Teste
Salam,
Venez rejoindre une famille maghrébine solidaire et unis, pour faire parti d'un grand projet d'entente.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teste
Salam,
Venez rejoindre une famille maghrébine solidaire et unis, pour faire parti d'un grand projet d'entente.
Teste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Sam 10 Aoû - 21:24
Meilleurs posteurs
Admin (685)
:: Club Altético Boca Juniors :: Vote_lcap:: Club Altético Boca Juniors :: Voting_bar:: Club Altético Boca Juniors :: Vote_rcap 
dragon (515)
:: Club Altético Boca Juniors :: Vote_lcap:: Club Altético Boca Juniors :: Voting_bar:: Club Altético Boca Juniors :: Vote_rcap 

Serveur Discord
Ceux qui commencent le plus de sujets
Admin
:: Club Altético Boca Juniors :: Vote_lcap:: Club Altético Boca Juniors :: Voting_bar:: Club Altético Boca Juniors :: Vote_rcap 
dragon
:: Club Altético Boca Juniors :: Vote_lcap:: Club Altético Boca Juniors :: Voting_bar:: Club Altético Boca Juniors :: Vote_rcap 

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

:: Club Altético Boca Juniors ::

Aller en bas

:: Club Altético Boca Juniors :: Empty :: Club Altético Boca Juniors ::

Message par Invité Mer 23 Avr - 16:44


:: Club Altético Boca Juniors :: Test14
:: Club Altético Boca Juniors :: Presen14

Nous sommes en fin d'après-midi du Jeudi 27 Juin 2013, découverte du jeu par le plus grand des hasards. Alors que je voulais chercher sur Google "Virtual DJ" pour m'initier au mixage de morceaux, j'oublie la lettre L et je tape sur F qui est juste à côté du D...

Théorie du Big Bang confirmée !

En effet, ça a fait BOOM lors de l'affichage des résultats trouvés. Tiens donc, Virtuafoot ? Allons y jeter un oeil. Le concept était plutôt intéressant du coup j'ai décidé de me lancer à la découverte de VF et je me suis créé un compte sous le nom de BooSt, on ne saura jamais pourquoi ce pseudo en particulier...
Malheureusement, c'est là que j'commence à réaliser que le jeu était plus complexe que prévu. Certains détails m'étaient incompréhensibles, le VForum m'était encore inconnu et je ne savais pas trop vers qui me tourner. Par manque de patience, ajouté à un été très chaud, je me suis rétracté et laissé le club à la dérive durant 5-6 jours environ.
Hélas, j'ai horreur de partir sur un échec, surtout qu'il existait des centaines d'autres membres : Pourquoi eux et pas moi ? J'ai décidé de prendre le taureau par les cornes et de fouiner un peu partout. Mon audace a fini par payer, j'ai reçu un message groupé d'un certain fabio grosso qui lançait sa campagne de recrutement pour les Tontons Footeux (ok c'est plus un coup de chance mais j'ai bien fait de rester).

Le nom de l'entente était plutôt accrocheur et je voulais à tout prix progresser, j'me suis jeté à l'eau et j'ai envoyé ma candidature. Un bel accueil et des avis positifs...
L'aventure du CABJ commence enfin !

Je voyais enfin le bout du tunnel dès mon arrivée officielle chez les TF mais le chemin était encore très long. L'entente proposait un service de parrainage pour les nouveaux clubs dans le but de les aiguiller et d'en faire des futurs grands managers. Je n'aurai jamais cru être encadré par une représentante de la gente féminine dans un jeu de football ! Si je suis ici, c'est en grande partie grâce à cloclau, ma marraine qui m'a supporté durant plusieurs semaines, que dis-je, plusieurs mois ! Toujours à ses côtés ou plutôt sur son dos, j'ai pu tout apprendre de VF et en bonus, la manière de cuisiner un boeuf bourguignon.

Je me sentais vraiment comme chez moi avec les Tontons, j'ai même eu l'honneur de pouvoir refaire le design du forum qui est celui que vous pouvez voir en ce moment ici (un autre est en préparation pour l'été 2014) avec la bénédiction de Philippe35, nycko et Dadema ! Autant vous dire que la confiance de ces trois piliers valait plus que tous les milliards détenus par les autres ententes. Bref j'ai pris racine, désormais il faudra se lever de bonne heure pour m'enlever.

Cependant, je ne pourrai tout raconter en détail mais j'ai bien l'intention de percer en ayant toujours ~TF~ comme sigle. L'entente va bientôt connaître un second souffle, préparez-vous à une invasion très prochainement, la hiérarchie risquera d'être bouleversée !


Postes occupés

Saison 59 à 60 Trésorier de l'Avenir des Tontons
Saison 61 Administrateur du forum
Saison 61 Membre du Conseil
Saison 62 Ambassadeur des Tontons
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

:: Club Altético Boca Juniors :: Empty Re: :: Club Altético Boca Juniors ::

Message par Invité Mer 23 Avr - 17:05

Bienvenu parmi nous y a une place pour toi
IcI
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

:: Club Altético Boca Juniors :: Empty Re: :: Club Altético Boca Juniors ::

Message par Invité Mer 23 Avr - 18:57

Bienvenue à toi sur notre forum cher ami ! c'est cool de ta part de nous faire une petite présentation de ton club ainsi que de ton entente ...

Je vois que tu as connu les valeurs d'une belle et grande entente composés de nombreux membres expérimentés et qui sont la pour les autres, par contre tombé sur une femme en plus comme partenaire Smile tu as vraiment de la chance  :: Club Altético Boca Juniors :: 2565128345 l'apprentissage se fait dans de meilleures conditions  :: Club Altético Boca Juniors :: 3781512895 

En tout cas je te souhaite de progresser encore sur le plan personnel car il y a encore tellement d'objectif à se fixer sur ce jeu, ainsi qu'une bonne saison et une bonne continuation à votre entente !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

:: Club Altético Boca Juniors :: Empty Re: :: Club Altético Boca Juniors ::

Message par Invité Mer 23 Avr - 22:13

Merci à tous ! La présentation des TF est pour bientôt. Ironie du sort, Maghreb United est bien la première entente dans laquelle j'ai postulé directement (sur la page VF) lors de mes débuts en Juin 2013. Pas eu de réponse malheureusement.

J'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir dans un autre contexte.

Bonne saison 62 au MU.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

:: Club Altético Boca Juniors :: Empty Re: :: Club Altético Boca Juniors ::

Message par Invité Mer 23 Avr - 22:24

Tu seras parmi nous bientôt
ou seulement une Publicité de ton entente???
Si le cas! Ce n'est pas de Fair Play
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

:: Club Altético Boca Juniors :: Empty Re: :: Club Altético Boca Juniors ::

Message par Invité Mer 23 Avr - 22:34

C'est regrettable et dommage Boost' !!! je n'étais pas dans l'entente donc je ne saurai pas te dire la cause de cet incident .... repasse quand tu veux sur notre forum et j'ai hâte que tu me présente ton entente !

Adil, il présente seulement son club et prochainement son entente il n'y a aucun mal à ça et il n'a rien dit de méchant bien au contraire il est passé ici en ami donc ce qu'il y a de plus fair play !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

:: Club Altético Boca Juniors :: Empty Re: :: Club Altético Boca Juniors ::

Message par Invité Mer 23 Avr - 22:47

Bienvenue au forum BooSt' , jolie présentation pour ton équipe c'est très cool et j'ai beaucoup aimé ce que tu as fait Very Happy

je pense qu'il voulait juste faire une présentation de son club les amis... sinon il aurait du poster dans la partie candidature lol..en toute cas , vous êtes le bienvenue ici , en attendant une présentation de votre entente Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

:: Club Altético Boca Juniors :: Empty Re: :: Club Altético Boca Juniors ::

Message par Invité Jeu 24 Avr - 11:47

En effet, en tant qu'ambassadeur je me suis dit pourquoi pas aller faire un tour sur les forums et connaître un peu de monde. Je ne l'ai encore dévoilé nulle part mais j'ai quelque(s) projet(s) en tête, je viendrai le(s) soumettre au moment opportun.

Petit hors-sujet, rendez-vous le 22 Juin face à la Corée du Sud :: Club Altético Boca Juniors :: 2841348725 :: Club Altético Boca Juniors :: 1657520569 :: Club Altético Boca Juniors :: 1010640709 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

:: Club Altético Boca Juniors :: Empty Re: :: Club Altético Boca Juniors ::

Message par Invité Jeu 24 Avr - 12:25

T es de quel origine???
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

:: Club Altético Boca Juniors :: Empty Re: :: Club Altético Boca Juniors ::

Message par Invité Jeu 24 Avr - 16:49

Bienvenue dans notre forum Smile
Une belle présentation, on vous souhaite que du succès Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

:: Club Altético Boca Juniors :: Empty Re: :: Club Altético Boca Juniors ::

Message par Invité Jeu 24 Avr - 17:21

des projets ??? je pense avoir ma petite idée ... Tu n'es pas passé chez nous par hasard je me trompe ???
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

:: Club Altético Boca Juniors :: Empty Re: :: Club Altético Boca Juniors ::

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum