Teste
Salam,
Venez rejoindre une famille maghrébine solidaire et unis, pour faire parti d'un grand projet d'entente.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teste
Salam,
Venez rejoindre une famille maghrébine solidaire et unis, pour faire parti d'un grand projet d'entente.
Teste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Sam 10 Aoû - 21:24
Meilleurs posteurs
Admin (685)
Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  - Page 2 Vote_lcapLes Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  - Page 2 Voting_barLes Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  - Page 2 Vote_rcap 
dragon (515)
Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  - Page 2 Vote_lcapLes Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  - Page 2 Voting_barLes Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  - Page 2 Vote_rcap 

Serveur Discord
Ceux qui commencent le plus de sujets
Admin
Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  - Page 2 Vote_lcapLes Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  - Page 2 Voting_barLes Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  - Page 2 Vote_rcap 
dragon
Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  - Page 2 Vote_lcapLes Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  - Page 2 Voting_barLes Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  - Page 2 Vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

A votre avis qui va remporté la première édition de la Coupe du Maghreb?

Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  - Page 2 Vote_lcap31%Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  - Page 2 Vote_rcap 31% 
[ 4 ]
Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  - Page 2 Vote_lcap31%Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  - Page 2 Vote_rcap 31% 
[ 4 ]
Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  - Page 2 Vote_lcap15%Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  - Page 2 Vote_rcap 15% 
[ 2 ]
Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  - Page 2 Vote_lcap23%Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  - Page 2 Vote_rcap 23% 
[ 3 ]
Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  - Page 2 Vote_lcap0%Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  - Page 2 Vote_lcap0%Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  - Page 2 Vote_lcap0%Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  - Page 2 Vote_lcap0%Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 13
 
 

Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  - Page 2 Empty Re: Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1

Message par Invité Dim 4 Aoû - 19:36

Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  - Page 2 215897835 Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  - Page 2 1232536235 Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  - Page 2 1689661528 Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  - Page 2 3749995407 Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  - Page 2 1021168269 


Hardlek salma

ALLEZ suivant ^^

HATOU ELI BA3DOU Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  - Page 2 3070081728 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  - Page 2 Empty Re: Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1

Message par Invité Dim 4 Aoû - 20:53

salam 3alikom

vu le peu de temps que je dispose je vais publier les interviews vers 01H00

Ali n'oublier pas de faire l'interview pour mon match

merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  - Page 2 Empty Re: Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1

Message par Invité Dim 4 Aoû - 21:59

merci momo pour le travail ^^ que tu fai

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  - Page 2 Empty Re: Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1

Message par Invité Lun 5 Aoû - 11:09

Mr.Tik!Taka a écrit:merci momo pour le travail ^^ que tu fai

merci Ali, je le fait avec un plaisir ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  - Page 2 Empty Re: Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1

Message par Invité Lun 5 Aoû - 11:38

Très bonne couverture Mohamed Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  - Page 2 Empty Re: Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1

Message par Invité Lun 5 Aoû - 14:08

wesh Amar tu déclare forfait meme avant la rencontre face à Ali !! faut tenté ta chance ya Sahbi Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  - Page 2 293364197

Belle couverture Mohamed, grâce à ton effort la compétition marche avec une supériorité numérique ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  - Page 2 Empty Re: Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1

Message par Invité Lun 5 Aoû - 14:30

MERCI Adel et Aymen

Vos idée et vos encouragements me pousse à faire un travail pareil Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  - Page 2 Empty Re: Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1

Message par Invité Mar 6 Aoû - 1:38

Merci Mohamed pour l'interview, beau travail !
Et bonne chance Adel pour le prochain match ! que le meilleur gagne !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  - Page 2 Empty Re: Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1

Message par Invité Mar 6 Aoû - 22:20

merci mouha et je remercie tout les participants

Aujourd'hui on va avoir une demi final très pimenté! Smile

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  - Page 2 Empty Re: Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1

Message par Invité Mer 7 Aoû - 22:43

je ne sais pas quoi dire sur mon match contre amar

j'ai dominé tous le match avec une state de 610 en debute de match

malgré que jai changé 3 fois ma tactique jai pas reussi a marque jusque a la dernire minute pfffffffffff
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  - Page 2 Empty Re: Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1

Message par Invité Mer 7 Aoû - 22:57

Dommage que Amar n'a pas pris le match aux sérieux et n'a pas aligné sa 1ère équipe, le match aura plus de suspens
Félicitation Ali Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  - Page 2 Empty Re: Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1

Message par Invité Mer 7 Aoû - 23:01

Hbach a écrit:Dommage que Amar n'a pas pris le match aux sérieux et n'a pas aligné sa 1ère équipe, le match aura plus de suspens
Félicitation Ali Smile

merci adel et bonne chance a toi contre mouha

allez mon ami en ce trouve en final ^^
Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  - Page 2 4287591107 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  - Page 2 Empty Re: Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1

Message par Invité Mer 7 Aoû - 23:14

J'ai bien insisté sur Amar dans mon message en haut de jouer correctement le match et qu'il tenter ça chance ,, vous connaissez VF pas de supériorité entre le petit et le grand .. malgré ça il ma pas écouté ou meme pas lu mon msg !

Tu mérite ta victoire Ali malgré que y'avait pas une véritable concurrence .. mais ca reste important pour continuer l'aventure Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  - Page 2 1010640709
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  - Page 2 Empty Re: Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1

Message par Invité Mer 7 Aoû - 23:59

Freestyle a écrit:J'ai bien insisté sur Amar dans mon message en haut de jouer correctement le match et qu'il tenter ça chance ,, vous connaissez VF pas de supériorité entre le petit et le grand .. malgré ça il ma pas écouté ou meme pas lu mon msg !

Tu mérite ta victoire Ali malgré que y'avait pas une véritable concurrence .. mais ca reste important pour continuer l'aventure Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  - Page 2 1010640709

merci aymen

ca fait 5 saison presque que je forme des jeunes et pas de gross match a joue a cette période ou jai perdus bcp mais capacité de gérée les match

cette coupe et une préparations pour moi pour testé mais tactique

il me rest une long préparation pour bien comprendre le mdm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  - Page 2 Empty Re: Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1

Message par Invité Jeu 8 Aoû - 1:35

Finalement je doit dire qu'heureusement Amar n'a pas aligné son équipe A, sinon avec ce MDM fou, il aurait pris une raclée face à Ali Wink

le match été dominé de bout en bout, en plus 10 contre 11 joueurs, et le MDM trouve le moyen de garder le match nul jusqu'à la 90ème minute.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  - Page 2 Empty Re: Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1

Message par Invité Jeu 8 Aoû - 7:42

talal a écrit:Finalement je doit dire qu'heureusement Amar n'a pas aligné son équipe A, sinon avec ce MDM fou, il aurait pris une raclée face à Ali Wink

le match été dominé de bout en bout, en plus 10 contre 11 joueurs, et le MDM trouve le moyen de garder le match nul jusqu'à la 90ème minute.

est ce que le mdm a soubi des changement ou améliorations par ce que hier face a amar j'ai rien compré

heureusment que jai marqué a la fin du match
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  - Page 2 Empty Re: Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1

Message par Invité Jeu 8 Aoû - 8:01

Ta rien encore découvre ,, vous allez voir plein de surprisse prochainement .. comme tout les Vfiennes >  Les surprises du Moteur de Match!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  - Page 2 Empty Re: Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1

Message par Invité Jeu 8 Aoû - 9:32

le MDM, c'est un peu la réalité dans les stades

FC Barcalone peut très bien perdre contre MCO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  - Page 2 Empty Re: Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1

Message par Invité Jeu 8 Aoû - 11:16

FC Barcelone ecrase tous avec des gros score , elle domine les matchs et ya pas une equipe qui a dominé le barca depuis long temp en state surtous posesion de bal et depuis 5ans le barca fait revé tous le monde et elle rest au top

juste le bayern qui a venue dans le mauvais jours du barca

des blessure + sans entraineur = 7 buts un reglement de compte de ce match par le bayern https://www.youtube.com/watch?v=VRTxN3rebvA

et la saison prochain tous va revenire a lordre tu va voir momo ^^

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  - Page 2 Empty Re: Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1

Message par Invité Jeu 8 Aoû - 11:21

On parle VF ou réalité là Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  - Page 2 609267463
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  - Page 2 Empty Re: Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1

Message par Invité Jeu 8 Aoû - 11:52

Freestyle a écrit:On parle VF ou réalité là Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  - Page 2 609267463

un peu les Deux Very Happy

Ali, cette saison real vs Barca, sera encore meilleur Wink, car il y a des nouveau joueurs dans les 2 équipes et des nouveau entraîneurs



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  - Page 2 Empty Re: Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1

Message par Invité Jeu 8 Aoû - 12:17

Freestyle a écrit:On parle VF ou réalité là Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  - Page 2 609267463


atitah un exemple ta3 la realité

le barca domine presque tous les match elle gagne tous les match sauf 1 ou 3 match perdu betement

et moi ici je domine tous mais match et je gagne avec la soufrance

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  - Page 2 Empty Re: Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1

Message par Invité Jeu 8 Aoû - 12:18

G.MOMO a écrit:
Freestyle a écrit:On parle VF ou réalité là Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  - Page 2 609267463

un peu les Deux Very Happy

Ali, cette saison real vs Barca, sera encore meilleur Wink, car il y a des nouveau joueurs dans les 2 équipes et des nouveau entraîneurs




cette saison le real va payé cher les taxe hhhh tu va voir

avec tata le tikitaka continue a bernabeau Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  - Page 2 2573621688 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  - Page 2 Empty Re: Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1

Message par Invité Jeu 8 Aoû - 13:08

Je ne suis pas d'accord avec vous les amis Smile

Au fait, il est vrai que le Barça est l'une des meilleures équipes au monde entier, mais il ne faut pas croire les stats, car elle ne sont pas significative, tu sais pourquoi?

La possession de la balle, c'est le pourcentage des passes réussies par l'équipe VS passes du match, et là c'est le style qui rentre enjeu. le barça font des petites passes, déjà avant d'arriver au milieu de terrain (une dizaine de passes entre Valdes, Puyol et piqué...), alors que la plupart des autres équipes ils adoptent un jeu direct avec des passes longues, c'est ce qui explique la différence de la possession.

La force du barça provient du prodige Messi, quand il est en forme, le barça gagne facilement, et il arrive à faire la différence, tout simplement parce que le style de jeu du barça est adapté à celui de Messi.

Sur VF, le MDM à mon avis a subi des changements et du coup on trouve des conneries inexpliqués wallah.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  - Page 2 Empty Re: Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1

Message par Invité Jeu 8 Aoû - 13:40

Mr.Tik!Taka a écrit:FC Barcelone ecrase tous avec des gros score , elle domine les matchs et ya pas une equipe qui a dominé le barca depuis long temp en state surtous posesion de bal et depuis 5ans le barca fait revé tous le monde et elle rest au top

juste le bayern qui a venue dans le mauvais jours du barca

des blessure + sans entraineur = 7 buts un reglement de compte de ce match par le bayern https://www.youtube.com/watch?v=VRTxN3rebvA

et la saison prochain tous va revenire a lordre tu va voir momo ^^

L'aire du barca est fini Ali, ni mauvais jour ni rien , le bayern a cartonné et a mérité largement sa victoire...
Pour moi le Bayern est la meilleur équipe au monde depuis fin 2012 (niveau organisation, tactique, discipline, joueurs , une équipe complète !   ),  ni real ni barca!

Pour VF , le MDM est parfois fou , et c'est l'aléatoire qui le rend comme ça !

Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  - Page 2 1533145921
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1  - Page 2 Empty Re: Les Matchs de la Coupe du Maghreb saison 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum