Teste
Salam,
Venez rejoindre une famille maghrébine solidaire et unis, pour faire parti d'un grand projet d'entente.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teste
Salam,
Venez rejoindre une famille maghrébine solidaire et unis, pour faire parti d'un grand projet d'entente.
Teste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Sam 10 Aoû - 21:24
Meilleurs posteurs
Admin (685)
Championnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56  - Page 3 Vote_lcapChampionnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56  - Page 3 Voting_barChampionnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56  - Page 3 Vote_rcap 
dragon (515)
Championnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56  - Page 3 Vote_lcapChampionnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56  - Page 3 Voting_barChampionnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56  - Page 3 Vote_rcap 

Serveur Discord
Ceux qui commencent le plus de sujets
Admin
Championnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56  - Page 3 Vote_lcapChampionnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56  - Page 3 Voting_barChampionnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56  - Page 3 Vote_rcap 
dragon
Championnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56  - Page 3 Vote_lcapChampionnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56  - Page 3 Voting_barChampionnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56  - Page 3 Vote_rcap 

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Championnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Championnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56  - Page 3 Empty Re: Championnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56

Message par Invité Jeu 11 Juil - 16:59

LoOL t'imagine pas comment j'ai passé les dernier moments du match Championnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56  - Page 3 2529080291 

l'MDM à failler me faire un coup ,, heureusement que Bazovic à su e sauver xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56  - Page 3 Empty Re: Championnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56

Message par Invité Jeu 11 Juil - 20:38

c est vraiment une saison cauchemardesque j ai tous essaye a l avenir j essaierai plus rien:nonon: 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56  - Page 3 Empty Re: Championnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56

Message par Invité Ven 12 Juil - 15:04

voila les matchs allez arrivé à sa fin, des match trop importante
pour ma part, j'espère gagner pour avoir un record dans mon parcours de vf, pour le moment 6/6


http://www.virtuafoot.com/#match?mid=10019
Championnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56  - Page 3 Mohamm16

Toufik, il faut gagner cette fois. inchaa allah le MDM sera de ton coté

http://www.virtuafoot.com/#match?mid=10347
Championnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56  - Page 3 Dolmi14

j'espère que tu va gagner Aymen pour me rejoindre dans le classement Smile

http://www.virtuafoot.com/#match?mid=9923
Championnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56  - Page 3 Aymen14
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56  - Page 3 Empty Re: Championnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56

Message par Invité Ven 12 Juil - 15:11

Je joue contre le second pas facile du tout ! bonne chance à Vous.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56  - Page 3 Empty Re: Championnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56

Message par Invité Ven 12 Juil - 15:54

merci Aymen
tu joue à domicile, tu peut le vaincre
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56  - Page 3 Empty Re: Championnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56

Message par Invité Ven 12 Juil - 21:28

bonne chance a tous en esperant decrocher la victoire pour une fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56  - Page 3 Empty Re: Championnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56

Message par Invité Ven 12 Juil - 23:43

Bonne chance les amis Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56  - Page 3 Empty Re: Championnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56

Message par Invité Sam 13 Juil - 18:57

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56  - Page 3 Empty Re: Championnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56

Message par Invité Sam 13 Juil - 22:28

C'est encore la concurrence entre nous Mohamed et moi que j'ai pensé qui c'est fini. une belle phase de retour à Suivre ... Championnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56  - Page 3 428085870
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56  - Page 3 Empty Re: Championnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56

Message par Invité Sam 13 Juil - 22:38

Bon parcours les amis, on veut vous voir les 3 sur le podium Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56  - Page 3 Empty Re: Championnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56

Message par Admin Sam 13 Juil - 22:57

courage les amis Championnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56  - Page 3 236667460 Championnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56  - Page 3 236667460 Championnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56  - Page 3 236667460
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 685
Age : 36
Localisation : raja
Emploi/loisirs : audiovisuel
Date d'inscription : 04/10/2008

https://maghreb-united.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56  - Page 3 Empty Re: Championnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56

Message par Invité Sam 13 Juil - 23:44

merci kawtar, merci adel
oui Aymen, il reste encore 7 matchs
et incha allah le suspense va durai jusqu'à la fin Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56  - Page 3 Empty Re: Championnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56

Message par Invité Mar 16 Juil - 13:05

suspense dans ce groupe, les match retour commence et chacun de membre à un objectif de monté en D1,
le 1er match.
un match choc entre Aymen et toufik


Championnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56  - Page 3 Aymen15



les interviews de Aymen et Toufik réalisés par notre journaliste de terrain Adel Smile

Adel: Actuellement t'es 2ème en classement à 2 points du leader Mohamed, ça sera un match important pout toi contre Toufik, n'est ce pas?
Aymen: à 2 point de leader tout est possible et pour cela je dis que pas de possibilité à la faute Smile
Adel: Ton avis sur l'équipe adverse dans ce grand match choc?
Aymen: Une équipe respectable il suffit quelle a gagné notre coupe d'entente, on a fait match nul en  aller chez moi, là mes joueurs m'ont rassuré de montrer un autre visage en accompagnant des supporteurs dans un grand déplacement Inch'Allah
Adel: La concurrence est rude dans votre division, ton avis?
Aymen: Je confirme c'est ma meilleur saison passée dans le championnat du Maghreb, entouré de mes frères et une concurrence amicale avec plein de fair-play, reste à souhaiter que le meilleur d'entre nous reportera ce fameux titre ^^


*********


Adel: Actuellement t'es 5ème en classement à 9 point du leader Mohamed, comment tu vois ce grand derby maghrébin??
Toufik: Je vois que c'est un match très compliqué contre une bonne équipe de Annaba, j'espère qu'on sera à la hauteur devant le public.
Adel: Ton avis sur l'équipe adverse dans ce grand match choc??
Toufik: USM Annaba est une équipe difficile à manier et qui joue le titre.
Adel: La concurrence est rude dans votre division, ton avis sur son déroulement??
Toufik: Oui, le groupe est sérré cette saison et il y aura du suspens jusqu'à la fin, mon équipe a très mal géré la phase aller par manque d'efficacité.
Merci pour l'interview, c'était un plaisir d'y répondre



Un grand merci Aymen et Toufik et bonne chance
Que le meilleur gagne


Dernière édition par G.MOMO le Mer 17 Juil - 12:27, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56  - Page 3 Empty Re: Championnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56

Message par Invité Mer 17 Juil - 0:13

Allez que le meilleurs gagne bon match Aymen:yeuh: 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56  - Page 3 Empty Re: Championnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56

Message par Invité Mer 17 Juil - 1:05

bn courage les amis
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56  - Page 3 Empty Re: Championnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56

Message par Invité Mer 17 Juil - 1:47

Merciiii y'aura du spectacle Inch'Allah et bonne chance à notre frère Toufik

Les houligenze d'Annaba Wled el-Hamra cha3lou les fumigènes Championnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56  - Page 3 4287591107 Championnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56  - Page 3 4287591107 Championnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56  - Page 3 4287591107
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56  - Page 3 Empty Re: Championnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56

Message par Admin Mer 17 Juil - 17:23

Championnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56  - Page 3 2677832180 Championnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56  - Page 3 4221827132
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 685
Age : 36
Localisation : raja
Emploi/loisirs : audiovisuel
Date d'inscription : 04/10/2008

https://maghreb-united.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56  - Page 3 Empty Re: Championnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56

Message par Invité Jeu 18 Juil - 16:13

salam 3alikoum
un match Nul entre les 2 sélections, un match ouvert des 2 coté, dés le début on a vu des buts
à un moment j'ai cru que Toufik a gagneé la partie mais les 3 remplacements de Aymen ont changer le déroulement du match et l'attaquant Phât tû a égalisé au dernier moment.
Rien à dire tout les 2 vous avez une belle équipe, bonne continuation Wink



Championnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56  - Page 3 Aymen16



Les interviews après le match


Adel: Alors le match s'est soldé par deux but à deux, un match nul avec plein de suspens et l'égalisation est venue de ta part dans les dernières minutes, ta réaction??
Aymen: Wa Alykoum Salam Adel, je te dis la vérité je suis très très déçu ,, encore un service familial ma empêché de suivre le match, le monteur de match qui a choisi les titulaires aléatoirement, je suis rentré seulement 7min avant la fin alors que j'ai pu sauver l'honneur avec un but d’égalisation, un match que j'ai pu le gagner s’envole entre mes mains.

Adel: Un nul qui augmente la différence de points avec le 1er Mohamed qui a gagné son match par forfait, comment tu vois le reste de la saison??
Aymen: Quatre points de différence pas facile à rattraper et pas impossible non plus ^^

Adel: un avis sur l'équipe adverse de Toufik après ce match??
Aymen: Une belle équipe comme toujours et dans ce match il a joué le défense depuis le début et n'a rien changé dans sa stratégie, je lui souhaite une bonne continuation ...



**********


Adel: alors le match s'est soldé par deux but à deux, un match nul avec plein de suspens et l'égalisation est venue de la part de Aymen dans les dernières minutes, ta réaction??
Toufik: un bon match dans l ensemble de mon équipe mais ,déçu de l'égalisation en fin de match des regrets!

Adel: malgré une différence de statistiques, t'as pu géré le match et prendre l'avance à deux reprises, après ce nul comment tu vois le reste de la saison dans ta division??
Toufik: cette saison pour nous est compliquée on va essayer de finir à la meilleure place possible et de vite être maintenu voila l objectif .

Adel: un avis sur l'équipe adverse de Aymen après ce match??
Toufik: équipe très organisée avec des bons joueurs, je savais à quoi m'attendre et merci à notre public de nous avoir pousser et encourager jusqu'à la dernière seconde .

Merci pour votre attention, on espère que cette couverture vous a plu Smile signés par Mohamed et Adel
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56  - Page 3 Empty Re: Championnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56

Message par Invité Jeu 18 Juil - 20:49

Je pense que les interview devraient etre dans le topic presse se serait plus logique a mon humble avis et jolie travail Mohamed et Adel Championnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56  - Page 3 1311864846 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56  - Page 3 Empty Re: Championnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56

Message par Invité Jeu 18 Juil - 20:50

Victoire de Mohamed aussi par forfait dans cette journée Smile

Championnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56  - Page 3 176
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56  - Page 3 Empty Re: Championnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56

Message par Invité Jeu 18 Juil - 20:51

dolmi06 a écrit:Je pense que les interview devraient etre dans le topic presse se serait plus logique a mon humble avis et jolie travail Mohamed et Adel Championnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56  - Page 3 1311864846 
Merci Toufik, mais on a voulu que ça soit homogène, une présentation avant et après le match avec un résumé et des interviews, en plus ça reste un souvenir en bloc mieux que dispersé, une partie ici et une autre dans la presse Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56  - Page 3 Empty Re: Championnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56

Message par Invité Jeu 18 Juil - 21:30

c etais juste une suggestion en passant je trouvais que si on avait deja un journal c etais plus naturel de mettre les interview dans le journal de l entente pour ma part c est plus homogene et logique c etais juste mon point de vue Championnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56  - Page 3 2184120648 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56  - Page 3 Empty Re: Championnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56

Message par Invité Sam 20 Juil - 16:13

Victoire de Toufik (match forfait)
j'ai perdu un match important, dmmage j'était pas connecté pour suivre le match

Championnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56  - Page 3 Mohamm17
http://www.virtuafoot.com/#match?mid=9934

Championnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56  - Page 3 Dolmi15
http://www.virtuafoot.com/#match?mid=10556
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56  - Page 3 Empty Re: Championnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56

Message par Invité Sam 20 Juil - 16:31

Wellah dommage ya Mohamed je comprend ta douleur par ce que j'ai passé par là aussi Championnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56  - Page 3 3129137365 

Des moments je comprend pas VF ,, il choisie des heurs pour le championnat juste l'après midi ou les gens travaille, faire leurs études .... mais pour les IE c'est largement possible dans la soirée ou tu sera présent à 100% ,, ca veux dire quoi ? les IE sont plus privilégié que le championnat !!! snif
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56  - Page 3 Empty Re: Championnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56

Message par Invité Sam 20 Juil - 17:13

je suis d'accord avec toi Aymen, pourquoi pas mettre tout les match vers 18h ou 19h
je crois que je vivre le même moment de la saison dernière
j'était le leader dés le début et au 5 dernier match j'ai perdu la 1er place :/
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56  - Page 3 Empty Re: Championnat du Maghreb D2 Groupe 2 Saison 56

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum