Teste
Salam,
Venez rejoindre une famille maghrébine solidaire et unis, pour faire parti d'un grand projet d'entente.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teste
Salam,
Venez rejoindre une famille maghrébine solidaire et unis, pour faire parti d'un grand projet d'entente.
Teste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Sam 10 Aoû - 21:24
Meilleurs posteurs
Admin (685)
Wydad Athletic Club [MU]  - Page 2 Vote_lcapWydad Athletic Club [MU]  - Page 2 Voting_barWydad Athletic Club [MU]  - Page 2 Vote_rcap 
dragon (515)
Wydad Athletic Club [MU]  - Page 2 Vote_lcapWydad Athletic Club [MU]  - Page 2 Voting_barWydad Athletic Club [MU]  - Page 2 Vote_rcap 

Serveur Discord
Ceux qui commencent le plus de sujets
Admin
Wydad Athletic Club [MU]  - Page 2 Vote_lcapWydad Athletic Club [MU]  - Page 2 Voting_barWydad Athletic Club [MU]  - Page 2 Vote_rcap 
dragon
Wydad Athletic Club [MU]  - Page 2 Vote_lcapWydad Athletic Club [MU]  - Page 2 Voting_barWydad Athletic Club [MU]  - Page 2 Vote_rcap 

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Wydad Athletic Club [MU]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Wydad Athletic Club [MU]  - Page 2 Empty Re: Wydad Athletic Club [MU]

Message par Invité Sam 28 Sep - 9:24

Un très beau parcours en coupe Uness, bonne chance pour le championnat et les IE Very Happy tu rassures Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wydad Athletic Club [MU]  - Page 2 Empty Re: Wydad Athletic Club [MU]

Message par Invité Sam 28 Sep - 11:06

Un bon parcoure pour un jeune club comme Toi.. bien jouer poto ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wydad Athletic Club [MU]  - Page 2 Empty Re: Wydad Athletic Club [MU]

Message par Invité Mer 18 Mar - 2:42




Wydad Athletic Club [MU]  - Page 2 Images10
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wydad Athletic Club [MU]  - Page 2 Empty Re: Wydad Athletic Club [MU]

Message par Invité Mer 18 Mar - 8:52

Nous attendons Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wydad Athletic Club [MU]  - Page 2 Empty Re: Wydad Athletic Club [MU]

Message par Invité Jeu 19 Mar - 23:40

.....toujours en attente :p
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wydad Athletic Club [MU]  - Page 2 Empty Re: Wydad Athletic Club [MU]

Message par Invité Ven 20 Mar - 11:09

et moi qui n'est pas patient qu'est ce que je dois faire...

Bon je n'ai pas le choix, je continue à attendre...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wydad Athletic Club [MU]  - Page 2 Empty Re: Wydad Athletic Club [MU]

Message par Invité Ven 20 Mar - 19:21

Il a dormi XD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wydad Athletic Club [MU]  - Page 2 Empty Re: Wydad Athletic Club [MU]

Message par Invité Sam 21 Mar - 19:15

Wydad Athletic Club [MU]  - Page 2 Wydad_10

Messieurs , bienvenue parmi nous pour le nouveau lancement de la chaine officielle de l'équipe du Wydad Athletic Club ... Wydad TV .

On commence tout d'abord par le début des rouges et blancs en coupe du Maghreb Cup avec déjà 2 matchs joués . L'ouverture était hier contre les girondins de bordeaux alors qu'aujourd'hui même le Wydad a disputé son deuxième match aussi au Complexe Mohamed V contre l'équipe tunisienne du Club Africain et voici le résumé des 2 matchs :


Wydad Athletic Club 2-1 FCBordeaux : Match ou il fallait mettre tenter un bon coup .

Pour l'ouverture de compétition , le Wydad devrait affronter les tenants du titre de la Silver Cup à nommer les girondins de bordeaux . L'entraineur "Uness" savait bien que ce match était clé pour le tickec qualificatif au prochain tour de la MU Cup ... Dés le début , on a senti que les locaux jouait leur match pour maitriser le jeu et tenter de surprendre les visiteurs qui sont venus eux aussi pour arracher la victoire .
Après un début de match ou les deux équipes s'observait sans intervenir , Gonzalez parvient à surprendre tous le monde et réussit à ouvrir le score à la 14' par un tir flottant qui laisse le portier des visiteurs sans réaction . Deux minutes plus tard , le même Gonzalez réussit à réaliser le deuxième but du Wydad et le doublé pour lui ... Explosion de joie au Curva Nord , le Wydad assure au premier quart d'heure .
Les visiteurs vont enfin sortir pour tenter de réduire le score et réussiront à la 36' par l'intermediaire de Mrisho , 2-1 fin de la mi-temps et rien n'est joué jusqu'à maintenant .
En seconde période , Uness décide de reculer un petit peu et défendre l'avantage en se basant sur les contres attaques par ses 2 joueurs offensifs Gonzalez et Fisher ... Les locaux ont pu même creuser l'écart à 3 reprises mais sans réussite .
Score finale 2-1 pour les locaux ... Excellent début du Wydad en MU Cup , maintenant faut assure aux prochains matchs .

------------------------------------------------------------------------

Wydad Athletic Club Vs Club Africain : Le Wydad compte sur ses attaquants pour se qualifier au prochain tour .

Il est bien 13h00 et le complexe Mohamed V est déjà archi-comble pour le second match du Wydad pour le compte de la MU Cup .
Le Wydad entame son deuxième match avec plusieurs changements au niveau effectif puisque l'entraineur du Wydad a permis à quelques joueurs phares de se reposer , surtout après leur match qui s'est joué hier . "Uness" , même avec quelques changement , n'était pas prêt pour laisser les 3 points s'échapper et surtout devant son public ... 26mn était suffisante pour les rouges pour ouvrir le score par l'intermediaire de Herzog , score qui ne change pas jusqu'au sifflet final de la première période .
En seconde mi-temps , l'entraineur des locaux décide de faire rentrer le buteur de l'équipe Gonzalez pour assurer un deuxième but ... Chose éspérée , chose réalisée ! Gonzalez à quelques secondes après sa rentrée réussit à doubler la mise et plus que ça même tripler et quadrupler le score . Hattrick de Gonzalez qui lui permet d'être le buteur de la compétition avec 5 buts en 2 matchs .
Les Rouges et Blancs pour leurs 2éme participation au Mu Cup ... C'est une qualification au prochain tour en art et manière .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wydad Athletic Club [MU]  - Page 2 Empty Re: Wydad Athletic Club [MU]

Message par dragon Sam 21 Mar - 20:03

Bonne redaction uness Wydad Athletic Club [MU]  - Page 2 3070081728
dragon
dragon
comité modérateur
comité modérateur

Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 36
Emploi/loisirs : audiovisuel
Date d'inscription : 20/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Wydad Athletic Club [MU]  - Page 2 Empty Re: Wydad Athletic Club [MU]

Message par Invité Sam 21 Mar - 22:40

Cool Uness mais je crois que tu sa fait rapidement le travail si avec qlqs photos sera TOP
Courage pr la News 2
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wydad Athletic Club [MU]  - Page 2 Empty Re: Wydad Athletic Club [MU]

Message par Invité Dim 22 Mar - 2:49

Effectivement j'ai rédigé l'article rapidement Wink

A partir du prochain article ça sera avec des photos Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wydad Athletic Club [MU]  - Page 2 Empty Re: Wydad Athletic Club [MU]

Message par Invité Mar 30 Juin - 7:42

BRAVO
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wydad Athletic Club [MU]  - Page 2 Empty Re: Wydad Athletic Club [MU]

Message par Invité Sam 15 Aoû - 2:03

Wydad Athletic Club [MU]  - Page 2 Wydad_10


Mesdames et Messieurs , Bienvenue parmi nous ; de nouveau , après une bonne durée d'absence ; sur votre chaine favoris "Wydad TV" .

Pour cette reprise , l'équipe technique de la chaine a décidé de mettre en place
plusieurs émissions pour approcher nos téléspectateurs de plus en plus de ce qui se passe au sein du club .


ACTUALITÉ : Émission quotidiennement transmise par la chaine "Wydad TV" pour diffuser les toutes dernières actualités du club .

RECRUTEMENT : Comme indiqué au titre , la chaine diffusera une émission chaque week end consacrée au recrutements de l'équipe , par la même occasion y'aura des interviews de temps à autre avec l'entraineur "Uness" pour savoir les prochains projets du club niveau effectif .

LMATCH : Diffusion des gros matchs "Live" avec des analyses avant et après matchs .



A noter que l'équipe technique de la chaine est en train de finaliser le studio pour lancer la chaine de nouveau ... Aucune date a été dévoilà mais ça surement dans moins de 48h Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wydad Athletic Club [MU]  - Page 2 Empty Re: Wydad Athletic Club [MU]

Message par Invité Sam 15 Aoû - 16:50

Wydad Athletic Club [MU]  - Page 2 413406actualit


ACTUALITÉ

Wydad Athletic Club [MU]  - Page 2 2571012521  Les superstars du Wydad avec des contrats renouvelés t .  Wydad Athletic Club [MU]  - Page 2 2571012521


Ce matin , les superStars du Wydad ont vu leurs salaires augmentés à 200k/semaine ce qui fera une grosse somme à payer en fin de chaque semaine par les dirigeants .

Concernant cette nouveauté , l'entraineur "Uness" a fais savoir son mécontentement de cette nouvelle vu que ça touchera énormément le budget du club .

Une conférence de presse "urgente" sera organisé dans les prochains jours .


Dernière édition par Uness le Dim 16 Aoû - 13:26, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wydad Athletic Club [MU]  - Page 2 Empty Re: Wydad Athletic Club [MU]

Message par Invité Dim 16 Aoû - 13:23

Wydad Athletic Club [MU]  - Page 2 413406actualit

Wydad Athletic Club [MU]  - Page 2 Lathla10


Lathlane blessé pour une longue durée .

Le joueur canadien et capitaine de l'équipe "Lathlane" s'est blessé gravement lors du dernier match . Une blessure qui d'ailleur lui fera absenter plus de 30 jours , ce qui risque de gêner les plans de l'entraineur Uness , surtout en championnat .

Uness a réclamé à notre chaine "Wydad TV"  "l 'absence de Lathlane laissera un grand vide au sein de l'effectif surtout si on parle de notre buteur et capitaine ... Maitenant on devra faire avec ce changement , on a Cénard et je suis sur qu'il fera un bon boulot " .

Toutefois , l'entraineur des rouges & blancs a confirmé qu'il est bien attentif pour recruter un attaquant qui pourra remplacer ce vide .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wydad Athletic Club [MU]  - Page 2 Empty Re: Wydad Athletic Club [MU]

Message par Invité Dim 16 Aoû - 16:35

En effet, grosse absence. Le staff devrait beaucoup investir sur l'infirmerie cela pourrait réduire fortement la durée d’absence de joueurs comme Danny.

En tout cas, bonne présentation Uness Wydad Athletic Club [MU]  - Page 2 572877423
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wydad Athletic Club [MU]  - Page 2 Empty Re: Wydad Athletic Club [MU]

Message par Invité Dim 16 Aoû - 22:46

Salam Frères
DSL je suis absent pr un voyage qui dure pour 10 jrs dc le prochain dimanche je serai présent inchallah

J ai aimé ta présentation UNESS et j espère qui trouveras des lecteurs comme Rachid et moi Very Happy
Quant à tn meilleur Attaquant blessé, tu as pas un bon Kiné? et pr l'infirmerie niv6 est loin d être en TOP
Essaies de l améliorer y a des blessures énormes ces 2 saisons qui dépassent parfois 45jrs

Allah m3ak khouya Uness...

Comme je vous ai dit je serai quasi absent jsk à le 23/8 où je rentre, l endroit où je suis a une mauvaise couverture de réseau vous avez remarqué mes résultats modestes c est à cause de la difficulté que je le trouve pour se connecter avc mon Tél. pour l ordi c est pure lol
exccellente nuit khoutiiii
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wydad Athletic Club [MU]  - Page 2 Empty Re: Wydad Athletic Club [MU]

Message par Invité Mer 19 Aoû - 14:49

hhhhh joli sa uness j’aime cette presentation

je suivre les actualité de ton club allez bonne chance
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wydad Athletic Club [MU]  - Page 2 Empty Re: Wydad Athletic Club [MU]

Message par Invité Jeu 20 Aoû - 6:58

Jolie boulot uness Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wydad Athletic Club [MU]  - Page 2 Empty Re: Wydad Athletic Club [MU]

Message par Invité Dim 23 Aoû - 2:56

Wydad Athletic Club [MU]  - Page 2 379809IMAGERECRUT
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wydad Athletic Club [MU]  - Page 2 Empty Re: Wydad Athletic Club [MU]

Message par Invité Mar 25 Aoû - 19:47

Salam samir ca va frère c est fort ce que tu fais
je crois que tu es disponible pr m aider en gestion si possible
merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wydad Athletic Club [MU]  - Page 2 Empty Re: Wydad Athletic Club [MU]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum