Teste
Salam,
Venez rejoindre une famille maghrébine solidaire et unis, pour faire parti d'un grand projet d'entente.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teste
Salam,
Venez rejoindre une famille maghrébine solidaire et unis, pour faire parti d'un grand projet d'entente.
Teste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Sam 10 Aoû - 21:24
Meilleurs posteurs
Admin (685)
Championnat du Maghreb D1 Saison 56 - Page 3 Vote_lcapChampionnat du Maghreb D1 Saison 56 - Page 3 Voting_barChampionnat du Maghreb D1 Saison 56 - Page 3 Vote_rcap 
dragon (515)
Championnat du Maghreb D1 Saison 56 - Page 3 Vote_lcapChampionnat du Maghreb D1 Saison 56 - Page 3 Voting_barChampionnat du Maghreb D1 Saison 56 - Page 3 Vote_rcap 

Serveur Discord
Ceux qui commencent le plus de sujets
Admin
Championnat du Maghreb D1 Saison 56 - Page 3 Vote_lcapChampionnat du Maghreb D1 Saison 56 - Page 3 Voting_barChampionnat du Maghreb D1 Saison 56 - Page 3 Vote_rcap 
dragon
Championnat du Maghreb D1 Saison 56 - Page 3 Vote_lcapChampionnat du Maghreb D1 Saison 56 - Page 3 Voting_barChampionnat du Maghreb D1 Saison 56 - Page 3 Vote_rcap 


Championnat du Maghreb D1 Saison 56

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Championnat du Maghreb D1 Saison 56 - Page 3 Empty Re: Championnat du Maghreb D1 Saison 56

Message par Invité Ven 19 Juil - 20:44

bravo adel & hard luck talal Sad
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Maghreb D1 Saison 56 - Page 3 Empty Re: Championnat du Maghreb D1 Saison 56

Message par Invité Dim 21 Juil - 19:08

Victoire de Hbach et Talal cet après midi

Championnat du Maghreb D1 Saison 56 - Page 3 185

Championnat du Maghreb D1 Saison 56 - Page 3 186
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Maghreb D1 Saison 56 - Page 3 Empty Re: Championnat du Maghreb D1 Saison 56

Message par Invité Dim 21 Juil - 20:04

bien jouer les gars,
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Maghreb D1 Saison 56 - Page 3 Empty Re: Championnat du Maghreb D1 Saison 56

Message par Invité Dim 21 Juil - 22:08

Bravo les ports s'ouvre à grand bras  ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Maghreb D1 Saison 56 - Page 3 Empty Re: Championnat du Maghreb D1 Saison 56

Message par Invité Mar 23 Juil - 17:13

Bravo Talal, tu grimpe en 2ème place et Adel en 3ème
Championnat du Maghreb D1 Saison 56 - Page 3 1010640709 

Championnat du Maghreb D1 Saison 56 - Page 3 Talal15

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Maghreb D1 Saison 56 - Page 3 Empty Re: Championnat du Maghreb D1 Saison 56

Message par Invité Mar 23 Juil - 18:36

Félicitations Talal Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Maghreb D1 Saison 56 - Page 3 Empty Re: Championnat du Maghreb D1 Saison 56

Message par Invité Jeu 25 Juil - 16:10

Talal à fait match nul contre Amar, ancien président des fennecs

Championnat du Maghreb D1 Saison 56 - Page 3 Talal16

http://www.virtuafoot.com/#match?mid=10268


Dernière édition par G.MOMO le Jeu 25 Juil - 17:03, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Maghreb D1 Saison 56 - Page 3 Empty Re: Championnat du Maghreb D1 Saison 56

Message par Invité Jeu 25 Juil - 17:01

Adel vient de perdre son 5 match dans le championnat
il a jouer contre le leader de groupe et l’extérieur



Championnat du Maghreb D1 Saison 56 - Page 3 Adel15

http://www.virtuafoot.com/#match?mid=10046
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Maghreb D1 Saison 56 - Page 3 Empty Re: Championnat du Maghreb D1 Saison 56

Message par Invité Jeu 25 Juil - 19:05

C'était un match sans enjeu pour moi, j'ai fais jouer les joueurs avec un temps de jeu bas !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Maghreb D1 Saison 56 - Page 3 Empty Re: Championnat du Maghreb D1 Saison 56

Message par Invité Ven 26 Juil - 15:10

les gars acheter les billets!!! pour le derby maghribien
le spectacle sera au rendez vous inchaa allah
Talal à gagner au match allez. alors cette fois qui va remporter le match?


Championnat du Maghreb D1 Saison 56 - Page 3 Adel16

http://www.virtuafoot.com/#match?mid=10266



les interviews de Adel et Talal réalisés par nos journalistes de terrain Mohamed Smile


Mohamed:le match contre Talal, c'est un match de vengeance après la défaite de 2-0, comme tu compte gagner ce derby?
Adel:Effectivement, c'était une défaite inattendue dans la phase d'aller, on va tout faire pour gagner ce match, avec une nouvelle tactique que vous allez découvrir.

Mohamed:Un commentaire sur le déroulement de ton championnat, et la saison prochaine tu te vois champion de cette division?
Adel:Un bilan négatif, avec pleins de défaites, bon, on va essayer de faire qqe renforts et jouer le titre la saison prochaine nchalla.

Mohamed:Que pense-tu de la prestation de ton adversaires cette saison?
Adel:C'est pareille que la mienne, nchalla la D1 sera chez les MU avec la venue de Mohamed, Said ou Ali nchalla




***********




Mohamed:un grand match derby demain Talal contre Adel, un match sans enjeu puisque Mouha il a assuré le leadership, comment tu vois ce match??
Talal:Je pense que la rencontre sera très ouverte; vu qu'il n'y a pas d'enjeu et donc ça sera l'occasion de continuer à faire des tests pour comprendre le déroulement du MDM.

Mohamed:Un parcours négatif cette saison avec 13 points d'écart avec le leader, c'était quoi les causes selon toi??
Talal:La principale cause était la perte des points précieuses au début de la saison, ce qui m'a poussé à orienter la saison à tester les tactiques fofolles pour comprendre le MDM, et ses manigances Wink

Mohamed:T'as commencé les préparations pour la saison prochaine afin de rejouer le titre de la D1??
Talal:Effectivement, le titre de la D1 représentera un défi pour nous lors de la saison prochaine inchaallah



Un grand merci et bonne chance pour Talal et Adel
Que le meilleur gagne
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Maghreb D1 Saison 56 - Page 3 Empty Re: Championnat du Maghreb D1 Saison 56

Message par Invité Ven 26 Juil - 16:18

Je réserve 3 billets ,,un pour moi les deux autres pour mes gosses Championnat du Maghreb D1 Saison 56 - Page 3 1010640709
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Maghreb D1 Saison 56 - Page 3 Empty Re: Championnat du Maghreb D1 Saison 56

Message par Invité Ven 26 Juil - 16:24

Freestyle a écrit:Je réserve 3 billets ,,un pour moi les deux autres pour mes gosses Championnat du Maghreb D1 Saison 56 - Page 3 1010640709

trés bien Aymen, ça fait 150 €, à donner à l'entente Championnat du Maghreb D1 Saison 56 - Page 3 4012561123 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Maghreb D1 Saison 56 - Page 3 Empty Re: Championnat du Maghreb D1 Saison 56

Message par Invité Sam 27 Juil - 12:03

ça sera un match difficile, j'espère que mes joueurs seront dans leurs formes surtout physiques Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Maghreb D1 Saison 56 - Page 3 Empty Re: Championnat du Maghreb D1 Saison 56

Message par Invité Sam 27 Juil - 16:17

Plein d’occasions de deux coté, les deux rivaux on partagé les points entre eux
Championnat du Maghreb D1 Saison 56 - Page 3 Captur10

http://www.virtuafoot.com/#match?mid=10266

Les interviews après le match

Mohamed:encaisser un but à la 4ème minute comme ta gérer le match après?
Adel: Bon j'ai pas suivi le match, je suis venu qu'en 85'min..

Mohamed:ce match aurait pu basculer de ton coté, Qu'a-t-il manqué à ton équipe?
Adel: C'était un match équilibré, un 1er mitemps dominé par Talal avec plusieurs occasions et but, l'égalisation en fin de ce mitemps et une dominance en 2ème mitemps, on a pu marqué le 2ème mais dommage !!!

Mohamed:un score nul au terme d'un match équilibré, tu est satisfait après cette résultat?
Adel: Oui satisfait on a essayé une nouvelle tactique et ça a marché surtout devant une grande équipe de Talal Smile

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Mohamed:ton équipe à bien jouer les 40 minute de 1er mi-temps mais après on a rien vu de ton coté, comment tu explique celà?
Talal:On est resté fidèle à notre objectif de la saison actuelle, qui est de faire des tests tactiques chaque 20min environ pour trouvé
et comprendre mieux le fonctionnalité du MDM

Mohamed:tu a mal commencé cette championnat, mais t'es le second de classement, satisfait de ton parcour cette saison?
Talal:Mouha est vraiment tès fort et il mérite sa place du champion, pour notre équipe, la seconde place reste très satisfaisante

Mohamed:MDM tu a touner le dos plusieurs fois et ta consacré pas mal de temps pour comprendre son fonctionnemt,
aura-tu l'avantage la saison prochaine ?
Talal:Il est vrai que nous avons souffert cette saison et je pense que les efforts que je fourni pour le déchiffrer nous permettront d'avoir un réel avantage incha alah


Dernière édition par G.MOMO le Sam 27 Juil - 19:38, édité 4 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Maghreb D1 Saison 56 - Page 3 Empty Re: Championnat du Maghreb D1 Saison 56

Message par Invité Sam 27 Juil - 17:19

un match équilibré et difficile Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Maghreb D1 Saison 56 - Page 3 Empty Re: Championnat du Maghreb D1 Saison 56

Message par Invité Sam 27 Juil - 19:39

merci adel et talal pour votre réponse Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Maghreb D1 Saison 56 - Page 3 Empty Re: Championnat du Maghreb D1 Saison 56

Message par Invité Lun 29 Juil - 18:42

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Maghreb D1 Saison 56 - Page 3 Empty Re: Championnat du Maghreb D1 Saison 56

Message par Invité Lun 29 Juil - 18:44

El-ommar offre la victoire à talal

Championnat du Maghreb D1 Saison 56 - Page 3 11

http://www.virtuafoot.com/#match?mid=10264
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Maghreb D1 Saison 56 - Page 3 Empty Re: Championnat du Maghreb D1 Saison 56

Message par Invité Lun 29 Juil - 19:04

J'essaye une nouvelle tactique depuis qqe matchs et ça marche Smile et ç'a résolu pleins de problèmes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Maghreb D1 Saison 56 - Page 3 Empty Re: Championnat du Maghreb D1 Saison 56

Message par Invité Lun 29 Juil - 19:14

ton mieux Championnat du Maghreb D1 Saison 56 - Page 3 1090638527
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Maghreb D1 Saison 56 - Page 3 Empty Re: Championnat du Maghreb D1 Saison 56

Message par Invité Lun 29 Juil - 20:42

hadi hala hadi

mouha domine le championnat et un gros decalage de point antre lui et le rest des mu ????????????

wach rahe sarri talal et adel fahmouni
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Maghreb D1 Saison 56 - Page 3 Empty Re: Championnat du Maghreb D1 Saison 56

Message par Invité Lun 29 Juil - 20:48

Une saison à coté de la plaque Ali, avec pleins de résultats incompréhensibles !!! nchalla on reviendra la saison prochaine Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Maghreb D1 Saison 56 - Page 3 Empty Re: Championnat du Maghreb D1 Saison 56

Message par Invité Mer 31 Juil - 18:01

Talal et Adel ont fini le championnat en beauté, 2ème et 3ème en classement générale Championnat du Maghreb D1 Saison 56 - Page 3 1010640709
la saison prochaine, inchaa allah vous remportiez le championnat

Championnat du Maghreb D1 Saison 56 - Page 3 30

http://www.virtuafoot.com/#match?mid=10262

Championnat du Maghreb D1 Saison 56 - Page 3 31

http://www.virtuafoot.com/#match?mid=10184
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Maghreb D1 Saison 56 - Page 3 Empty Re: Championnat du Maghreb D1 Saison 56

Message par Invité Mer 31 Juil - 18:19

Ouiiiiiii la saison prochaine sans aucun doute à Nous la championnat ,, On laisse pas les intrus la prendre Championnat du Maghreb D1 Saison 56 - Page 3 582813482
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Maghreb D1 Saison 56 - Page 3 Empty Re: Championnat du Maghreb D1 Saison 56

Message par Invité Mer 31 Juil - 18:27

Nchalla, on ferra de notre mieux Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Maghreb D1 Saison 56 - Page 3 Empty Re: Championnat du Maghreb D1 Saison 56

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum