghreb United S 63 - Page 2 Voting_barCoupe Maghreb United S 63 - Page 2 Vote_rcap 
dragon
Coupe Maghreb United S 63 - Page 2 Vote_lcapCoupe Maghreb United S 63 - Page 2 Voting_barCoupe Maghreb United S 63 - Page 2 Vote_rcap 

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Coupe Maghreb United S 63

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Coupe Maghreb United S 63 - Page 2 Empty Re: Coupe Maghreb United S 63

Message par Invité Ven 30 Mai - 1:06

Hehe Adil , Oui Ta bête noir est de retour Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Maghreb United S 63 - Page 2 Empty Re: Coupe Maghreb United S 63

Message par Invité Ven 30 Mai - 19:44

BRAVO Toufik pour ta victoire , 2eme match joue et 2eme blessure , mes joueurs vont finir a l'infirmerie si ca continue ainsi lol .

je viens d'inviter Abdellah pour demain , je ferai jouer que les faibles joueurs car je suis dans un groupe trop fort pour mes joueurs .

bonne continuation a tous .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Maghreb United S 63 - Page 2 Empty Re: Coupe Maghreb United S 63

Message par Invité Ven 30 Mai - 20:13

hehe Youssef
Tes joueurs ont un prob très grave, ils ne mange que le pain je crois Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Maghreb United S 63 - Page 2 Empty Re: Coupe Maghreb United S 63

Message par Invité Ven 30 Mai - 20:55

victoir aujourdhuit

voila le lien

http://www.virtuafoot.com/#match?mid=51477
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Maghreb United S 63 - Page 2 Empty Re: Coupe Maghreb United S 63

Message par Invité Ven 30 Mai - 21:13

Ali, merci de mettre un résumé du match, ça nous intéresse de le voir.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Maghreb United S 63 - Page 2 Empty Re: Coupe Maghreb United S 63

Message par Invité Ven 30 Mai - 21:56

Coupe Maghreb United S 63 - Page 2 14053010414990014

Coupe Maghreb United S 63 - Page 2 140530110434203096

C'est dans un stade comble avec plus de 90 000 spectateurs que c'est joué le match très attendu du groupe 1 entre le Ayoub FC de Ayoub et le FCBordeaux de Rachid.

Les supporters de l'équipe locale n'ont pas été déçu car dès l'entame du match, le FCBordeaux a tenté de monopoliser le ballon dès les premières minutes en se créant quelques rares occasions. Malgré tout et après une décision du coach de faire monter son ailier, nous avons assister à la 24ème minute à l'ouverture du score de ce même joueur.

La sortie sur blessure en fin de première mi-temps de l'attaquant adverse n'a pas su profiter au FCBordeaux. En effet, les girondins se sont procurés quelques maigres occasion sans but notamment grâce au tentative du Ayoub FC pour égaliser qui a laissé quelques brèches en défense.

Le FCBordeaux s'impose donc et prépare déjà son prochain match qui s'annonce déjà décisif pour la qualification.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Maghreb United S 63 - Page 2 Empty Re: Coupe Maghreb United S 63

Message par Invité Ven 30 Mai - 23:03

Excellent Travail Rachid
Beau résumé et 3 points précieux mon Frère
Bon Courage pour les prochains matchs
Ayoub nous attendons ton Retour
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Maghreb United S 63 - Page 2 Empty Re: Coupe Maghreb United S 63

Message par Invité Sam 31 Mai - 0:30

Cette saison, et avec l'implication de nos membres qui viennent de plus en plus donner leurs analyses et réactions sur les différentes rencontres, nous avons un réel plaisir à suivre chacun des matchs avec un grand intérêt, beaucoup de plaisir et surtout des leçons tactiques bénéfiques pour tout le monde.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Maghreb United S 63 - Page 2 Empty Re: Coupe Maghreb United S 63

Message par Invité Sam 31 Mai - 8:25

Slm Talal
Effectivement les talents s apparaissent en rédactions
STP MAJ des Groupes Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Maghreb United S 63 - Page 2 Empty Re: Coupe Maghreb United S 63

Message par Invité Sam 31 Mai - 12:29

Merci Adil pour tes encouragements !
Nous avons tous besoin de ces résumés car comme le dit Talal cela permet d'avoir des leçons tactiques bénéfiques à tous.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Maghreb United S 63 - Page 2 Empty Re: Coupe Maghreb United S 63

Message par Invité Sam 31 Mai - 12:48

Cool
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Maghreb United S 63 - Page 2 Empty Re: Coupe Maghreb United S 63

Message par Invité Sam 31 Mai - 13:07

On a des vrais potentiel Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Maghreb United S 63 - Page 2 Empty Re: Coupe Maghreb United S 63

Message par Invité Sam 31 Mai - 17:14

Coupe Maghreb United S 63 - Page 2 Haaa10
Après une double victoire lors de la saison passé contre Real United , Les joueurs de CS Hammam-Lif ont commencer le match dans le but de confirmer leur domination sur l'adversaire .
vu le potentiel des joueurs de Talal qui a préférer de vendre tout ses joueurs expérimentés et se concentrer sur la formation des jeunes , la mission était facile et le club Hammam-Lifois a réussi a marqué 6 buts , dans 5 signés par le star Ecuadurien Carlos Casanuava .

Coupe Maghreb United S 63 - Page 2 Aigel10
le deuxiéme match avait un seul objectif : confirmer le résultat précédente contre Talal et s'éloigner a la première place avant la rencontre contre le FC Tinebdar.
la mission cette fois-ci n'étais pas du tout facile vu l'approche défensif de l'adversaire qui a préférer de jouer le nul avec 5 Défenseurs et 3 milieux défensives .
étant donné que cette formation était et elle reste toujours l'une des formations préféré de Manager Amine , il a su comment revenir avec les 3 points en jouant l'attaque et en déstabilisant le défense Tunisien : score 1-0 , le club de CS Hammam-Lif s'assure de son qualification au deuxiéme tour !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Maghreb United S 63 - Page 2 Empty Re: Coupe Maghreb United S 63

Message par Invité Sam 31 Mai - 18:32

Amine -- Bête Noire de - - > Talal le pauvre  Coupe Maghreb United S 63 - Page 2 2573621688
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Maghreb United S 63 - Page 2 Empty Re: Coupe Maghreb United S 63

Message par Invité Sam 31 Mai - 20:12

Amine suis oubligé de jouer la deffense car mes joueur ne sont pas pret a cet match jè commencé le match avec probleme de physique;donc mamrooooooooooooooook et bn courage
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Maghreb United S 63 - Page 2 Empty Re: Coupe Maghreb United S 63

Message par Invité Sam 31 Mai - 20:19

bon lecon :secret:si l'absence du physique ne marche pas la tactique
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Maghreb United S 63 - Page 2 Empty Re: Coupe Maghreb United S 63

Message par Invité Sam 31 Mai - 22:47

La défaite des latinos en 2me match devant le club de Tarik, a coulé beaucoup d'encre dans tous les journaux sportifs et les interviews des Observateurs, que l'époque d'or de cette formation a commencé de submerger. Adil est revenu en corrigeant les erreurs commises dans son 2nd Match
D'abord, un changement au niveau tactique a donné ses fruits; But, une minute après le sifflet. 10 mins plus tard, une occasion ratée par les Locaux. Le match restait bloqué jusqu'à la 43me mins où la Vedette de los Azules Gilberto a marqué le 2me But
Dès la 2me mi-temps, le jeu est devenu plus ouvert quand Abdallah a pris le risque en jouant avec 2 5 3, sachant que les Attaquants ont été centraux tandis que Adil a reconstruit sa défense en attendant la rapidité de ses Attaquants pour tuer le match
- - -
Score Final 2 à 0 pour le club de Raito FC
  


Dernière édition par Adil le Dim 1 Juin - 8:47, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Maghreb United S 63 - Page 2 Empty Re: Coupe Maghreb United S 63

Message par Invité Sam 31 Mai - 23:56



[img]Coupe Maghreb United S 63 - Page 2 Captur11[/img]

La rencontre qui a opposé La Castilla de Real Madrid contre L’espérance Sportive de Tunis était le Match a ne pas perdre pour ces derniers , Après une défaite lors du 1er match Les joueurs de Tarek ont débuté le match avec une envie de gagner et effacer l’échec du 1er match
Contrairement au locaux qui voulait confirmer la bonne entame de la compétition

Le match dés le début était compliqué et trop tactique , La première occasion était en faveur des locaux par l’intermédiaire de Tempitope Mais son demi-volée frise la barre , 10minutes plus tard le même joueur parvient a trouver le chemin des filets , Les locaux ont continuer leur domination en créant de nombreuse occasion mais sans concrétisation .. Fin de la première mi-temps Les joueurs rentrent en vestiaire

En deuxième mi-temps le Real de Madrid a essayé de préserver le score , Et les visiteurs n'ont pas montré grand chose Ainsi que l’équipe adverse ils se sont montrés plus défensif et ils ont su géré le reste du match

Fin du Match 1-0 en faveur de La Castilla qui s'est imposé contre le tenant du titre , Une victoire qui donne envie de croire passer ce groupe de la mort

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Maghreb United S 63 - Page 2 Empty Re: Coupe Maghreb United S 63

Message par Invité Dim 1 Juin - 8:44

Non non et non
Toufik a gagné devant Tarik
C est la Grande Surprise 
Félicitations frère  Coupe Maghreb United S 63 - Page 2 1288192007
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Maghreb United S 63 - Page 2 Empty Re: Coupe Maghreb United S 63

Message par Invité Dim 1 Juin - 10:43

Très grande surprise en effet, j'aurai perdu mon pari. Pour Adil, dommage qu'Abdellah a prit beaucoup de risque mais ceux sont les risques ... sa passe ou sa casse  Coupe Maghreb United S 63 - Page 2 428085870

Et Amine come à son habitude fidèle à ces habitudes de vainqueur ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Maghreb United S 63 - Page 2 Empty Re: Coupe Maghreb United S 63

Message par Invité Dim 1 Juin - 10:50

MAJ du tableau des classements de la coupe.

Coupe Maghreb United S 63 - Page 2 Coupe10

Groupe 1: La participation des membres est à revoir, il faut se bouger un peu, les matchs des championnat s'approchent à grande vitesse, et ils participant n'ont joué que 2 matchs. Allez activez vous les amis.

Groupe 2: Le calendrier est super bien respecter puisqu'il ne reste que 2 matchs à jouer, et ils sont déjà programmés.

Groupe 3: il faut se mobiliser un peu pour terminer les matchs rapidement, on est pas loin, allez activez vous.

Groupe 4: Là aussi il faut se bouger un peu.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Maghreb United S 63 - Page 2 Empty Re: Coupe Maghreb United S 63

Message par Invité Dim 1 Juin - 10:55

Coupe Maghreb United S 63 - Page 2 140601115433451320
La confrontation entre le FCBordeaux de Rachid et le JSMT de Salim c'est soldé par le score d'un but à zéro en faveur des girondins.

Le JSMT à clairement fait comprendre aux visiteurs avec son dispositif en 5-2-3-1 avec deux milieux défensif est de renforcer la défense tout en conservant le ballon au milieu de terrain.
Résultat, un match complètement fermé avec une seule occasion concrétisé par le FCBordeaux.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Maghreb United S 63 - Page 2 Empty Re: Coupe Maghreb United S 63

Message par Invité Dim 1 Juin - 11:46

Je voulais prendre des risques en jouant plus offensif qu'Adil alors que je jouais à l'extérieur. Mais on le sait dans ce jeu la prise de risque n'est pas récompensé et favorise les équipes qui jouent la défense malheureusement. Bravo à Adil malgré tout
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Maghreb United S 63 - Page 2 Empty Re: Coupe Maghreb United S 63

Message par Invité Dim 1 Juin - 11:52

Par contre il y a une faute dans le tableau, comme j'ai perdu mon 1er match j'ai 0 pts
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Maghreb United S 63 - Page 2 Empty Re: Coupe Maghreb United S 63

Message par Invité Dim 1 Juin - 12:26

Taoufik: J'ai gagné mon premier match contrairement à ce qui est dit dans le résumé.

En tout cas, bravo pour toi, j'espère qu'on se rencontre une autre fois Wink

Mais maintenant la question qui se pose c'est: Qui passe au prochain tour?  Coupe Maghreb United S 63 - Page 2 772998709  les deux premiers seulement ou avec le troisième aussi?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Maghreb United S 63 - Page 2 Empty Re: Coupe Maghreb United S 63

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum