Teste
Salam,
Venez rejoindre une famille maghrébine solidaire et unis, pour faire parti d'un grand projet d'entente.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teste
Salam,
Venez rejoindre une famille maghrébine solidaire et unis, pour faire parti d'un grand projet d'entente.
Teste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Sam 10 Aoû - 21:24
Meilleurs posteurs
Admin (685)
La FINALE de la Coupe du Maghreb Vote_lcapLa FINALE de la Coupe du Maghreb Voting_barLa FINALE de la Coupe du Maghreb Vote_rcap 
dragon (515)
La FINALE de la Coupe du Maghreb Vote_lcapLa FINALE de la Coupe du Maghreb Voting_barLa FINALE de la Coupe du Maghreb Vote_rcap 

Serveur Discord
Ceux qui commencent le plus de sujets
Admin
La FINALE de la Coupe du Maghreb Vote_lcapLa FINALE de la Coupe du Maghreb Voting_barLa FINALE de la Coupe du Maghreb Vote_rcap 
dragon
La FINALE de la Coupe du Maghreb Vote_lcapLa FINALE de la Coupe du Maghreb Voting_barLa FINALE de la Coupe du Maghreb Vote_rcap 

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La FINALE de la Coupe du Maghreb

Aller en bas

La FINALE de la Coupe du Maghreb Empty La FINALE de la Coupe du Maghreb

Message par Invité Ven 9 Aoû - 23:18

Préparé votre argent pour acheter les billets de la Final de la Coupe du Maghreb !

les deux  favori vont jouer pour remporté la première édition, chacun d'eux réclame ce Titre.


La FINALE de la Coupe du Maghreb Coupe_11

La FINALE de la Coupe du Maghreb Final_11


Á votre gauche ce trouve Mouha, 2 fois champion de D1

ET

Á votre droite ce trouve Ali le champion de la D2 G1


les deux managers se connaissent très bien, voici quelques commentaires

La FINALE de la Coupe du Maghreb Com_al10
La FINALE de la Coupe du Maghreb Com_mo10

Pour arrivé à ce stade Ali et Mouha ont éliminer des sacré clubs

La FINALE de la Coupe du Maghreb 11

les gars je vous souhaite un bonne match Wink

Cette Final ne concerne pas que Mouha et Ali mais aussi les membres de MU et ECo, alors soyez au Rendez-vous les jeunes

http://www.virtuafoot.com/#match?mid=69510

J'invite aussi les managerS qui ont participe à cette coupe (Talal, Adel, Salma, Amar, Patrick...), de nous rejoindre et partager ensemble ce duel

https://maghreb-united.forumactif.org/

Interview

Salam Mouha, ça va khoya

Mohamed: J'ai suivi ton match, tu pouvait très bien le gagner, comment tu explique cette défaite?
Mouha: Cette défaite est due à un manque d'efficacité de mes attaquants devant le but ... on a bien dominé le match ( 6 occasions contre 1 pour l'adversaire ), ça arrive c'est le foot, on a été juste mal chanceux hier ...
bravo à mon adversaire qui mérite aussi la victoire ^^ , je le félicite pour le titre !

Mohamed: Ali est dans la D1 cette saison, tu lui donne combien de % pour qu'il remporte la championnat!
2/ lol , je sait pas exactement mais ça sera surement entre 0 et 100 % Very Happy

Mohamed: La saison prochaine on va lancée la 2ème édition inchaa allah, et tu sera le 1er invité, est ce que il y a des choses à amélioré ?
Mouha: je trouve cette première édition bien organisée , une très bonne ambiance, du fair play ! une belle présentation , des interviews après les matchs, ça fait plaisir ! pour l'amélioration peut être augmenter le nombre d'équipe (et pourquoi pas inviter d'autres managers maghrébins qui jouent dans d'autre championnats ... ).
Merci de penser à moi et de m'avoir invité pour cette première édition ... pour la saison prochaine je suis pas sûre d'y participer , ça dépendra de mon calendrier et des objectif fixé ! Encore Merci et bonne saison à tous !

Merci Mouha pour cette interview et inchha allah la saison prochaine tu sera présent,


Dernière édition par G.MOMO le Lun 12 Aoû - 10:53, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La FINALE de la Coupe du Maghreb Empty Re: La FINALE de la Coupe du Maghreb

Message par Invité Sam 10 Aoû - 0:42

Un grand rendez vous aujourd'hui il tombe avec la meme soirée de notre 1er IS

J'espère quelle sera une journée de chance pour les M.U Allez Aliii Allezzzz  La FINALE de la Coupe du Maghreb 572877423 La FINALE de la Coupe du Maghreb 4287591107
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La FINALE de la Coupe du Maghreb Empty Re: La FINALE de la Coupe du Maghreb

Message par Invité Sam 10 Aoû - 1:16

C'est vraiment un match digne d'une finale, les 2 clubs ont fait un parcours sensationnel avant d'arriver à ce stade.

Le plus intéressant dans cette rencontre est loin d'être la qualité des joueurs des 2 équipes, mais plutôt c'est le grand potentiel stratégique et tactique des 2 managers.

Ali sera un peu désavantager lors de cette rencontre, du fait qu'il prête ses 3 meilleurs joueurs à la sélection de l'entente (un grand geste de solidarité envers le groupe), et j'en profite pour tirer mon chapeau, car rare seront ceux qui acceptent de genre de concession Smile

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La FINALE de la Coupe du Maghreb Empty Re: La FINALE de la Coupe du Maghreb

Message par Invité Sam 10 Aoû - 9:10

avant tous je te remercie bcp momo pour ton travail grace a toi et adel la coupe et réussi

pour la final ca était dure jusque la mtn voila je suis face a face contre un grand manager que j'aime bien un mec sympas et un frere maghrébins

je le souhaite bonne chance et que le meilleur gagne

merci a tous qui ons participé a la reussit de cette premier saison ... merci La FINALE de la Coupe du Maghreb 3790126950 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La FINALE de la Coupe du Maghreb Empty Re: La FINALE de la Coupe du Maghreb

Message par Invité Sam 10 Aoû - 21:26

voila La FINALE de la Coupe du Maghreb 1232536235  La FINALE de la Coupe du Maghreb 2891775757 

haloulouya

hardelek mouha

et bravo a tous les participent

en donne rendez vous saison prochain
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La FINALE de la Coupe du Maghreb Empty Re: La FINALE de la Coupe du Maghreb

Message par Invité Sam 10 Aoû - 22:09

Bravo mon pote La FINALE de la Coupe du Maghreb 3749995407
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La FINALE de la Coupe du Maghreb Empty Re: La FINALE de la Coupe du Maghreb

Message par Invité Sam 10 Aoû - 22:27

Bravo à toi champion ! tu le mérite !

PS : j'ai pas vu une barca aujourd"hui avec le tiki taka habituel La FINALE de la Coupe du Maghreb 428085870 ( jeu court et possession de balle )  , j'ai vu plutôt une chelsea ou un inter de milan ^_°

Bien joué Ali ! rendez vous au championnat de maghreb ! La FINALE de la Coupe du Maghreb 3790126950 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La FINALE de la Coupe du Maghreb Empty Re: La FINALE de la Coupe du Maghreb

Message par Invité Sam 10 Aoû - 22:50

Bravo pour la présentation Mohamed
Félicitations pour le sacre Ali
Hard Luck Mouha Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La FINALE de la Coupe du Maghreb Empty Re: La FINALE de la Coupe du Maghreb

Message par Invité Dim 11 Aoû - 0:30

Vraiment une édition exceptionnelle avec une victoire méritée, et une bonne gestion stratégique de notre Ami Ali, face à un tonnerre en attaque.

Un match très tactique où Ali prouve qu'il n'y a pas de limite à l'ambition.

Bravo pour cette édition exceptionnelle.

Rendez vous la saison prochaine inchaalah.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La FINALE de la Coupe du Maghreb Empty Re: La FINALE de la Coupe du Maghreb

Message par Invité Dim 11 Aoû - 8:00

mouha1984 a écrit:Bravo à toi champion ! tu le mérite !

PS : j'ai pas vu une barca aujourd"hui avec le tiki taka habituel La FINALE de la Coupe du Maghreb 428085870( jeu court et possession de balle )  , j'ai vu plutôt une chelsea ou un inter de milan ^_°

Bien joué Ali ! rendez vous au championnat de maghreb ! La FINALE de la Coupe du Maghreb 3790126950 
bienvenue a virtuafoot Laughing 

et c'est pas pareil mon ami vf et loin de la réalité au niveau de tactic

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La FINALE de la Coupe du Maghreb Empty Re: La FINALE de la Coupe du Maghreb

Message par Invité Dim 11 Aoû - 8:27

BRAVO ALI ET BONNE CHANCE POUR LE CHAMPIONNAT
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La FINALE de la Coupe du Maghreb Empty Re: La FINALE de la Coupe du Maghreb

Message par Invité Dim 11 Aoû - 12:49

SALMA FC a écrit:BRAVO ALI ET BONNE CHANCE POUR LE CHAMPIONNAT  
merci salma et bonne chance a toi aussi

on t'attend la saison prochaine en division 1 ^^ La FINALE de la Coupe du Maghreb 572877423 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La FINALE de la Coupe du Maghreb Empty Re: La FINALE de la Coupe du Maghreb

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum