Teste
Salam,
Venez rejoindre une famille maghrébine solidaire et unis, pour faire parti d'un grand projet d'entente.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teste
Salam,
Venez rejoindre une famille maghrébine solidaire et unis, pour faire parti d'un grand projet d'entente.
Teste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Sam 10 Aoû - 21:24
Meilleurs posteurs
Admin (685)
Championnat du Maghreb D1 Saison 56 - Page 2 Vote_lcapChampionnat du Maghreb D1 Saison 56 - Page 2 Voting_barChampionnat du Maghreb D1 Saison 56 - Page 2 Vote_rcap 
dragon (515)
Championnat du Maghreb D1 Saison 56 - Page 2 Vote_lcapChampionnat du Maghreb D1 Saison 56 - Page 2 Voting_barChampionnat du Maghreb D1 Saison 56 - Page 2 Vote_rcap 

Serveur Discord
Ceux qui commencent le plus de sujets
Admin
Championnat du Maghreb D1 Saison 56 - Page 2 Vote_lcapChampionnat du Maghreb D1 Saison 56 - Page 2 Voting_barChampionnat du Maghreb D1 Saison 56 - Page 2 Vote_rcap 
dragon
Championnat du Maghreb D1 Saison 56 - Page 2 Vote_lcapChampionnat du Maghreb D1 Saison 56 - Page 2 Voting_barChampionnat du Maghreb D1 Saison 56 - Page 2 Vote_rcap 

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Championnat du Maghreb D1 Saison 56

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Championnat du Maghreb D1 Saison 56 - Page 2 Empty Re: Championnat du Maghreb D1 Saison 56

Message par Invité Jeu 4 Juil - 19:53

Dommage une défaite inattendue de Talal !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Maghreb D1 Saison 56 - Page 2 Empty Re: Championnat du Maghreb D1 Saison 56

Message par Invité Ven 5 Juil - 19:15

les match de demain pour Talal et Adel sont décisif, les recontre sont pas facile
mais nos Amis ont tout les moyens pour gagner les 3 points

Championnat du Maghreb D1 Saison 56 - Page 2 Talal12
http://www.virtuafoot.com/#match?mid=10269

Championnat du Maghreb D1 Saison 56 - Page 2 Adel11
http://www.virtuafoot.com/#match?mid=10047

Bonne Chance
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Maghreb D1 Saison 56 - Page 2 Empty Re: Championnat du Maghreb D1 Saison 56

Message par Invité Ven 5 Juil - 19:43

Talal attention ton adversaire joue sur la possession de ball ...
Adel toi aussi n'ouvre pas le jeu et ferme tout les couloir ... 4-5-1
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Maghreb D1 Saison 56 - Page 2 Empty Re: Championnat du Maghreb D1 Saison 56

Message par Invité Ven 5 Juil - 23:52

Je ne jouerai pas les victoires, mais je te rejoint dans ta logique de comprendre le fonctionnement du MDM, et pour cela, je vais prendre pas mal de risque.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Maghreb D1 Saison 56 - Page 2 Empty Re: Championnat du Maghreb D1 Saison 56

Message par Invité Sam 6 Juil - 19:48

Adel à perdu 1-0 contre le champion Mouha
j'ai remarqué que Adel à misé sur la défense,
http://www.virtuafoot.com/#match?mid=10047

Talal à fait un 1er mi-temp moyen mais en 2ème mi-temp les att ont égalisé
1 point à extérieur, pas mal
http://www.virtuafoot.com/#match?mid=10269
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Maghreb D1 Saison 56 - Page 2 Empty Re: Championnat du Maghreb D1 Saison 56

Message par Invité Sam 6 Juil - 19:54

J'étais pas à la maison et j'avais pas connexion à l'internet, donc j'ai essayé de renforcer le milieu, félicitations pour l'adversaire, ça devient de plus en plus compliqué !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Maghreb D1 Saison 56 - Page 2 Empty Re: Championnat du Maghreb D1 Saison 56

Message par Invité Dim 7 Juil - 19:18

Demain à 16h50 VF un match choc entre Talal et moi (Hbach), respectivement en 6ème et 3ème place on a plus droit à perdre des points, il faut qu'un des deux gagne, alors bonne chance pour nos deux et que le meilleur gagne Smile

Championnat du Maghreb D1 Saison 56 - Page 2 131
http://www.virtuafoot.com/#match?mid=10267
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Maghreb D1 Saison 56 - Page 2 Empty Re: Championnat du Maghreb D1 Saison 56

Message par Invité Dim 7 Juil - 21:29

Ohhooow ce sera show shoow shooooow Championnat du Maghreb D1 Saison 56 - Page 2 1010640709 
 
Good luck les gars ..
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Maghreb D1 Saison 56 - Page 2 Empty Re: Championnat du Maghreb D1 Saison 56

Message par Invité Lun 8 Juil - 0:37

Mercii Aymen Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Maghreb D1 Saison 56 - Page 2 Empty Re: Championnat du Maghreb D1 Saison 56

Message par Invité Lun 8 Juil - 11:21

bonne chance les gars, un match pas facile pour les 2 sélectionneur
il aura de spectacle, si sûr Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Maghreb D1 Saison 56 - Page 2 Empty Re: Championnat du Maghreb D1 Saison 56

Message par Invité Lun 8 Juil - 15:46

65' Talal 2 - 0 Hbach
Il mérite amplement, je dois re vérifier mon effectif !!! une saison à coté de la plaque !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Maghreb D1 Saison 56 - Page 2 Empty Re: Championnat du Maghreb D1 Saison 56

Message par Invité Lun 8 Juil - 21:21

Félicitations Talal pour la victoire, tu l'as mérité amplement Smile
Championnat du Maghreb D1 Saison 56 - Page 2 140
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Maghreb D1 Saison 56 - Page 2 Empty Re: Championnat du Maghreb D1 Saison 56

Message par Invité Lun 8 Juil - 22:33

Bravo Talal
je ne m'attendai pas à un telle score, mais c le jeu
bonne chance Adel pour la suit
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Maghreb D1 Saison 56 - Page 2 Empty Re: Championnat du Maghreb D1 Saison 56

Message par Invité Mar 9 Juil - 13:22

Merci les amis pour vos encouragements.

C'est vrai que la saison s'annonce difficile pour nous 2 surtout contre Mouha qui ne perd quasiment jamais ses matchs Smile

Bon le point positif c'est que Hamdoulillah, en aucun cas, Adel et moi nous craignons la relégation, ce qui prouve que nous avons des belles équipes, il ne manque pas plus qu'un petit chwiya de chance, et de la réussite, et on fera mal Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Maghreb D1 Saison 56 - Page 2 Empty Re: Championnat du Maghreb D1 Saison 56

Message par Invité Mer 10 Juil - 9:50

bonne chance Adel, ton match n'est pas facile
contrairement à Talal qui peut gagner facilement contre une équipe qui débute dans la D1
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Maghreb D1 Saison 56 - Page 2 Empty Re: Championnat du Maghreb D1 Saison 56

Message par Invité Mer 10 Juil - 12:25

L'adversaire de Adel, n'est pas imbattable, mais VF lui sourit en ce moment Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Maghreb D1 Saison 56 - Page 2 Empty Re: Championnat du Maghreb D1 Saison 56

Message par Invité Mer 10 Juil - 12:35

Bon oui, je suis plus chaud pour le championnat, déjà je pourrais pas suivre le match, on est amoindri de qqe joueurs titulaires qui sont convoqués pour le match du championnat, les remplaçants sont là, on va tout faire pour gagner nchalla Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Maghreb D1 Saison 56 - Page 2 Empty Re: Championnat du Maghreb D1 Saison 56

Message par Invité Mer 10 Juil - 17:31

http://www.virtuafoot.com/#match?mid=9967

http://www.virtuafoot.com/#match?mid=10265

Tala et Adel ont fait un match Nul
bon chance pour les prochaine matchs
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Maghreb D1 Saison 56 - Page 2 Empty Re: Championnat du Maghreb D1 Saison 56

Message par Invité Ven 12 Juil - 23:53

C'est la fin de la phase aller de la division1, Talal et moi classé en 3 et 4ème place avec un bilan négatif sur tout les plans et Mouha qui creuse en tete, nchalla la phase retour sera meilleur, déjà on a pu assurer la victoire aujourd'hui dans nos deux matchs..

Championnat du Maghreb D1 Saison 56 - Page 2 162

Championnat du Maghreb D1 Saison 56 - Page 2 163
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Maghreb D1 Saison 56 - Page 2 Empty Re: Championnat du Maghreb D1 Saison 56

Message par Invité Lun 15 Juil - 14:44

Match d'Adel VS Amir bonne chance Adel Championnat du Maghreb D1 Saison 56 - Page 2 Bandic10
Le lien : http://www.virtuafoot.com/#match?mid=10464
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Maghreb D1 Saison 56 - Page 2 Empty Re: Championnat du Maghreb D1 Saison 56

Message par Invité Mer 17 Juil - 17:34

une défaite de notre frère Adel contre Amar
un match avec peu d'occasion et beaucoup de faute
qu'est-ce qui s'est passé Adel?


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Maghreb D1 Saison 56 - Page 2 Empty Re: Championnat du Maghreb D1 Saison 56

Message par Invité Mer 17 Juil - 18:27

Je comprends plus les amis, un match avec dominance totale coté stat que ce soit en défense milieu ou attaque, il a joué sur mon coté gauche, lors de son but, j'avais mis un DLG avec le DFG avec consigne normal et le buteur était déjà marqué par un autre joueur, on a tout essayé attaquer au centre avec 2 ATC aux cotés, aucune occasion !!! je comprends plus réellement
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Maghreb D1 Saison 56 - Page 2 Empty Re: Championnat du Maghreb D1 Saison 56

Message par Invité Ven 19 Juil - 17:58

Nous frères continuent à disputé les matchs de Championnat et essayé de faire des bonnes résultats

Adel a gagner 2 à 0 contre le dernier de classement, chaque match dans cette division est dur même si l'adversaire est 7ème ou 8ème. alors je tu félicite adel pour cette victoire et bonne chance pour la suit

Talal, à perdu contre Mohamed (ASDjerba). J'ai remarqué pas mal d'occasion coté de Talal mais dommage les Atts ont pu marqué juste un seul buts qui n'était pas suffisant
courage frère, Améliore ton équipe la saison prochaine sera meilleur inchaa allah


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Maghreb D1 Saison 56 - Page 2 Empty Re: Championnat du Maghreb D1 Saison 56

Message par Invité Ven 19 Juil - 18:16

Enfin une victoire, dommage pour Talal Sad
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Maghreb D1 Saison 56 - Page 2 Empty Re: Championnat du Maghreb D1 Saison 56

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum