Teste
Salam,
Venez rejoindre une famille maghrébine solidaire et unis, pour faire parti d'un grand projet d'entente.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teste
Salam,
Venez rejoindre une famille maghrébine solidaire et unis, pour faire parti d'un grand projet d'entente.
Teste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Sam 10 Aoû - 21:24
Meilleurs posteurs
Admin (685)
Coupe Maghreb United Saison 62 - Page 5 Vote_lcapCoupe Maghreb United Saison 62 - Page 5 Voting_barCoupe Maghreb United Saison 62 - Page 5 Vote_rcap 
dragon (515)
Coupe Maghreb United Saison 62 - Page 5 Vote_lcapCoupe Maghreb United Saison 62 - Page 5 Voting_barCoupe Maghreb United Saison 62 - Page 5 Vote_rcap 

Serveur Discord
Ceux qui commencent le plus de sujets
Admin
Coupe Maghreb United Saison 62 - Page 5 Vote_lcapCoupe Maghreb United Saison 62 - Page 5 Voting_barCoupe Maghreb United Saison 62 - Page 5 Vote_rcap 
dragon
Coupe Maghreb United Saison 62 - Page 5 Vote_lcapCoupe Maghreb United Saison 62 - Page 5 Voting_barCoupe Maghreb United Saison 62 - Page 5 Vote_rcap 

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Coupe Maghreb United Saison 62

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Coupe Maghreb United Saison 62 - Page 5 Empty Re: Coupe Maghreb United Saison 62

Message par Invité Mer 23 Avr - 10:40

merci a tous ...enfin la chance me sourit Very Happy

Bonne chance a tous les restants , et que le meilleur passe ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Maghreb United Saison 62 - Page 5 Empty Re: Coupe Maghreb United Saison 62

Message par Invité Mer 23 Avr - 19:24

Coupe Maghreb United Saison 62 - Page 5 Trk10
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Maghreb United Saison 62 - Page 5 Empty Re: Coupe Maghreb United Saison 62

Message par Invité Mer 23 Avr - 19:34

Présentation trop COOL
J'espère que nos frères membres, apprécient nos EFFORTS
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Maghreb United Saison 62 - Page 5 Empty Re: Coupe Maghreb United Saison 62

Message par Invité Mer 23 Avr - 20:54

je suis la coupe de loin car je n'y participe pas mais j'avoue que le travail qui est fait pour nous permettre de suivre celle ci est remarquable ! Que le meilleur gagne même si le mdm aura forcément son mot à dire sur certains matchs Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Maghreb United Saison 62 - Page 5 Empty Re: Coupe Maghreb United Saison 62

Message par Invité Mer 23 Avr - 23:00

merci pour le résumé Talal , un travail bien fait (y)

Said , on t'attend la saison prochaine pour participer avec nous Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Maghreb United Saison 62 - Page 5 Empty Re: Coupe Maghreb United Saison 62

Message par Invité Mer 23 Avr - 23:04

Merci Talal pour le résumé.
Hard luck pour les catalans Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Maghreb United Saison 62 - Page 5 Empty Re: Coupe Maghreb United Saison 62

Message par Invité Jeu 24 Avr - 20:44

Victoire Trop dur devant Un club trop Fort défensivement
J'ai pu le faire sortir de sa boite Smile
Hamdlah, Victoire méritée: 2 à 0

Amine Prépares Toi Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Maghreb United Saison 62 - Page 5 Empty Re: Coupe Maghreb United Saison 62

Message par Invité Jeu 24 Avr - 23:45

hehe Bravo Adil ,pour la qualification . je suis en train de motiver mes joueurs et tous est bon pour le moment .

j'ai passé toute une soirée hier avec Emilio Gallat , il m'a confié plein de secret a propos de ton équipe hehe
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Maghreb United Saison 62 - Page 5 Empty Re: Coupe Maghreb United Saison 62

Message par Invité Ven 25 Avr - 1:02

Hehe, Gallat le pauvre il n était jms parmi l equipe A il n a rien à t donner bénéfique hhh
Y a une clause, le joueur prété ne doit pas jouer contre son équipe mère hhh
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Maghreb United Saison 62 - Page 5 Empty Re: Coupe Maghreb United Saison 62

Message par Invité Ven 25 Avr - 11:57

Coupe Maghreb United Saison 62 - Page 5 Z166
  La dernière rencontre qui comble le carré doré...
  Un choque trop tactique, entre 2 Coachs forts dans leurs spécialités, un Raito FC aiment le jeu ouvert et trop offensif devant un raja casablanca complique le jeu en défense en se basant sur l'expérience de ses deux Attaquants sur les ailes
  Le match commençait trop serré avec des pauvres occasions sans faire un grand danger sur le camp des vert, score vierge de la premier 45mins
  Après la pause, le club de los Azules a pris le risue en jouant avec 3 Défenseurs seulement en essayant de dominer le milieu et augmenter le niveau offensif...la chose qui a donné un grand pression sur les 2 lignes défensives du club de Toufik. Le temps passe et une blessure d'un des défenseurs de RFC n'a pas laissé des choix tactiques au Adil, qui a joué toutes ses cartes sur le quart d'heure restant. Et oui 10 minutes avant la fin! Le remplaçant Abdel a pu ouvrir le score, la chose qui a fait sortir les joueurs des visiteurs de leur niche, des changements plus offensifs a donné des trous sur les côté où Gilberto a marqué le 2 but...
  La Joie était énorme après un match trop difficile et victoire comptée pour le coach, le club et les Fans
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Maghreb United Saison 62 - Page 5 Empty Re: Coupe Maghreb United Saison 62

Message par Invité Ven 25 Avr - 12:32

1/2 F i n a l s
 Coupe Maghreb United Saison 62 - Page 5 Z167
3 clubs rêvent de la coupe
2 places à réserver
1 pas vers la finale


Dernière édition par Adil le Sam 26 Avr - 11:29, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Maghreb United Saison 62 - Page 5 Empty Re: Coupe Maghreb United Saison 62

Message par Invité Ven 25 Avr - 13:50

Très belle présentation Adil ! Bonne chance à tous !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Maghreb United Saison 62 - Page 5 Empty Re: Coupe Maghreb United Saison 62

Message par Invité Sam 26 Avr - 11:03

Enorme.

Cette saison, nous avons 4 clubs dans le Carré d'or, et la particularité, c'est que chacun peut prétendre au titre.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Maghreb United Saison 62 - Page 5 Empty Re: Coupe Maghreb United Saison 62

Message par Invité Sam 26 Avr - 11:32

4 clubs en Demi-finale
3 rêvent de la coupe parce que le 4me va défendre sa coupe Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Maghreb United Saison 62 - Page 5 Empty Re: Coupe Maghreb United Saison 62

Message par Invité Dim 27 Avr - 9:08

Allez bonne chance les amis Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Maghreb United Saison 62 - Page 5 Empty Re: Coupe Maghreb United Saison 62

Message par Invité Dim 27 Avr - 12:52

Bonne Chance a tous ! que les meilleurs passent !  cheers 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Maghreb United Saison 62 - Page 5 Empty Re: Coupe Maghreb United Saison 62

Message par Invité Jeu 1 Mai - 12:19

Les demi-Finalistes
profitez de la pause après les matchs ALLER des championnats
Envoyez des propositions en MODE ALÉATOIRE
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Maghreb United Saison 62 - Page 5 Empty Re: Coupe Maghreb United Saison 62

Message par Invité Jeu 1 Mai - 12:49

bravo au qualifier, je felicite surtout rachid c'est la 2eme fois qui participe a la coupe et 2 fois demi-finaliste chapeau
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Maghreb United Saison 62 - Page 5 Empty Re: Coupe Maghreb United Saison 62

Message par Invité Jeu 1 Mai - 22:27

Sofiane ... j'aurai bien voulut être demi-finaliste mais là je crois que tu dois me confondre avec kelk'un d'autres  ... ptetre avec Abdellah Coupe Maghreb United Saison 62 - Page 5 428085870
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Maghreb United Saison 62 - Page 5 Empty Re: Coupe Maghreb United Saison 62

Message par Invité Jeu 1 Mai - 23:20

Exacto Rachid
Vs etes les deux fans de Bordeaux
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Maghreb United Saison 62 - Page 5 Empty Re: Coupe Maghreb United Saison 62

Message par Invité Ven 2 Mai - 16:34

c qoui les resultat des demi finale
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Maghreb United Saison 62 - Page 5 Empty Re: Coupe Maghreb United Saison 62

Message par Invité Ven 2 Mai - 16:36

c qoui les resultat des demi finale
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Maghreb United Saison 62 - Page 5 Empty Re: Coupe Maghreb United Saison 62

Message par Invité Ven 2 Mai - 23:16

Amine je suis Dispo entre le 5 et le 8 pour jouer notre match
Abdallah et Tarek Essayez de jouer votre Match Wink
Le temps Presse
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Maghreb United Saison 62 - Page 5 Empty Re: Coupe Maghreb United Saison 62

Message par Invité Sam 3 Mai - 3:37

Adil a écrit:Amine je suis Dispo entre le 5 et le 8 pour jouer notre match

Demande envoyé pour le 8 ^^
Mr.Tik!Taka a écrit:c qoui les resultat des demi finale


ali ils ne sont pas encore joués Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Maghreb United Saison 62 - Page 5 Empty Re: Coupe Maghreb United Saison 62

Message par Invité Sam 3 Mai - 13:14

Coupe Maghreb United Saison 62 - Page 5 Z171
- - - - - -
..Deux clubs ont beaucoup travaillé, ont beaucoup souffert pour atteindre ce tour..
Une longue aventure pénible, celle de Adil ( Coach de Raito FC et Sélectionneur de MU ) et Amine ( Coach de Hammam-Lif et Trésorier de MU ). Ils ont terminé Premiers de leurs Groupes, suivie par une victoire méritée des Latinos contre les verts de raja et surprenante des Tunisiens au camp de Favori ( Hbach CA ) après les tirs aux Buts.
La Première rencontre officielle cette saison entre ces deux équipes, porte 2 raisons différentes, une des Locaux afin de défendre leur coupe et l'autre des Visiteurs pour continuer la série de succès dans cette compétition... Le point qui va couler de l'ancre concernant la participation attendue ou pas! des jeunes prêtés de Raito FC
Nous allons vivre du spectacle... Match à ne pas rater ce Jeudi 8/5/14 à 23h sur la pelouse de Red Arena
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Maghreb United Saison 62 - Page 5 Empty Re: Coupe Maghreb United Saison 62

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum