Teste
Salam,
Venez rejoindre une famille maghrébine solidaire et unis, pour faire parti d'un grand projet d'entente.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teste
Salam,
Venez rejoindre une famille maghrébine solidaire et unis, pour faire parti d'un grand projet d'entente.
Teste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Sam 10 Aoû - 21:24
Meilleurs posteurs
Admin (685)
Championnat du Maghreb D2 Groupe 1 Saison 56 - Page 3 Vote_lcapChampionnat du Maghreb D2 Groupe 1 Saison 56 - Page 3 Voting_barChampionnat du Maghreb D2 Groupe 1 Saison 56 - Page 3 Vote_rcap 
dragon (515)
Championnat du Maghreb D2 Groupe 1 Saison 56 - Page 3 Vote_lcapChampionnat du Maghreb D2 Groupe 1 Saison 56 - Page 3 Voting_barChampionnat du Maghreb D2 Groupe 1 Saison 56 - Page 3 Vote_rcap 

Serveur Discord
Ceux qui commencent le plus de sujets
Admin
Championnat du Maghreb D2 Groupe 1 Saison 56 - Page 3 Vote_lcapChampionnat du Maghreb D2 Groupe 1 Saison 56 - Page 3 Voting_barChampionnat du Maghreb D2 Groupe 1 Saison 56 - Page 3 Vote_rcap 
dragon
Championnat du Maghreb D2 Groupe 1 Saison 56 - Page 3 Vote_lcapChampionnat du Maghreb D2 Groupe 1 Saison 56 - Page 3 Voting_barChampionnat du Maghreb D2 Groupe 1 Saison 56 - Page 3 Vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Championnat du Maghreb D2 Groupe 1 Saison 56

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Championnat du Maghreb D2 Groupe 1 Saison 56 - Page 3 Empty Re: Championnat du Maghreb D2 Groupe 1 Saison 56

Message par Invité Jeu 1 Aoû - 17:52

Said va flipper, il a rate chaque saison la montée en D1 pour rien.

Félicitation Ali, et bonne chance Said.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Maghreb D2 Groupe 1 Saison 56 - Page 3 Empty Re: Championnat du Maghreb D2 Groupe 1 Saison 56

Message par Invité Jeu 1 Aoû - 18:49

bonne chance pour la saison Prochaine Smile

Championnat du Maghreb D2 Groupe 1 Saison 56 - Page 3 36

http://www.virtuafoot.com/#match?mid=10054
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Maghreb D2 Groupe 1 Saison 56 - Page 3 Empty Re: Championnat du Maghreb D2 Groupe 1 Saison 56

Message par Invité Jeu 1 Aoû - 18:54

bon match, trés tactique, Ali a crée plein occasions, et Kaane m3awle 3la eltal3a
bonne chance Saïd pour la saison 57


Championnat du Maghreb D2 Groupe 1 Saison 56 - Page 3 Captur11

http://www.virtuafoot.com/#match?mid=10202



les interviews de Ali et Said réalisés par notre journaliste de terrain Adel Smile




Adel:Un match très serré cet après midi, et une victoire qui t'offre la montée en D1, ta réaction??
Ali:Dans le jeu, je suis assez satisfait de la production de mon équipe, on a donné le maximum et on a gagné les 3 points pour aller en division 1, c'est beau cette fin de saison !!

Adel:Je pense que Tenas était l'homme du match en inscrivant le but de la victoire, il aura une prime spéciale??
Ali:Tenas a fait un bon match comme tout le monde et tout l'équipe va recevoir une prime spéciale et une vacance payée à Ibiza  

Adel:Tu veux dire un mot pour Said, c'est une grande déception pour lui
Ali:oui une déception pour Said, c'est ça le foot il y a toujours un gagnant et un perdant mais je sais que Said va nous rejoindre la saison prochaine en division 1, il a une bonne équipe et lui un bon manager dynamique et motivé donc ça serra facile la saison prochaine pour lui, je lui souhaite bonne chance !!!!
Merci a toi Adel de m'avoir accordé ce interview et merci a tout le monde




************



Adel:Une grande déception Said, et une perte cet après midi, qui te prive de la montée encore une fois, ta réaction??
Said:Voilà à chaque fois je perds, il était plus fort que moi.

Adel:C'était la 2ème fois ce scénario, tu commences très bien le championnat, tu cartonnes mais à la fin ça marche pas, c'est la chance ou quoi?
Said:J'ai pas de la chance, c'est ma 3eme fois que je perds comme ça : avec toi, Ali et un autre.




Bonne chance pour la suite les amis Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Maghreb D2 Groupe 1 Saison 56 - Page 3 Empty Re: Championnat du Maghreb D2 Groupe 1 Saison 56

Message par Invité Jeu 1 Aoû - 19:13

Dommage pour toi Said :/
et Félicitations Ali
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Maghreb D2 Groupe 1 Saison 56 - Page 3 Empty Re: Championnat du Maghreb D2 Groupe 1 Saison 56

Message par Invité Jeu 1 Aoû - 21:18

koulech mabrouk ali, et bravo a said, une fin de saison fort bezzaf Championnat du Maghreb D2 Groupe 1 Saison 56 - Page 3 1311864846 Championnat du Maghreb D2 Groupe 1 Saison 56 - Page 3 236667460 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Maghreb D2 Groupe 1 Saison 56 - Page 3 Empty Re: Championnat du Maghreb D2 Groupe 1 Saison 56

Message par Invité Ven 2 Aoû - 2:06

Bel Baraka 3lik sahbi wlh kan un vrai match chbab 1000 mabrok
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Maghreb D2 Groupe 1 Saison 56 - Page 3 Empty Re: Championnat du Maghreb D2 Groupe 1 Saison 56

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum