Teste
Salam,
Venez rejoindre une famille maghrébine solidaire et unis, pour faire parti d'un grand projet d'entente.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teste
Salam,
Venez rejoindre une famille maghrébine solidaire et unis, pour faire parti d'un grand projet d'entente.
Teste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Sam 10 Aoû - 21:24
Meilleurs posteurs
Admin (685)
Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  - Page 3 Vote_lcapLes Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  - Page 3 Voting_barLes Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  - Page 3 Vote_rcap 
dragon (515)
Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  - Page 3 Vote_lcapLes Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  - Page 3 Voting_barLes Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  - Page 3 Vote_rcap 

Serveur Discord
Ceux qui commencent le plus de sujets
Admin
Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  - Page 3 Vote_lcapLes Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  - Page 3 Voting_barLes Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  - Page 3 Vote_rcap 
dragon
Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  - Page 3 Vote_lcapLes Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  - Page 3 Voting_barLes Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  - Page 3 Vote_rcap 

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

A votre avis qui va remporté la première édition de la Coupe du Maghreb?

Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  - Page 3 Vote_lcap31%Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  - Page 3 Vote_rcap 31% 
[ 4 ]
Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  - Page 3 Vote_lcap31%Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  - Page 3 Vote_rcap 31% 
[ 4 ]
Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  - Page 3 Vote_lcap15%Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  - Page 3 Vote_rcap 15% 
[ 2 ]
Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  - Page 3 Vote_lcap23%Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  - Page 3 Vote_rcap 23% 
[ 3 ]
Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  - Page 3 Vote_lcap0%Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  - Page 3 Vote_lcap0%Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  - Page 3 Vote_lcap0%Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  - Page 3 Vote_lcap0%Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 13
 
 

Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  - Page 3 Empty Re: Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1

Message par Invité Jeu 8 Aoû - 14:50

talal a écrit:Je ne suis pas d'accord avec vous les amis Smile

Au fait, il est vrai que le Barça est l'une des meilleures équipes au monde entier, mais il ne faut pas croire les stats, car elle ne sont pas significative, tu sais pourquoi?

La possession de la balle, c'est le pourcentage des passes réussies par l'équipe VS passes du match, et là c'est le style qui rentre enjeu. le barça font des petites passes, déjà avant d'arriver au milieu de terrain (une dizaine de passes entre Valdes, Puyol et piqué...), alors que la plupart des autres équipes ils adoptent un jeu direct avec des passes longues, c'est ce qui explique la différence de la possession.

La force du barça provient du prodige Messi, quand il est en forme, le barça gagne facilement, et il arrive à faire la différence, tout simplement parce que le style de jeu du barça est adapté à celui de Messi.

Sur VF, le MDM à mon avis a subi des changements et du coup on trouve des conneries inexpliqués wallah.
enta madridista manajamch nahki me3ak boula hhh
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  - Page 3 Empty Re: Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1

Message par Invité Jeu 8 Aoû - 14:55

mouha1984 a écrit:
Mr.Tik!Taka a écrit:FC Barcelone ecrase tous avec des gros score , elle domine les matchs et ya pas une equipe qui a dominé le barca depuis long temp en state surtous posesion de bal et depuis 5ans le barca fait revé tous le monde et elle rest au top

juste le bayern qui a venue dans le mauvais jours du barca

des blessure + sans entraineur = 7 buts un reglement de compte de ce match par le bayern https://www.youtube.com/watch?v=VRTxN3rebvA

et la saison prochain tous va revenire a lordre tu va voir momo ^^

L'aire du barca est fini Ali, ni mauvais jour ni rien , le bayern a cartonné et a mérité largement sa victoire...
Pour moi le Bayern est la meilleur équipe au monde depuis fin 2012 (niveau organisation, tactique, discipline, joueurs , une équipe complète !   ),  ni real ni barca!

Pour VF , le MDM est parfois fou , et c'est l'aléatoire qui le rend comme ça !

Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  - Page 3 1533145921
le barca a cartoné le bayern en 2009 juste pour linfo

et c sa le foot ya pas une equipe qui rest au top

mais l'aire de barca né pas fini

ils ons gagner la liga ya si mouha

et rest la super copa

je sais que vous etes des madridista takarhou barca c'est normal mais il faut resté neutre
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  - Page 3 Empty Re: Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1

Message par Invité Jeu 8 Aoû - 15:12

Mr.Tik!Taka a écrit:
mouha1984 a écrit:
Mr.Tik!Taka a écrit:FC Barcelone ecrase tous avec des gros score , elle domine les matchs et ya pas une equipe qui a dominé le barca depuis long temp en state surtous posesion de bal et depuis 5ans le barca fait revé tous le monde et elle rest au top

juste le bayern qui a venue dans le mauvais jours du barca

des blessure + sans entraineur = 7 buts un reglement de compte de ce match par le bayern https://www.youtube.com/watch?v=VRTxN3rebvA

et la saison prochain tous va revenire a lordre tu va voir momo ^^

L'aire du barca est fini Ali, ni mauvais jour ni rien , le bayern a cartonné et a mérité largement sa victoire...
Pour moi le Bayern est la meilleur équipe au monde depuis fin 2012 (niveau organisation, tactique, discipline, joueurs , une équipe complète !   ),  ni real ni barca!

Pour VF , le MDM est parfois fou , et c'est l'aléatoire qui le rend comme ça !

Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  - Page 3 1533145921
le barca a cartoné le bayern en 2009 juste pour linfo

et c sa le foot ya pas une equipe qui rest au top

mais l'aire de barca né pas fini

ils ons gagner la liga ya si mouha

et rest la super copa

je sais que vous etes des madridista takarhou barca c'est normal mais il faut resté neutre
Je suis neutre et c'est la vérité ! je suis avec toi que le barca a dominé le foot mondiale pendant 2 ou 3 ans ( 2009 -2010-2011 ) ... mais depuis 1 ou 2 ans la barca n'est plus la même ... on parle maintenant de 2013 !
Le barca a des points faible surtout en défence ! Maintenant l'équipe la plus complète c'est le baryen ! le foot allemand a bien progressé et la finale de la CL prouve bien ce que je dit , d’ailleurs le bayern et dortmund mérite largement leurs victoire respectives sur le barca et le real Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  - Page 3 3790126950   
Je dit pas ça aprés la fin de la CL , mais depuis le début de la champions league j'ai mis le bayern comme favori et ils l'on gagné Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  - Page 3 1767724472

PS : nssit bech n9oulelkom AIDKOM MABROUK
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  - Page 3 Empty Re: Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1

Message par Invité Jeu 8 Aoû - 15:41

Le Barça reste le roi de la possession de balle .. 300 matches de suite avec la possession de balle en ça faveur ,, il est reconnue mondialement, avec sont jeu spéciale en Tiki Taka C'est à lui seul de pouvoir faire face à n'importe quelle équipe .. meme contre le bayern la saison passé en LDC quand il a perdu la possession était à lui ! meme à l'extérieur du Camp nou et il resteront dominateur a ce niveau là tant que leurs style du jeu ne ce change pas !

Hauressement qu'avec le nouveau entraîneur Tata Martino ,, y'aura pas de changement .. sauf rajouter la pression sur l'adversaire depuis les premières ligne dans la zone adverse ,, ce qui a donnée des résultats efficace jusqu'au là ! et avec le prodige brésilien Neymar y'aura surement une nouvelle histoire pour le club catalan gravé en Or ,, attendant nous ce qu'il va faire Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  - Page 3 3692275797 

Quand à Toi Talal j'ai rien pigé de ce que ta dit sur le calcul de possession ! elle ce calcul à partir du nombres des passes dans chaque équipe Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  - Page 3 1971475176
A ma petit expérience, je savait qu'il suffit de compter le temps que le joueur a la balle au pied dans la partie, et tu obtiens ton temps de possession ,, donc c'est le temps qu'une équipe est en contrôle du ballon qui fait différence!

Des que l'équipe X a le ballon, un monsieur de la FIFA appuye sur "start".  
Des que l'équipe le perd, il appuie sur "stop"

Peace. Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  - Page 3 1090638527
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  - Page 3 Empty Re: Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1

Message par Invité Jeu 8 Aoû - 21:51

hardelek adel

et voila la final ^^ en fin en ce trouve mouha apres une long absence depuis les match ie

tu te sevien mouha des match ie Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  - Page 3 3070081728 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  - Page 3 Empty Re: Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1

Message par Invité Jeu 8 Aoû - 22:46

Mr.Tik!Taka a écrit:hardelek adel

et voila la final ^^ en fin en ce trouve mouha apres une long absence depuis les match ie

tu te sevien mouha des match ie Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  - Page 3 3070081728 
Je me souviens Ali ... bonne chance pour la finale Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  - Page 3 3781512895 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  - Page 3 Empty Re: Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1

Message par Invité Jeu 8 Aoû - 23:14

Dommage Adel
un cadeau de ce mdm
normalement tirs au but doit etre la solution
envoi des MP officiel faites par le système et les réponses des 2 advs seront le résultat final
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  - Page 3 Empty Re: Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1

Message par Invité Ven 9 Aoû - 13:44

oulala , que des grands clubs Very Happy
que l e meilleure gagne Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  - Page 3 Empty Re: Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1

Message par Invité Ven 9 Aoû - 14:06

Raito a écrit:Dommage Adel
un cadeau de ce mdm
normalement tirs au but doit etre la solution
envoi des MP officiel faites par le système et les réponses des 2 advs seront le résultat final
Dommage Adil, la chance n'était pas à mes cotés, c'est le foot Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  - Page 3 Empty Re: Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1

Message par Invité Ven 9 Aoû - 14:22

mouha1984 a écrit:
Mr.Tik!Taka a écrit:hardelek adel

et voila la final ^^ en fin en ce trouve mouha apres une long absence depuis les match ie

tu te sevien mouha des match ie Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  - Page 3 3070081728 
Je me souviens Ali ... bonne chance pour la finale  Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  - Page 3 3781512895 
En va samusé comme avant

allez bonne chance
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  - Page 3 Empty Re: Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum