Teste
Salam,
Venez rejoindre une famille maghrébine solidaire et unis, pour faire parti d'un grand projet d'entente.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teste
Salam,
Venez rejoindre une famille maghrébine solidaire et unis, pour faire parti d'un grand projet d'entente.
Teste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Sam 10 Aoû - 21:24
Meilleurs posteurs
Admin (685)
Coupe Maghreb United Saison 62 - Page 6 Vote_lcapCoupe Maghreb United Saison 62 - Page 6 Voting_barCoupe Maghreb United Saison 62 - Page 6 Vote_rcap 
dragon (515)
Coupe Maghreb United Saison 62 - Page 6 Vote_lcapCoupe Maghreb United Saison 62 - Page 6 Voting_barCoupe Maghreb United Saison 62 - Page 6 Vote_rcap 

Serveur Discord
Ceux qui commencent le plus de sujets
Admin
Coupe Maghreb United Saison 62 - Page 6 Vote_lcapCoupe Maghreb United Saison 62 - Page 6 Voting_barCoupe Maghreb United Saison 62 - Page 6 Vote_rcap 
dragon
Coupe Maghreb United Saison 62 - Page 6 Vote_lcapCoupe Maghreb United Saison 62 - Page 6 Voting_barCoupe Maghreb United Saison 62 - Page 6 Vote_rcap 

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Coupe Maghreb United Saison 62

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Coupe Maghreb United Saison 62 - Page 6 Empty Re: Coupe Maghreb United Saison 62

Message par Invité Sam 3 Mai - 13:21

Une finale de rêve qui devient réalité ! Que dire ? Une confrontation entre deux géants qui s'annonce très disputé tactiquement mais aussi physiquement.

En tout cas, je vous souhaite bon courage et que le meilleur d'entre vous gagne !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Maghreb United Saison 62 - Page 6 Empty Re: Coupe Maghreb United Saison 62

Message par Invité Sam 3 Mai - 13:29

C'est pas une finale Rachid Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Maghreb United Saison 62 - Page 6 Empty Re: Coupe Maghreb United Saison 62

Message par Invité Sam 3 Mai - 13:35

Belle présentation Adil Very Happy

que le meilleur gagne nchallah
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Maghreb United Saison 62 - Page 6 Empty Re: Coupe Maghreb United Saison 62

Message par Invité Dim 4 Mai - 20:04

mdrrr je me suis trompé rachid dsl
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Maghreb United Saison 62 - Page 6 Empty Re: Coupe Maghreb United Saison 62

Message par Invité Dim 4 Mai - 21:49

http://www.virtuafoot.com/#match?mid=73228

Match prévu le mercredi à 20h
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Maghreb United Saison 62 - Page 6 Empty Re: Coupe Maghreb United Saison 62

Message par Invité Dim 4 Mai - 22:15

Merci Abdallah je reviens sur votre Rencontre Bientôt Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Maghreb United Saison 62 - Page 6 Empty Re: Coupe Maghreb United Saison 62

Message par Invité Lun 5 Mai - 14:00

Ca marche Adil ;-)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Maghreb United Saison 62 - Page 6 Empty Re: Coupe Maghreb United Saison 62

Message par Invité Lun 5 Mai - 20:34

Coupe Maghreb United Saison 62 - Page 6 Z174
- - -
Choc des Galas
Deux Clubs qui ont tous les moyens pour gagner le titre, la chose qui n'était pas évidente dès le début de la coupe. Les deux sont classés Deuxièmes avec un nombre de point ne répond pas à leurs valeurs, Les Tunisiens se sont qualifiés avec + 5 Buts devant les bleus de Tinebdar tandis que les Algériens n'ont gagné que 5 points dans leurs 4 matchs joués...
Le deuxième tour. Tout est changé, car les moyens existent comme j'ai cité au-dessus, les rêvent deviennent plus facile à atteindre notamment pour le club de Tarik qui a écrasé les poussins des Catalans, l'affaire qu'était trop compliquée pour Abdallah devant un NRCBOLOGHINE de Redouane très expérimenté dans les compétitions des Coupes MU ou Youth. les deux équipes sont appelées aux tirs au but pour identifier le qualifié, la chance était avec les Galactiques
Tarik vs Abdallah, on parle d'un choc des Galas, les deux clubs portent des meilleurs éléments et 2 Coachs maturés et savent nettement ce qu'ils doivent faire
Tous simplement, c'est une finale avant l'heure, le club Rouge/Orange a l'avantage d'accueillir les Galacticks Algérian, mais peut mettre la pression aussi sur les locaux
Match à ne pas zappé; ce mercredi 7/5/14 à 20h directement de Esperance Stadium
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Maghreb United Saison 62 - Page 6 Empty Re: Coupe Maghreb United Saison 62

Message par Invité Mar 6 Mai - 0:07

Merci pour la présentation.
J'espère que vous assisterez à un bon match Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Maghreb United Saison 62 - Page 6 Empty Re: Coupe Maghreb United Saison 62

Message par Invité Mar 6 Mai - 8:33

Bravo Adil, tu trouves encore du souffle pour continuer à animer notre cimetière, oups je voulais dire notre forum.

Pour ce qui est des rencontres, je pense vraiment que ce sont 2 matchs de très grandes classes où les clubs qualifiés seront super en forme.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Maghreb United Saison 62 - Page 6 Empty Re: Coupe Maghreb United Saison 62

Message par Invité Mar 6 Mai - 12:22

Adil vs Amine n'est pas une finale certes mais c'est comme une finale pour moi !!!

Tarik vs Abdallah sont deux clubs que je n'ai jamais rencontré dans cette compétition mais étant arrivé à ce stade de la compétition, ils ont démontrés qu'ils sont aussi deux poids lourds de notre entente.

En tout cas, une excellent présentation Adil  Coupe Maghreb United Saison 62 - Page 6 572877423
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Maghreb United Saison 62 - Page 6 Empty Re: Coupe Maghreb United Saison 62

Message par Invité Mar 6 Mai - 13:52

Bravo pour la présentation Adil Smile
Quand les matchs seront joués?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Maghreb United Saison 62 - Page 6 Empty Re: Coupe Maghreb United Saison 62

Message par Invité Mar 6 Mai - 18:06

merci les gars pour la présentation très très bien faite Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Maghreb United Saison 62 - Page 6 Empty Re: Coupe Maghreb United Saison 62

Message par Invité Mar 6 Mai - 18:46

Adel demande:
Quand les matchs seront joués?
Adil répond:
T'as lu mes présentations? je ne crois pas!
J'ai mis l'heure, la date et même le terrain accueillant
Une occasion pour lire mes Présentations Attentivement, Président
M e r c i
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Maghreb United Saison 62 - Page 6 Empty Re: Coupe Maghreb United Saison 62

Message par Invité Mar 6 Mai - 20:55

reçu Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Maghreb United Saison 62 - Page 6 Empty Re: Coupe Maghreb United Saison 62

Message par Invité Jeu 8 Mai - 19:15

Coupe Maghreb United Saison 62 - Page 6 Z175
 Victoire méritée celle de Tarek et ses guerriers, devant Abdallah et ses galacticos, dans un match ouvert et trop amusant.
 Le début était trop timide, peut être une étude de l'adverse a préoccupé les 2 managers. 30 mins y a eu plusieurs fautes commises, une blessure du joueur de la Sélection Fiel et une seule pauvre occasion. Ce changement a donné une vue aux locaux pour mieux presser et pour marquer le But 5 mins avant la fin.
 ...
 La 2 me mi-temps, commençait trop serré également et demandait beaucoup de physique. jusqu'à la 71 me mins où Castro a pu marqué le Second But qui a assuré la victoire.
 Changement tardif de Abdallah, n a pu faire que quelques occasions créées.
Sifflet final 2 à 0 pour l Especance vs Les Galactiks 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Maghreb United Saison 62 - Page 6 Empty Re: Coupe Maghreb United Saison 62

Message par Invité Ven 9 Mai - 13:05

Bravo Tarek Smile
Pour l'autre match, pourquoi Talal n'a pas affiché les résultats des TAB ??
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Maghreb United Saison 62 - Page 6 Empty Re: Coupe Maghreb United Saison 62

Message par Invité Ven 9 Mai - 18:20

Tarek mérite amplement sa qualification contre moi, bravo à lui et bonne chance pour la finale
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Maghreb United Saison 62 - Page 6 Empty Re: Coupe Maghreb United Saison 62

Message par Invité Ven 9 Mai - 20:22

Merci Adil pour la présentation.
Et merci les amis pour vos commentaires Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Maghreb United Saison 62 - Page 6 Empty Re: Coupe Maghreb United Saison 62

Message par Invité Sam 10 Mai - 1:13

Talal a disparu....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Maghreb United Saison 62 - Page 6 Empty Re: Coupe Maghreb United Saison 62

Message par Invité Sam 10 Mai - 12:04

Coupe Maghreb United Saison 62 - Page 6 12_fin10
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Maghreb United Saison 62 - Page 6 Empty Re: Coupe Maghreb United Saison 62

Message par Invité Sam 10 Mai - 12:47

Merci Talal c est énorme cette demi finale
Grand chapeau à Amine le malin Wink
Un dernier pas pour garder la coupe dans notre musée
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Maghreb United Saison 62 - Page 6 Empty Re: Coupe Maghreb United Saison 62

Message par Invité Sam 10 Mai - 15:31

Bravo Adil tu as bien joué , bonne chance au final frère et que le meilleur gagne inchallah Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Maghreb United Saison 62 - Page 6 Empty Re: Coupe Maghreb United Saison 62

Message par Invité Sam 10 Mai - 16:54

J'avais dit que sa serai une superbe demi-finale et j'avais vu juste.

Un grand bravo à Adil et félicitation à Amine pour sa très belle prestation.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Maghreb United Saison 62 - Page 6 Empty Re: Coupe Maghreb United Saison 62

Message par Invité Sam 10 Mai - 23:37

La finale est programmé pour demain:
http://www.virtuafoot.com/#match?mid=78804

Bon match à tous.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Maghreb United Saison 62 - Page 6 Empty Re: Coupe Maghreb United Saison 62

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum