Teste
Salam,
Venez rejoindre une famille maghrébine solidaire et unis, pour faire parti d'un grand projet d'entente.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teste
Salam,
Venez rejoindre une famille maghrébine solidaire et unis, pour faire parti d'un grand projet d'entente.
Teste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Sam 10 Aoû - 21:24
Meilleurs posteurs
Admin (685)
Coupe Maghreb United Saison 62 - Page 2 Vote_lcapCoupe Maghreb United Saison 62 - Page 2 Voting_barCoupe Maghreb United Saison 62 - Page 2 Vote_rcap 
dragon (515)
Coupe Maghreb United Saison 62 - Page 2 Vote_lcapCoupe Maghreb United Saison 62 - Page 2 Voting_barCoupe Maghreb United Saison 62 - Page 2 Vote_rcap 

Serveur Discord
Ceux qui commencent le plus de sujets
Admin
Coupe Maghreb United Saison 62 - Page 2 Vote_lcapCoupe Maghreb United Saison 62 - Page 2 Voting_barCoupe Maghreb United Saison 62 - Page 2 Vote_rcap 
dragon
Coupe Maghreb United Saison 62 - Page 2 Vote_lcapCoupe Maghreb United Saison 62 - Page 2 Voting_barCoupe Maghreb United Saison 62 - Page 2 Vote_rcap 


Coupe Maghreb United Saison 62

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Coupe Maghreb United Saison 62 - Page 2 Empty Re: Coupe Maghreb United Saison 62

Message par Invité Ven 11 Avr - 9:22

Merci Algérie94 Smile


Dernière édition par Mok's le Sam 12 Avr - 9:45, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Maghreb United Saison 62 - Page 2 Empty Re: Coupe Maghreb United Saison 62

Message par Invité Ven 11 Avr - 13:25

salam les frere

1ere match organiser groupe 4 galactik algerian33 contre aubert93paranoiak prevu le 13/04 a 20h

voici le lien: http://www.virtuafoot.com/#match?mid=53721

et bonne chance a tous la famille
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Maghreb United Saison 62 - Page 2 Empty Re: Coupe Maghreb United Saison 62

Message par Invité Ven 11 Avr - 13:38

Les amis, Adil a fait un grand travail de couverture au quotidien, mais par omission il a affiché les sujets au mauvais emplacement Smile

Merci à Toi Adil, et je m'occupe de transférer les messages ici Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Maghreb United Saison 62 - Page 2 Empty Re: Coupe Maghreb United Saison 62

Message par Invité Ven 11 Avr - 13:39

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
S O I R E E  D E  L A  C O U P E
- - - - - - - - - - - - - - - - - - 
Coupe Maghreb United Saison 62 - Page 2 Z130
Premier match de la coupe MU-62...
Le but le plus rapide marqué dans cette édition, après un longe centre et Yejide ouvre le score
Dès le coup de sifflet, les visiteurs ont montré leurs talents. Il était facile pour eux de dominer le match, le seul message à envoyé par le coach à ses joueurs est de jouer moins d'agressivité. Tandis que Alyes ( Coach des Locaux ) doit revoir ses tactiques pour corriger sa ligne offensif
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Maghreb United Saison 62 - Page 2 Empty Re: Coupe Maghreb United Saison 62

Message par Invité Ven 11 Avr - 13:39

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
S O I R E E  D E  L A  C O U P E
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Coupe Maghreb United Saison 62 - Page 2 Z131
Chute libre, celui de la Tunisia FC à domicile devant Tinebdar qui a trouvé le chemin au But, en marquant 4 et créant 5 occasions
Dès le sifflet de M. l'arbitre, les visiteurs ont débuté le match trop concentré. car, après 5 mins ont pu ouvrir le score, 3 mins après en marqué le deuxième, 9 mins plus tard un Troisième match qui tué le match. Score final, 4 à 0 pour le club de Tinebdar FC qui pousse Alyes et son club en Haut
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Maghreb United Saison 62 - Page 2 Empty Re: Coupe Maghreb United Saison 62

Message par Invité Ven 11 Avr - 13:40

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
S O I R E E  D E  L A  C O U P E
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Coupe Maghreb United Saison 62 - Page 2 Z134
Les champions de la saison précédente, reviennent trop fort pour défendre leur Coupe
Raito FC a accueilli le JSMT dans un match déséquilibré, qui a pris un seul sens, la lucarne du Gardien des bleus.
Une première victoire méritée des Latinos octrois 3 points précieux. Le club JSMT doit trouver le chemin pour sortir des impacts de sa défaite
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Maghreb United Saison 62 - Page 2 Empty Re: Coupe Maghreb United Saison 62

Message par Invité Ven 11 Avr - 13:40

- - - - - - - - - - - - - - - -
S O I R E E  D E  L A  C O U P E
- - - - - - - - - - - - - - - -
Coupe Maghreb United Saison 62 - Page 2 Z139
Ayoub FC 0 - 1 CS Hammam-Lif
Un match équilibré sur la pelouse, trop tactique sur les bancs de touches de la part des Coachs a donné une partie amusante durant les 90 mins. A part la grosse erreur de Gilen, Gardian des locaux devant le tir lointain de Boudlal, nous avons pu voir un nul mérité.
Bon début pour le club Tunisien...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Maghreb United Saison 62 - Page 2 Empty Re: Coupe Maghreb United Saison 62

Message par Invité Ven 11 Avr - 13:41

- - - - - - - - - - - - -
S O I R E E  D E  L A  C O U P E
- - - - - - - - - - - - -
Coupe Maghreb United Saison 62 - Page 2 Z140
Le deuxième match de l'équipe d'Ayoub qui s'est déplacé à Catalunia afin d'affronter le club d'Aghiles. Et encore une fois, les calculs tactiques des 2 coachs ont résulté un match trop serré, peu d'occasions... Score vierge
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Maghreb United Saison 62 - Page 2 Empty Re: Coupe Maghreb United Saison 62

Message par Invité Ven 11 Avr - 13:41

- - - - - - - - - - - - - -
S O I R E E  D E  L A  C O U P E
- - - - - - - - - - - - - -
Coupe Maghreb United Saison 62 - Page 2 Z141

La première participation de Mourad et son club Diamond's Star à notre chère coupe MU, ne peut pas passer sans la mentionner.

Le club de Fameux Mok's a pris les choses en sérieux devant un adversaire difficile à le dépasser. Et oui, les chevaliers de Soulaim ont montré leurs force durant le 1er mi-temps. Ce n'est pas le cas dans un 2nd mi-temps où les locaux ont su comment sortir avec un But Maboso vaut 3 points et le bon essor des Egyptiens


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Maghreb United Saison 62 - Page 2 Empty Re: Coupe Maghreb United Saison 62

Message par Invité Ven 11 Avr - 13:41

- - - - - - - - - - - - - -
S O I R E E  D E  L A  C O U P E
- - - - - - - - - - - - - -
Coupe Maghreb United Saison 62 - Page 2 Z142
Défaite & Victoire sont les résultats du club de FC Tinebdar. Les visiteurs ont joué leur 3me match en visant les 3 points devant un club de Constantine essaie à se familiariser avec une coupe qui ne présente pas une priorité pour lui
Le match a vécu 2 scénarios totalement différents; un des visiteurs qui ont fait tous pour gagner et ils ont réussi à marquer 5 buts dont Hbin Nazrin a 4 Goals et un autre des locaux qui ont joué tous en agressivité.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Maghreb United Saison 62 - Page 2 Empty Re: Coupe Maghreb United Saison 62

Message par Invité Ven 11 Avr - 13:42

- - - - - - - - - - - - - - - -
S O I R E E  D E  L A  C O U P E
- - - - - - - - - - - - - - - -
Coupe Maghreb United Saison 62 - Page 2 Z143
Les 2 clubs ont joué leurs deuxième matchs de la phase des poules, les locaux doivent confirmé leur bon départ, les visiteurs cherchent les 3 premiers points.
L'attaquant Jakovljevic de Hbach CA a galopé comme il faut, en marquant 5 buts parmi les 6 des locaux contre un adversaire qui a baissé les bras dès la première minute de la rencontre.
Hbach CA sera t-il un Favori de cette coupe? les jours répondent à cette question
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Maghreb United Saison 62 - Page 2 Empty Re: Coupe Maghreb United Saison 62

Message par Invité Ven 11 Avr - 20:35

tres beau et bon travail de la couverture des matchs bravo
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Maghreb United Saison 62 - Page 2 Empty Re: Coupe Maghreb United Saison 62

Message par Invité Ven 11 Avr - 23:00

Victoire devant MO Constantine http://www.virtuafoot.com/#match?mid=49886
Demain, ça sera un grand match avec Tarek
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Maghreb United Saison 62 - Page 2 Empty Re: Coupe Maghreb United Saison 62

Message par Invité Sam 12 Avr - 13:35

Match nul 1-1 contre Raja Casablanca

http://www.virtuafoot.com/#match?mid=50394
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Maghreb United Saison 62 - Page 2 Empty Re: Coupe Maghreb United Saison 62

Message par Invité Sam 12 Avr - 15:04

bravo pour ton match et bon mini championnat  Coupe Maghreb United Saison 62 - Page 2 315958873
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Maghreb United Saison 62 - Page 2 Empty Re: Coupe Maghreb United Saison 62

Message par Invité Sam 12 Avr - 15:19

bonnne chance les amis cette saison je n'est pas pu jouer avec vous mais la saison prochaine

courage et le mauvais joueur gagne , je ne veux pas voir le bon joueur gagne le titre
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Maghreb United Saison 62 - Page 2 Empty Re: Coupe Maghreb United Saison 62

Message par Invité Sam 12 Avr - 16:23

Merci Dolmi Smile

J'ai joué en 3-5-1 jusqu’à la 30ème minute, je me suis même pas rendu compte. Il a fallu que Xaitov se blesse pour m’apercevoir qu'il manquait à la base 1 joueur sur le terrain...
J'ai rajouter 1 attaquant et j'ai marquer mais ton équipe est nettement supérieur à moi donc j'ai pas pu tenir le score...

Bonne chance pour les autres matchs Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Maghreb United Saison 62 - Page 2 Empty Re: Coupe Maghreb United Saison 62

Message par Invité Sam 12 Avr - 16:40

deux matchs programmés pour mon équipe :
CS Hammam-Lif - Real United http://www.virtuafoot.com/#match?mid=53797
CS Hammam-Lif - Les Catalans http://www.virtuafoot.com/#match?mid=54430
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Maghreb United Saison 62 - Page 2 Empty Re: Coupe Maghreb United Saison 62

Message par Invité Sam 12 Avr - 19:11

- - - - - - - - - - - - - - - -
S O I R E E  D E  L A  C O U P E
- - - - - - - - - - - - - - - -
Coupe Maghreb United Saison 62 - Page 2 Z144
Il n y a pas de droit à l'erreur, un message bien reçu de la part des locaux dans leur troisième rencontre devant un Master de Foot commence une nouvelle aventure avec un nouveau club cherche une place parmi les grands.
Le match commençait équilibré malgré la domination des rouges & blancs, une domination qui n'a pas connu une réalisation, par contre l'équipe d'Ayoub a profité d'une erreur défensive à la 72 mins. Score final 1 à 0
----------------------
Coupe Maghreb United Saison 62 - Page 2 Z145
Une rencontre des clubs Tunisiens se connaissent bien, avec 2 stratégies différentes le Gagnant veut envoyer un message claire que la coupe sera dans sa poche cette saison, le ma perdant construit une équipe des jeunes qui va dire son mot dans les prochaines saisons
----------------------
Coupe Maghreb United Saison 62 - Page 2 Z146
Les festivals des buts ne cessent pas dans cette poule, une victoire écrasante de Hbach CA devant M.O. Constantine... une victoire facile assure sa position en haut de classement
----------------------
Coupe Maghreb United Saison 62 - Page 2 Z147
Big Bang
le Grand choc était entre los Galacticos d'Algérie et los Celestes d'uruguay. Rencontre entre 2 Coachs se connaissent trop bien, notamment au niveau tactique. Le match a commencé équilibré et serré avec quelques occasions des locaux, et chaque équipe attend une faille de l'adversaire pour atteindre le but. Le résultat final n'est pas changé jusqu'au sifflet de M. l'arbitre
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Maghreb United Saison 62 - Page 2 Empty Re: Coupe Maghreb United Saison 62

Message par Invité Sam 12 Avr - 21:05

http://www.virtuafoot.com/#match?mid=50899
J'ai gagné mon dernier match devant Tarek.. j'assure la 1ere place du groupe
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Maghreb United Saison 62 - Page 2 Empty Re: Coupe Maghreb United Saison 62

Message par Invité Dim 13 Avr - 1:23

j'ai assurer ma deuxiéme victoire contre le chef Talal , score 2-1 au bout d'un match intéressant

http://www.virtuafoot.com/#match?mid=53797
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Maghreb United Saison 62 - Page 2 Empty Re: Coupe Maghreb United Saison 62

Message par Invité Dim 13 Avr - 10:03

Pourquoi est-ce que personne n'accepte mes propositions de matchs ?!!!

On arrive déjà au début du championnat.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Maghreb United Saison 62 - Page 2 Empty Re: Coupe Maghreb United Saison 62

Message par Invité Dim 13 Avr - 10:52

Cyberboss a écrit:Pourquoi est-ce que personne n'accepte mes propositions de matchs ?!!!

On arrive déjà au début du championnat.

Contacte les par mp Rachid Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Maghreb United Saison 62 - Page 2 Empty Re: Coupe Maghreb United Saison 62

Message par Invité Dim 13 Avr - 10:57

Même y a plus d'appréciation pour notre poursuite des matchs de la coupe
Un Remerciement motive l'équipe je crois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Maghreb United Saison 62 - Page 2 Empty Re: Coupe Maghreb United Saison 62

Message par Invité Dim 13 Avr - 12:11

- - - - - - - - - - - - - - - -
S O I R E E  D E  L A  C O U P E
- - - - - - - - - - - - - - - -
Coupe Maghreb United Saison 62 - Page 2 Z148
Un match de suspense, qui a imposé l'équipe de Hammam-Lif devant Real United. Le fameux Talal joue sa deuxième partie et ses yeux visent les 3 points tandis que Amine joue pour assurer sa place parmi les qualifiés au 2nd tour
Le match a commencé trop fort des 2 camps. Et quand tous le monde attend le sifflet pour revenir au vestiaire, les visiteurs ont pu ouvrir le score, un but a changé beaucoup en 2me mi-temps... Le club Vert a débuté cette dernière trop offensif car après 15mins seulement ont égalisé à travers un coup franc le même joueur marque le but de la victoire. Ce jeune attaquant est prêté du club Raito FC envois des signes à son Coach Adil.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Coupe Maghreb United Saison 62 - Page 2 Z149
Le premier match des Bordelais et le dernier du club de Ayoub FC...
La première participation des visiteurs était un peu décevante, ils ont bien géré leur match mais sans réaliser un but, tandis que le club vert & blanc a réussis en arrivant au bord avec un petit point coûtera beaucoup... 
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Coupe Maghreb United Saison 62 - Page 2 Z150
Une autre rencontre des Giants celle qu'était jouée hier entre Tarik vs Adel, 2 grands coachs se connaissent trop bien...
Le début était trop fort de l'Espérance Sportive avec un but et plusieurs occasions créées devant une souffrance défensive de Hbach CA. Néanmoins l'expulsion de Leopoldo, défenseur latéral des locaux a influencé sur le groupe en deuxième mi-temps, les joueurs de Adel ont été trop concentrés devant le Gardien de L’espérance et ont pu marqué 2 buts par son Goleador Lassoued
Adel a gagné ses 4 matchs


Dernière édition par Adil le Dim 13 Avr - 19:38, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Maghreb United Saison 62 - Page 2 Empty Re: Coupe Maghreb United Saison 62

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum