Teste
Salam,
Venez rejoindre une famille maghrébine solidaire et unis, pour faire parti d'un grand projet d'entente.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teste
Salam,
Venez rejoindre une famille maghrébine solidaire et unis, pour faire parti d'un grand projet d'entente.
Teste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Sam 10 Aoû - 21:24
Meilleurs posteurs
Admin (685)
Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  Vote_lcapLes Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  Voting_barLes Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  Vote_rcap 
dragon (515)
Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  Vote_lcapLes Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  Voting_barLes Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  Vote_rcap 

Serveur Discord
Ceux qui commencent le plus de sujets
Admin
Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  Vote_lcapLes Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  Voting_barLes Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  Vote_rcap 
dragon
Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  Vote_lcapLes Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  Voting_barLes Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  Vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

A votre avis qui va remporté la première édition de la Coupe du Maghreb?

Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  Vote_lcap31%Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  Vote_rcap 31% 
[ 4 ]
Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  Vote_lcap31%Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  Vote_rcap 31% 
[ 4 ]
Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  Vote_lcap15%Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  Vote_rcap 15% 
[ 2 ]
Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  Vote_lcap23%Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  Vote_rcap 23% 
[ 3 ]
Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  Vote_lcap0%Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  Vote_lcap0%Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  Vote_lcap0%Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  Vote_lcap0%Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 13
 
 

Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  Empty Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1

Message par Invité Sam 3 Aoû - 4:28

Le 4/08/2013, la coupe commence Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  1001172573 
on espère avoir des bonne matchs et fair-play entre les adversaires
soyez au rendez-vous

DEMI-FINAL

Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  10

http://www.virtuafoot.com/#match?mid=64318

Mohamed: Ta crée pas mal d'occasion mais le buts et arrivé que à la dernière minut, comme ça se fait?
Ali: c'est ça le foot malgré que j'ai dominé le match et j'ai commencé avec une state de 610 j'ai pas réussi a marqué que a la dernier minute

Mohamed: Amar n'a pas aligner ces meilleurs joueurs et il n'était pas connecté, tu a pris goût de cette victoire ou pas ?
Ali: sincèrement je suis déçu de ce résultats

Mohamed: Tu a organiser cette coupe, et tu t'approche de ton but , l'adversaire ne sera pas facile soit Adel soit Mouha
tu crois pouvoir remporté cette première édition?

Ali: je préféré mouha ^^ pour une seul raison j'ai deja joue et gagner contre lui dans l'encien systeme ie  Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  3070081728 

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

on attend le commentaire de Amar

Merci Ali pour cette interview

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  2012-010

http://www.virtuafoot.com/#match?mid=64317
Mohamed: Tu a bien jouer Adel, mais ton gardien n'a pas assuré dans le moment de tirs au buts. un commentaire?
Adel: Bon, Antonarelli mon gardien c'est parmi les meilleurs du jeu et l'un des enfants du club, il a passé un bon match et les TAB c'est juste de la chance

Mohamed: Même si Mouha avait à 60% la possession de ball, tu a crée pas mal d'occasions, arrive-tu à comprendre le système de MDM?
Adel: C'était un match équilibré des deux cotés, et aucun d'entre nous ne méritait la défaite, je suis satisfait par le rendement de mon équipe ce soir et je félicite Mouha pour la victoire, nchalla lui et Ali nous fournissent une belle finale et que le meilleur soit le 1er champion de cette coupe

Mohamed:Comment tu a vécu cette Coupe et la saison prochaine crois-tu qu'on peut augmenté le nombre des participants?
Adel: Oui pourquoi pas, je serais pour augmenter le nombre de participants dans cette coupe, la concurrence est rude et c'est une préparation importante pour le championnat après,
merci pour cet interview et sahha Aidkom tout le monde

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Mohamed: champion ta place est assuré au Final contre Ali, mais le match contre Adel ta pas inquiété un peu? 90 min de jeu et pas de buts!!!!!!
Mouha: oui c'est toujours difficile de jouer contre Adel et surtout à l'extérieur, il a une belle équipe je viens de découvrir le score du match, j'ai suivi que les 25 premières minutes ( difficile de suivre un match le jour du Aîd Wink), ça tombe bien une victoire au péno! dommage à Adel.... les péno c'est 100%
de la chance!

Mohamed: Ali ma dit clairement qu'il souhaiter jouer contre toi,  car il a déjà joue et gagner contre toi dans l’ancien système IE
découpe le match de final c'est un match de revanche?

Mouha: oui je me souvient qu'il m'a battu pas mal de fois en IE, mais c'est du passé avec ma ancienne équipe,
je l'es battu aussi en championnat à l'époque, c'était toujours des matchs intéressant contre lui! mais maintenant
tous a changé! il revient avec une très belle équipe aussi! pour la finale j'ai l'avantage du terrain donc ça va être plus compliqué pour lui ^_°

Mohamed: Voila un palmarès qui va se rajouté inchaa allah à ta bibliothèque des trophée, tu a envie de le gagner?
Mouha: oui bien sur, j'ai envie de gagner cette coupe dans sa première édition! ça sera une belle Final inchaa allah contre Ali, que le meilleur gagne

Je tu remercié Adel pour tes réponses bonne continuation dans la championnat
Mouha merci pour cette interview je tu souhaite une bonne Final frère


Dernière édition par G.MOMO le Ven 9 Aoû - 22:59, édité 13 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  Empty Re: Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1

Message par Invité Sam 3 Aoû - 4:32

à 19h30, Ali va recevoir Salma, un match derby entre 2 membre de la famille MU
Algérie VS Tunisie


Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  58

http://www.virtuafoot.com/#stade?uid=258372


Mohamed: Dit-nous Ali, comment tu a eu l'idée pour organisier cette Coup?
Ali: tous simplement vu que le championnat de maghreb nous rassemble et que le chalenge et rude antre nous jai dit pour quoi pas ajouter une deuxième compétition pour augmenté le niveau de la concurrences

Mohamed: Ta première réaction en regardant le Tirage au sort?
Ali: je ne m'attendais pas a sa sincèrement jai voulu tombé contr amar ou mouha et quand j'ai vu salma fc ma réaction était normale ^^

Mohamed: Quelles mesures tu va prendre pour le prochain match?
Ali: ya rien de spécial en va joue notre jeu et continue notre chemin vers le titres ^^

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Mohamed: un commantaire sur le déroulement de la Coupe du Maghreb?
Salma:C'est une bonne occasion pour préparer la nouvelle saison, surtout jouer contre des belles équipe

Mohamed: Une défaite ce soir, Qu'est-ce que à manquer à ton équipe pour remporté ce match?
Salma:j'ai une équipe de jeunes et je suis entrains d'essayé des nouveaux recrutements même si les pris sont astronomique

Mohamed: Votre avis sur l'équipe de Ali (FC Barcalone) ?
Salma:Ali a une trés bonne équipe, il a mérité largement sa victoire, je le souhaite bonne chance dans le championnat

Je remercier Salma et Ali de me permettre réalisé cette interview, et bonne continuation dans le championnat du Maghreb


Dernière édition par G.MOMO le Dim 4 Aoû - 22:56, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  Empty Re: Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1

Message par Invité Sam 3 Aoû - 4:37

Le président Talal va affronter son sélectionneur Adel, on va en prendre plein les yeux


Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  59

http://www.virtuafoot.com/#match?mid=57803

Mohamed: Ton avis pour cette coupe spécial, et t'elle une bonne chose pour préparer le championnat?
Adel: c'est avec ce genre de grand match qu'on pourra avoir de l'espérience et d'essayer des schémas tactiques
dont on aura besoin dans les matchs officiels

Mohamed: tu a encaiser 2 buts ce soir, la faute des défenceurs au le MDM tu joue des tours?
Adel: C'était partagé entre le MDM et un faute tactique qu'on a pu crrigé en fin 1er mi-temps

Mohamed: Ton prochaine Adversaire sera de taille aussi, tu va adopté la même formation (4-5-1)
Adel: Eh oui, ça sera normalement Mouha, je peux pas l'avouer manant, on le laissera une surpeise
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Mohamed: on a pas vu tes meilleurs joueurs sur le terrain, une explication?
Talal: J'ai eu une Coupure de connexion un peu de temps avant le match, du coup je n'ai pas pu aligner
mes joueurs titulaires lors de la rencontre, et malheureusemen, nous sommes dimanche (week end au maroc,
et l'heure du ftour), donc personne pour dépanner ou réparer la connexion,même l'opérateur.

Mohamed: Cette première édition, est ce que tu la trouve réussi cette première édition?
Talal: je l'a trouve magnifique, à tout les niveaux, et on doit attendre la fin pour tirer un bilan final.

Mohamed: un mot encouragent à Adel Smile
Talal: Adel le sais très bien, je suis à fond derrière lui, pour qu'il remporte le titre inchaalah.

Je remercier Adel et Talal pour le temps qui a consacré pour répondre à mes questions


Dernière édition par G.MOMO le Lun 5 Aoû - 11:08, édité 6 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  Empty Re: Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1

Message par Invité Sam 3 Aoû - 4:44

un autre match promoteur, les 2 sélections vont jouer l'un contre l'autre pour la première fois
RDV à la marquize vers 20:30



Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  60

http://www.virtuafoot.com/#match?mid=57806

Adel: Ton premier match était contre Amar, un grand tacticien, 2 buts en début de match mais t'es pas parvenu à revenir au score, c'était quoi les causes??
Mohamed: Les 2 buts sont venu dans mal changement de poste :/, Amar a une bonne défience j'ai jouer l'attaque en 2ème mi-temp mais ça rien donner.

Adel: Une sortie du quart finale de la 1er édition de cette coupe, ça t'a apporté quoi?
Mohamed: Un avantage de participé dans cette première édition, ce match ma permet de voir le parcours qui m'attend en D1.

Adel: Tu vas suivre encore la compétition? la concurrence sera rude
Mohamed: Je vous cache pas mes sentiment, elle sera trés trés rude mais la cométition sera une bonne occasion pour se meussrer au haut niveau

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Adel:C'était un match dominé de ta part avec deux buts au début, ta réaction?
Amar:Bon, comme je pouvais pas suivre le match, j'ai opté pour l'offensive et fait très attention en défense.

Adel:La coupe rassemble 8 clubs de haut niveau, ça t'apporte quoi cette compétition amicale?
Amar:Pour cette compétition, j'ai un seul objectif, c'est d'etre près de mes frères algériens, tunisiens et marocain, le grand Maghreb quoi !!

Adel:Tu vas affronter Ali en demi finale, ta réaction?
Amar:Demi finale contre Ali, ça sera une belle affiche, mais je pense qu'il est favoris pour deux raisons, déjà il a construit une très belle équipe de jeunes, je lui tire le chapeau et deuxièmement, je pense pas que je vais jouer avec mon équipe A car le jour du match, c'est la période des entraînements, sahha ftourkom.


Dernière édition par G.MOMO le Dim 4 Aoû - 23:20, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  Empty Re: Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1

Message par Invité Sam 3 Aoû - 4:53

Le champion va jouer contre un manager qui connais déjà auparavant, Patrick, classé 5ème au championnat du Maghreb
bonne match les jeunnes


Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  61

http://www.virtuafoot.com/#match?mid=57804

Mohamed: Satisfait de l'organisation et la présentation de cette Coup?
Mouha: oui, trés belle initiative de Ali, cette coupe permet de rassembler plus les managers du championnat
de Maghreb en plus elle sera aussi un autre défis pour les managers en parallèle au championnat
je suis satisfait de l'organisation de sa première édition, une présentation sur VForum, des interview
après les matchs, super cela! merci pour le travail fait!

Mohamed: Tu était le meilleurs sur le stade mais Patric à russi d'égalisé, comment ta gérer ça?
Mouha: Des matchs comme celui la avec ce MDM il y' en a plein ^^, je dominais bien le match dans tous les secteurs de jeu mais je prend un but sur sa première occasion! heureusement que je reprend l'avantage en début de la deuxième mi-temps, après j'ai renforcé mon milieu de terrain pour éviter les mauvaise surprise du MDM
Mohamed: Le prochain match sera contre le sélectionneur des MU, tu vas missé sur l'attaque ou plutot sur la défence?
Mouha: Je sait pas encore ^_° , ça va dépendre de la tactique en face ^^, mais la défense c'est pas mon style de jeu, bonne chance à lui et que le meilleur gagne!

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Mohamed: As-tu trouvé cette coupe intrésente et les organisateur doivent la lancé chaque saison?
Patrick: oui je suis d'accord pour une coupe à chaque saison

Mohamed: Mouha était superieur en Satistique, mais tu a pu égalisé, A ton avis qu'est ce qui a manquer à ton équipe pour se qualifier?
Patrick: et oui l'équipe adverse étais bien plus forte en tout les domaine mais un match de coupe peut faire basculer la rencontre d'un coté coe de l'autre,

Mohamed: Participe-tu dans cette coupe la saison prochaine?
Patrick: oui, biensur et continuation au autre managers à bientôt

Merci a Mouha et Patrick pour leurs temps consacré à cette conférence de presse


Dernière édition par G.MOMO le Mar 6 Aoû - 1:29, édité 5 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  Empty Re: Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1

Message par Invité Sam 3 Aoû - 9:05

Le match choc d'excellence sera celui de Talal contre ma personne, on ferra tout pour gagner Smile On ferra des interviews après match Mohamed Smile Bonne chance aux MU Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  Empty Re: Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1

Message par Invité Sam 3 Aoû - 11:10

Bonne chance les gars que le meilleur gagne ce fameux trophée Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  1010640709
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  Empty Re: Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1

Message par Invité Sam 3 Aoû - 14:50

Hbach a écrit:Le match choc d'excellence sera celui de Talal contre ma personne, on ferra tout pour gagner :)On ferra des interviews après match Mohamed :)Bonne chance aux MU Smile

oui inchaa allah il aura des interviews, pour les 2 club
bonne chance les jeunes Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  Empty Re: Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1

Message par Invité Sam 3 Aoû - 17:58

c'est chaud c'est chaud Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  4287591107 

j'ais tombé contre une fille salma Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  772998709 

allez que le meilleur remporte cette première coupe

^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  Empty Re: Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1

Message par Invité Sam 3 Aoû - 18:15

Salem,

Et voila une nouvelle : Salma vous rejoint aussi !

Bonne chance les amis ! que le meilleur gagne !

et vive l'ASDjerbaaaaa Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  1010640709 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  Empty Re: Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1

Message par Invité Sam 3 Aoû - 18:23

hhhh et On attend que Toi mouha pour renforcé nos troupes Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  2529080291
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  Empty Re: Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1

Message par Invité Sam 3 Aoû - 18:29

il va venir tkt pas aymen

qlq saison pour terminer ces objectifs et apres il va venire

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  Empty Re: Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1

Message par Invité Sam 3 Aoû - 18:37

inchaa allah, ça serai cool de voir mouha parmi nous

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  Empty Bravo à vous

Message par canou Sam 3 Aoû - 21:02

Bravo à vous tous .....et pour cette coupe !!!
Seulement 8 équipes mais le niveau est relevé !!!
D'avance chapeau au vainqueur et à bientot en championnat .....je vais essayer de vous en faire voir cette saison ....Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  3403703581 
Anonymous
canou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  Empty Re: Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1

Message par Invité Sam 3 Aoû - 21:42

Bienvenue Canou dans le forum Smile
Oui la concurrence sera rude avec des grands matchs, que le meilleur gagne !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  Empty Re: Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1

Message par Invité Sam 3 Aoû - 23:13

canou a écrit:Bravo à vous tous .....et pour cette coupe !!!
Seulement 8 équipes mais le niveau est relevé !!!
D'avance chapeau au vainqueur et à bientot en championnat .....je vais essayer de vous en faire voir cette saison ....Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  3403703581 

bienvenue chez nous coach

et prépare toi a une geurre contre le clan MU hhhhh
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  Empty Re: Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1

Message par Invité Sam 3 Aoû - 23:22

pour moi ca sera fc barcolan hhhhhh
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  Empty Re: Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1

Message par Invité Dim 4 Aoû - 1:39

bonne chance a tous j'ai raté pour cette saison Razz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  Empty Re: Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1

Message par Invité Dim 4 Aoû - 3:09

Je suis tjrs avec toi Adel même tu le gagnes pas
Je te donne le soutien
et je donne des sous aux Arbitres hehe
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  Empty Re: Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1

Message par Invité Dim 4 Aoû - 8:24

BONNE CHANCE A TOUS Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  1010640709 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  Empty Re: Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1

Message par Invité Dim 4 Aoû - 12:13

Merci Adil hehe Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  1853384218 Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  1853384218 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  Empty Re: Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1

Message par Invité Dim 4 Aoû - 12:16

C'est vraiment un plaisir de pouvoir se mesurer entre nous, loin des calculs des championnats...

La compétition est vraiment rude dans cette coupe.

Déjà le fait d'y participer est un honneur, alors la victoire c'est vraiment le rêve de tout le monde.

Inchaalah on fera le nécessaire pour que la compétition réussira.

Je vous invite à se présenter au minichat pour suivre les matchs les amis Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  Empty Re: Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1

Message par Invité Dim 4 Aoû - 15:50

bonne chance a tous
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  Empty Re: Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1

Message par Invité Dim 4 Aoû - 16:40

j'adore le sondage

je suis favori hhh
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  Empty Re: Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1

Message par Invité Dim 4 Aoû - 17:47

L'important sur le terrain Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  582813482
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  Empty Re: Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum