Teste
Salam,
Venez rejoindre une famille maghrébine solidaire et unis, pour faire parti d'un grand projet d'entente.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teste
Salam,
Venez rejoindre une famille maghrébine solidaire et unis, pour faire parti d'un grand projet d'entente.
Teste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Sam 10 Aoû - 21:24
Meilleurs posteurs
Admin (685)
Championnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56  - Page 4 Vote_lcapChampionnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56  - Page 4 Voting_barChampionnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56  - Page 4 Vote_rcap 
dragon (515)
Championnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56  - Page 4 Vote_lcapChampionnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56  - Page 4 Voting_barChampionnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56  - Page 4 Vote_rcap 

Serveur Discord
Ceux qui commencent le plus de sujets
Admin
Championnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56  - Page 4 Vote_lcapChampionnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56  - Page 4 Voting_barChampionnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56  - Page 4 Vote_rcap 
dragon
Championnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56  - Page 4 Vote_lcapChampionnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56  - Page 4 Voting_barChampionnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56  - Page 4 Vote_rcap 

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Championnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Championnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56  - Page 4 Empty Re: Championnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56

Message par Invité Sam 20 Juil - 21:28

La concurrence sera rude entre vous deux Aymen et Mohamed, bonne chance Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56  - Page 4 Empty Re: Championnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56

Message par Invité Dim 21 Juil - 0:56

Un gros derby prochainement entre les 2 premiers de la D2 G2, Aymen et Mohamed un match choc qui aura le lien le Lundi nchalla..

Championnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56  - Page 4 179
http://www.virtuafoot.com/#match?mid=10534

les interviews de Mohamed et Aymen réalisés par notre journaliste de terrain Amine Smile

Amine: Actuellement , vous menez le groupe 2 en division 2 , et vous allez affrontez Aymen , Quelles sont vos suppositions pour ce match ?
Mohamad: un vrai casse tête ce Aymen!!!hhhh je rigole Smile, Aymen un frère pour moi, je le respecte et les rencontre intra-entente c'est un plaisir
l’essentiel que l'un d'entre nous remporte le championnat, soit moi, Aymen ou Toufik inchaa allah

Amine:  Seulement 4 points vous sépare a Aymen en notant qu'il a 1 match de retard , pensez vous que se match sera décisif ?
Mohamad: ce match est trop important, pour assurer la montée et prendre de la confiance pour affronter le reste des clubs, match pas facile mais mes joueurs seront au rendez vous inchaa allah

Amine:Quelles mesures allez-vous prendre pour ce derby ?
Mohamad: les mesures sont TOP SECRET frère Smile, je vais commencer avec l'équipe A et je vais suivre le match et je vais apporter quelque modifications tactique en fur et à mesure.
Je tu remercie Amine pour cette interview, tu fera un bon journaliste de terrain


*********


Amine:  Vous êtes aux traces du leader Mohammed que vous aller affrontez , et seulement 4 points vous séparent et un match de retard sur votre compte, quelle votre avis sur ce debry ?
Aymen: Oui 4pts de retard sans compter le match en retard ,, a par çà j'ai un sentiment qu'il vas etre un grand Derby graver dans la légende des deux Clubs.

Amine: Cette saison en championnat , vous avez concédé a une seule défaite , qu'en pensez vous ?
Aymen: Bah wéé et c'était contre Lui lol ^^' donc on essayera de lui refaire la meme chose

Amine:  Votre avis sur Mohammed et son équipe ?
Aymen: L'une des meilleurs équipe dans mon championnat c'est avec de telle Club qu'on retrouvera de plaisir à suivre une telle compétition de haut niveau ! Bonne chance à Lui.



Un grand merci Aymen et Mohamed et bonne chance
Que le meilleur gagne
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56  - Page 4 Empty Re: Championnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56

Message par Invité Dim 21 Juil - 0:57

que le meilleure gagne , on serra présent sur le mc Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56  - Page 4 Empty Re: Championnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56

Message par Invité Dim 21 Juil - 1:01

Je suis une casse tête ma3lich ma3lich Championnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56  - Page 4 3248672502 attend que le lundi arrive Championnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56  - Page 4 4012561123 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56  - Page 4 Empty Re: Championnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56

Message par Invité Dim 21 Juil - 1:02

Championnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56  - Page 4 236667460 pour cette interview
sérieusement j'aime cette championnat encore plus

merci Aymen, inchaa allah il sera un grand match Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56  - Page 4 Empty Re: Championnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56

Message par Invité Dim 21 Juil - 1:02

Amine The Killer a écrit:que le meilleure gagne , on serra présent sur le mc Smile

Hahah oui bien sur Amine à ne pas rater ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56  - Page 4 Empty Re: Championnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56

Message par Invité Dim 21 Juil - 1:11

Bonne chance les amis Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56  - Page 4 Empty Re: Championnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56

Message par Invité Dim 21 Juil - 1:45

Bonne chance et que le meilleurs gagne Championnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56  - Page 4 1010640709
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56  - Page 4 Empty Re: Championnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56

Message par Invité Dim 21 Juil - 13:54

merci les jeunes Wink,
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56  - Page 4 Empty Re: Championnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56

Message par Invité Lun 22 Juil - 15:35

90 min il y avait 2 occasion et 1 buts
Aymen n'a pas eu de chance :/, et il était pas présente pour suivre le match
la championnat n'est pas fini, courage frère



Les interviews après le match


Amine:une victoire très difficile après une erreur tactique de l'adversaire qui n'a pas aligné son équipe. Après cette victoire comment voyez vous votre avenir dans ce championnat ?
Mohamed:après cette victoire, je trouve que j'ai plus de chance pour remporté le championnat

Amine: Vous vous approchez de la monté en division une , comment vous aller vous préparez a cette éventement ?
Mohamed:La D1 n'est pas facile, du coup si je monte je doit recruter quelques joueurs supplémentaires. Mon but ne sera pas de gagner le championnat tout de suite mais essayer de résister et rester une saison de plus et bien analyser les équipes adverses.

Amine: votre avis sur l'équipe d'Aymen ?
Mohamed:Aymen a une bonne équipe, mais je comprend pas pourquoi il n'a pas sélectionné son équipe A: sérieusementses joueurs sont meilleurs que les miens, je crois que la chance n'est pas avec lui, je lui souhaite une bonne continuation.




*********



Amine: comment expliquez vous cette défaite?
Aymen:Encore une fois c'est de ma faute de ne pas suivre le Match en live! rien a rajouter

Amine:Va elle ralentir votre course vers la montée ?
Aymen:C'est sur je crois qu'ici c'est fini pour moi ,, On va commencer les préparations pour saison prochaine ...

Amine:Votre avis sur l'équipe de Mohammed ?
Aymen:Je lui souhaite une bonne chance à la Div 1 et je suis toujours derrière lui jusqu'à qu'il remportera le titre, il mérite



Merci pour votre attention, on espère que cette couverture vous a plu :)signés par Amine, Mohamed et Adel
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56  - Page 4 Empty Re: Championnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56

Message par Invité Lun 22 Juil - 16:22

Go goo Momo tu doit nous faire la fête et gagné cette championnat devant MC OUJDA Championnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56  - Page 4 572877423 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56  - Page 4 Empty Re: Championnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56

Message par Invité Lun 22 Juil - 17:32

inchaa allah, toufik à gagner 4-1 contre MC oujda Smile


Dernière édition par G.MOMO le Lun 22 Juil - 23:39, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56  - Page 4 Empty Re: Championnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56

Message par Invité Lun 22 Juil - 17:34

voila, une bonne nouvelle Toufik à écrassé MC Oujda, Bimmmmm 4 buts
bravo frère
Championnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56  - Page 4 Dolmi16

http://www.virtuafoot.com/#match?mid=9932
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56  - Page 4 Empty Re: Championnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56

Message par Invité Lun 22 Juil - 18:27

Bravo Mohamed pour la victoire méritée, bravo pour Toufik aussi d'avoir cartonné l'adversaire, Aymen tu gardes encore les chances pour la montée, t'as un match manquant Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56  - Page 4 Empty Re: Championnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56

Message par Invité Lun 22 Juil - 21:45

c est une victoire qui arrange Mohamed pour la montee donc je suis content pour lui mais Oujda a joue avec son equipe 2 voila pourquoi l ecart est si important pour etre honnete bonne chance en division 1:yeuh: 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56  - Page 4 Empty Re: Championnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56

Message par Invité Lun 22 Juil - 23:44

merci Adel Smile, merci Aymen toi aussi tu mérite la monté sans aucun doute
Toufik un grand merci frère, ta victoire me permet de croire en monté en D1 mais Aymen et toi vous avez des chance aussi pour la monté.
suspense jusqu’à le dernier match Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56  - Page 4 Empty Re: Championnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56

Message par Invité Mer 24 Juil - 16:14

non je ne crois pas un instant au titre je n es pas encore l equipe pour etre confortablement en d1 je prefere construire sur des bases solides et vu mon debut de championnat je merite pas la monte Mohamed ou Aymen sont plus de chance de monter mais attention a Oujda qui est discret mais efficace
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56  - Page 4 Empty Re: Championnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56

Message par Invité Mer 24 Juil - 22:50

Victoire de Aymen cet après midi, félicitations frère

Championnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56  - Page 4 1103
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56  - Page 4 Empty Re: Championnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56

Message par Invité Mer 24 Juil - 23:00

Un grand derby aura lieu après demain, le 26/7 entre Mohamed et Toufik


Championnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56  - Page 4 1106
http://www.virtuafoot.com/#match?mid=10532


les interviews de Mohamed et Toufik réalisés par notre journaliste de terrain Adel Smile


Adel:ça sera un match important Mohamed contre Toufik, malgré une différence large de points, ça s'annonce difficile comme défi, ton avis??
Mohamad:Ah que oui c'est difficile! il a gagner 4-1 la dernière fois contre une trés bonne équipe, alors son équipe est en évolution, à mon avis le match sera trop tactique. j'espère qu'on sera connecté Wink

Adel:Actuellement, leader à 3 points du 2ème, t'as plus droit à l'erreur, comment tu vois le reste du parcours??
Mohamad:Il me reste 4 match (12 points) il faut les gagner si je veux monter en D1, Aymen et MC oujda sont pas loin, du coup je dois garder le même écart (inchaa allah), mais j'ai hâte de voir le résultat entre Aymen et MC Oujda!!!! (le dernier match de la saison)

Adel:Toufik malgré la nonchalance dans qqe matchs mais il était toujours solide dans les grands matchs, ton avis sur ton adversaire??
Mohamad:Respect pour le vainqueur de la coupe, pour le moment il a perdu que 2 match, ça montre la force de l'équipe, il mérite une place meilleure que la 5ème, bonne chance Toufik Smile



**************



Adel:1) Après demain, ça sera un derby contre Mohamed, comment tu vois ce match??
Toufik:Je vois un match sans pression pour nous on jouera le jeu et en esperant beaucoup de spectacle

Adel:Avec l'alternance des matchs IE et de championnat, comment tu gères ton effectif dans ce marathon de match, tout en sachant que tu joues ni la montée ni la relégation cette saison.
Toufik:Je suis plutôt satisfait, mes joueurs sont physiquement prêt , je n'es pas trop de problème de blessure et je suis content du rendement de mes joueurs actuellement.

Adel: Mohamed a fait un bon parcours cette saison en championnat, ton avis sur son équipe??
Toufik:Mohamed a une équipe redoutable et je pense qu'il mérite la montée du à la régularité et constance de son équipe, je lui souhaite un bon match



Un grand merci Toufik et Mohamed et bonne chance
Que le meilleur gagne


Dernière édition par Hbach le Jeu 25 Juil - 9:37, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56  - Page 4 Empty Re: Championnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56

Message par Admin Mer 24 Juil - 23:32

courage les amis
Championnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56  - Page 4 2573621688 
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 685
Age : 36
Localisation : raja
Emploi/loisirs : audiovisuel
Date d'inscription : 04/10/2008

https://maghreb-united.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56  - Page 4 Empty Re: Championnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56

Message par Invité Jeu 25 Juil - 1:07

merci Kawtar Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56  - Page 4 Empty Re: Championnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56

Message par Invité Jeu 25 Juil - 9:38

ça va être un grand derby, bonne chance les amis Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56  - Page 4 Empty Re: Championnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56

Message par Invité Jeu 25 Juil - 10:47

Ichaa allah
merci adel Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56  - Page 4 Empty Re: Championnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56

Message par Invité Jeu 25 Juil - 10:53

hhhh Allez allez :yeuh:dit moi vous serai présent dans le match j'espère  ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56  - Page 4 Empty Re: Championnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56

Message par Invité Jeu 25 Juil - 10:59

normalement oui Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56  - Page 4 Empty Re: Championnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum