Teste
Salam,
Venez rejoindre une famille maghrébine solidaire et unis, pour faire parti d'un grand projet d'entente.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teste
Salam,
Venez rejoindre une famille maghrébine solidaire et unis, pour faire parti d'un grand projet d'entente.
Teste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Sam 10 Aoû - 21:24
Meilleurs posteurs
Admin (685)
Championnat du Maghreb D2 Groupe 1 Saison 56 - Page 2 Vote_lcapChampionnat du Maghreb D2 Groupe 1 Saison 56 - Page 2 Voting_barChampionnat du Maghreb D2 Groupe 1 Saison 56 - Page 2 Vote_rcap 
dragon (515)
Championnat du Maghreb D2 Groupe 1 Saison 56 - Page 2 Vote_lcapChampionnat du Maghreb D2 Groupe 1 Saison 56 - Page 2 Voting_barChampionnat du Maghreb D2 Groupe 1 Saison 56 - Page 2 Vote_rcap 

Serveur Discord
Ceux qui commencent le plus de sujets
Admin
Championnat du Maghreb D2 Groupe 1 Saison 56 - Page 2 Vote_lcapChampionnat du Maghreb D2 Groupe 1 Saison 56 - Page 2 Voting_barChampionnat du Maghreb D2 Groupe 1 Saison 56 - Page 2 Vote_rcap 
dragon
Championnat du Maghreb D2 Groupe 1 Saison 56 - Page 2 Vote_lcapChampionnat du Maghreb D2 Groupe 1 Saison 56 - Page 2 Voting_barChampionnat du Maghreb D2 Groupe 1 Saison 56 - Page 2 Vote_rcap 

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Championnat du Maghreb D2 Groupe 1 Saison 56

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Championnat du Maghreb D2 Groupe 1 Saison 56 - Page 2 Empty Re: Championnat du Maghreb D2 Groupe 1 Saison 56

Message par Invité Ven 12 Juil - 13:34

inchaa allah
on va dire que cette saison tu découvre la D2 et la saison prochaine tu jeu pour remporté le titre Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Maghreb D2 Groupe 1 Saison 56 - Page 2 Empty Re: Championnat du Maghreb D2 Groupe 1 Saison 56

Message par Invité Ven 12 Juil - 15:40

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Maghreb D2 Groupe 1 Saison 56 - Page 2 Empty Re: Championnat du Maghreb D2 Groupe 1 Saison 56

Message par Invité Ven 12 Juil - 23:47

Bon Amir, ça sera difficile la montée cette saison, vu la prestation du duo Ali et Said, cependant _a sera une expérience pour toi, fais ton max Smile on te soutient
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Maghreb D2 Groupe 1 Saison 56 - Page 2 Empty Re: Championnat du Maghreb D2 Groupe 1 Saison 56

Message par Invité Jeu 18 Juil - 21:08

Une défaite aux dernières minutes de Amir avant hier qui l'éloigne de plus en plus de la tete du tableau, bonne chance pour la suite frère

Championnat du Maghreb D2 Groupe 1 Saison 56 - Page 2 178
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Maghreb D2 Groupe 1 Saison 56 - Page 2 Empty Re: Championnat du Maghreb D2 Groupe 1 Saison 56

Message par Invité Ven 19 Juil - 10:37

tbahdila Championnat du Maghreb D2 Groupe 1 Saison 56 - Page 2 3403703581 wallah c peu-etre ma pire saison sur vf. j'esper que je vais quand meme pas redescendre en d3 Championnat du Maghreb D2 Groupe 1 Saison 56 - Page 2 3223888933 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Maghreb D2 Groupe 1 Saison 56 - Page 2 Empty Re: Championnat du Maghreb D2 Groupe 1 Saison 56

Message par Invité Ven 19 Juil - 13:40

alllez allez allez amir je compte sur toi pour le match de demain hhhh contre said

allez MOC tous les suporters derriere amir Championnat du Maghreb D2 Groupe 1 Saison 56 - Page 2 4287591107 Championnat du Maghreb D2 Groupe 1 Saison 56 - Page 2 4287591107 

Championnat du Maghreb D2 Groupe 1 Saison 56 - Page 2 40830410
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Maghreb D2 Groupe 1 Saison 56 - Page 2 Empty Re: Championnat du Maghreb D2 Groupe 1 Saison 56

Message par Invité Ven 19 Juil - 20:45

bn chance pr les autre match Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Maghreb D2 Groupe 1 Saison 56 - Page 2 Empty Re: Championnat du Maghreb D2 Groupe 1 Saison 56

Message par Invité Sam 20 Juil - 17:05

Amir à jouer contre le 1er de classement, il a pu marqué un but,
je trouVe que ta une bonne Attaque,mais la défense central ça va pas!!!



bonne continuation frère Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Maghreb D2 Groupe 1 Saison 56 - Page 2 Empty Re: Championnat du Maghreb D2 Groupe 1 Saison 56

Message par Invité Sam 20 Juil - 21:29

Dommage la défaite de Amir, il doit se rattraper Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Maghreb D2 Groupe 1 Saison 56 - Page 2 Empty Re: Championnat du Maghreb D2 Groupe 1 Saison 56

Message par Invité Mer 24 Juil - 22:55

Victoire de Amir aujourd'hui


Championnat du Maghreb D2 Groupe 1 Saison 56 - Page 2 1105
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Maghreb D2 Groupe 1 Saison 56 - Page 2 Empty Re: Championnat du Maghreb D2 Groupe 1 Saison 56

Message par Admin Mer 24 Juil - 23:33

courage les amis Championnat du Maghreb D2 Groupe 1 Saison 56 - Page 2 2905159918 Championnat du Maghreb D2 Groupe 1 Saison 56 - Page 2 60587250 
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 685
Age : 36
Localisation : raja
Emploi/loisirs : audiovisuel
Date d'inscription : 04/10/2008

https://maghreb-united.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Maghreb D2 Groupe 1 Saison 56 - Page 2 Empty Re: Championnat du Maghreb D2 Groupe 1 Saison 56

Message par Invité Ven 26 Juil - 21:31

Victoire de Amir et un match nul de Ali !!

Championnat du Maghreb D2 Groupe 1 Saison 56 - Page 2 1109

Championnat du Maghreb D2 Groupe 1 Saison 56 - Page 2 1110
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Maghreb D2 Groupe 1 Saison 56 - Page 2 Empty Re: Championnat du Maghreb D2 Groupe 1 Saison 56

Message par Invité Ven 26 Juil - 21:36

Après demain, le Dimanche 28/6 il y aura un match choc entre Amir et Ali et voilà la présentation du match Smile



Championnat du Maghreb D2 Groupe 1 Saison 56 - Page 2 1111
http://www.virtuafoot.com/#match?mid=10204


les interviews de Ali et Amir réalisés par notre journaliste de terrain Adel Smile



Adel:un match difficile contre un adversaire respectable qui jouera sans pression, comment tu vois ce match??
Ali:Le match contre Amir est très important pour nous. C’est un derby algérien. J’espère gagner le match inchalah pour continue à rêvé de la monté en D1.

Adel:Après le match nul cet après midi, et la victoire de Said, la montée sera plus difficile, ta réaction? et comment tu vois le reste de la saison??
Ali:je suis vraiment déçu du résultat, on a tous essayé mais pas grave, c'est ça le charme de foot, le reste est dur, on doit oublier ce match et se concentrer sur le reste

Adel:Ton avis sur l'équipe adverse??
Ali:une belle équipe qui mérite vraiment sa place dans la première division




**********




Adel:Un match sans enjeu pour toi contrairement à Ali qui joue la montée, ton avis??
Amir:bon oui, pour moi c'est un match sans enjeu, contrairement à Ali àa sera un match décisif ou seule la victoire qui compte. mais je ferais tout pour gagner ce match pour l'honneur quand même.

Adel:cette saison, il y a eu des hauts et des bas pour ton équipe, comment seront les préparations pour la saison prochaine afin de jouer la montée?
Amir:oui et malheureusement il y'a eu plus de bas que de haut surtout en championnat, je m'attendais pas à ces résultats, pour la saison prochaine il faudra peut-être renforcer l'effectif et surtout être plus présent.

Adel:Ton avis sur l'équipe adverse et son parcours en championnat??
Amir:Ali a une excellente équipe c'est l'une des meilleurs dans le championnat du Maghreb, et son parcours le démontre et pour moi il mérite de jouer en 1ere division.





Un grand merci Ali et Amir et bonne chance
Que le meilleur gagne


Dernière édition par Hbach le Sam 27 Juil - 22:36, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Maghreb D2 Groupe 1 Saison 56 - Page 2 Empty Re: Championnat du Maghreb D2 Groupe 1 Saison 56

Message par Invité Ven 26 Juil - 23:10

un tres bonne match j'espere que amir va pas joue le match a 100 % ^^

tehala amir hhh
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Maghreb D2 Groupe 1 Saison 56 - Page 2 Empty Re: Championnat du Maghreb D2 Groupe 1 Saison 56

Message par Invité Sam 27 Juil - 22:39

Bonne chance les amis Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Maghreb D2 Groupe 1 Saison 56 - Page 2 Empty Re: Championnat du Maghreb D2 Groupe 1 Saison 56

Message par Invité Sam 27 Juil - 23:08

un match décisive pour Ali, si tu veut garder tes chance pour monter en D1 Smile

Amir n'a rien à perdre, je crois qui sera le premier à créer les occasions ^^
bonne chance à vous Wink

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Maghreb D2 Groupe 1 Saison 56 - Page 2 Empty Re: Championnat du Maghreb D2 Groupe 1 Saison 56

Message par Invité Dim 28 Juil - 16:43

Ali remporte se match, et il garde ces chance pour remporté cette championnat
le dernier match est très important, un match choc entre said

Amir ta fait un bon match, bonne continuation pour la saison prochaine Smile


Championnat du Maghreb D2 Groupe 1 Saison 56 - Page 2 Ali10

http://www.virtuafoot.com/#match?mid=10204



Les interviews après le match



Adel:Une victoire difficile cet après midi par 2 but à 1, ta réaction??
Ali:Je dirais que notre victoire est amplement méritée. Certes le match était très difficile, et l’essentiel pour nous c'est les 3 point

Adel:2 points seulement derrière Said avant deux journées, comment tu vois les chances de la montée??
Ali:je joue mes matchs 1 par 1, on aura un match contre fc tinebdar en doit le gagner, après on prépare notre dernier match de la saison, inchalah que les choses passent bien pour nous et qu'on gagne le reste pour la montée



************



Adel:Une défaite 2 buts à un contre Ali cet après midi, un match très serré, après 2 buts d'Ali, t'as pu marquer et t'as failli égaliser le score, ta réaction??
Amir:Oui, une défaite contre la meilleur équipe du groupe, mais je pense qu'on a bien joué quand même, on a joué pour l'honneur et on a bien tenu contre une grande équipe donc je suis satisfait.

Adel:Les 2 buts d'Ali sont venus des ailes, donc tes 2 DFL étaient ton point faible aujourd'hui??
Amir:on peut dire ç,a mais je pense que c'était plutôt ma faute et pas les siennes, car Ali a joué sur les ailes et je pouvais pas suivre le match et donc j'ai choisi d’aligner une équipe standard, et quand j'ai pu me connecter, j'ai bloquer les couloirs et fait rentrer un défenseur qui était blessé. sa m'a permis de marquer un but, peut-être que si j'avais pu suivre le match dès le début j'aurais fait un meilleur score mais c'est pas grave. et félicitation à Ali bien sure, j’espère qu'il jouera la saison prochaine en D1 (bah yakhtina la saison el jaya, kawi bezaf)




Merci pour votre attention, on espère que cette couverture vous a plu :)signé Adel
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Maghreb D2 Groupe 1 Saison 56 - Page 2 Empty Re: Championnat du Maghreb D2 Groupe 1 Saison 56

Message par Invité Dim 28 Juil - 17:27

alah yahdike ya amir tu ma fai soufrire pour gagner
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Maghreb D2 Groupe 1 Saison 56 - Page 2 Empty Re: Championnat du Maghreb D2 Groupe 1 Saison 56

Message par Invité Mar 30 Juil - 18:31

Mr.Tik!Taka a écrit:alah yahdike ya amir tu ma fai soufrire pour gagner
Championnat du Maghreb D2 Groupe 1 Saison 56 - Page 2 1090638527 aha mandonech. aslan effectif ta3ek khir bezaf men ta3i, bkalek match fort contre said que le meilleur gagne Championnat du Maghreb D2 Groupe 1 Saison 56 - Page 2 4287591107 Championnat du Maghreb D2 Groupe 1 Saison 56 - Page 2 4287591107 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Maghreb D2 Groupe 1 Saison 56 - Page 2 Empty Re: Championnat du Maghreb D2 Groupe 1 Saison 56

Message par Invité Mar 30 Juil - 19:27

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Maghreb D2 Groupe 1 Saison 56 - Page 2 Empty Re: Championnat du Maghreb D2 Groupe 1 Saison 56

Message par Invité Mar 30 Juil - 19:32

Et Voila le match le plus important dans ce groupe, un match de Qualification
à votre Avis qui va monté en D1?


Championnat du Maghreb D2 Groupe 1 Saison 56 - Page 2 28

http://www.virtuafoot.com/#match?mid=10202




les interviews de Ali et Said sont réalisés par notre journaliste de terrain Adel Smile



Adel:Un match difficile Ali, mais le destin dans les mains, tu dois gagner pour monter en D1, ton avis sur ce grand derby??
Ali:c'est sûr que ça sera difficile pour nous, vu que nous jouons à l'extérieur et qu'on n'a pas droit à l'erreur soit on gagne ou on reste en division 2 ^^

Adel:Peux tu nous avouer les points fort et faible de l'équipe adverse??
Ali:Chez Said il y a que les point positifs, il a une bonne équipe, des bons joueurs et surtout qu'il est un bon tacticien. J’espère gagner ce match pour aller en division 1 .




***********




Adel:Un parcours quasi parfait cette saison avec 11 victoires sur 13, tu te trouves leader à 2 points de Ali, comment s'est passé la saison selon toi?
Said:Elle est bien passé mais le match contre FC Tinebdar j'ai pas pu le suivre, c'est pour ça j'ai perdu .

Adel:Un grand derby dans qqe jours, t'as plus de chance que Ali pour monter en D1, avec 2 choix victoire ou nul, comment tu vois ce derby??
Said:Ce derby est trop dur, j'ai des choix pour gagner, moi je veux juste un nul .

Adel: Tu peux nous dire les points forts et faibles chez l'équipe adverse??
Said:Ah ses points faibles je ne sait pas, il a une bonne équipe .




Un grand merci Ali et Said et bonne chance
Que le meilleur gagne
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Maghreb D2 Groupe 1 Saison 56 - Page 2 Empty Re: Championnat du Maghreb D2 Groupe 1 Saison 56

Message par Invité Mar 30 Juil - 19:50

le match le plus dure pour moi le probleme que je ne peu pas suivre mais match a ce temps la

je prend une journé maladie hhhhh pour suivre le match
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Maghreb D2 Groupe 1 Saison 56 - Page 2 Empty Re: Championnat du Maghreb D2 Groupe 1 Saison 56

Message par Invité Mar 30 Juil - 20:16

hehe bonne chance Ali et Said aussi Smile que le meilleur se qualifie Smile ça mérite une couverture, on va le faire nchalla Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Maghreb D2 Groupe 1 Saison 56 - Page 2 Empty Re: Championnat du Maghreb D2 Groupe 1 Saison 56

Message par Invité Jeu 1 Aoû - 17:02

voila jai gagner haloulouyaaaaaaaaaaaaaaaa Championnat du Maghreb D2 Groupe 1 Saison 56 - Page 2 4287591107 Championnat du Maghreb D2 Groupe 1 Saison 56 - Page 2 4287591107 Championnat du Maghreb D2 Groupe 1 Saison 56 - Page 2 4287591107 Championnat du Maghreb D2 Groupe 1 Saison 56 - Page 2 4287591107 Championnat du Maghreb D2 Groupe 1 Saison 56 - Page 2 4287591107 Championnat du Maghreb D2 Groupe 1 Saison 56 - Page 2 4287591107 Championnat du Maghreb D2 Groupe 1 Saison 56 - Page 2 4287591107 Championnat du Maghreb D2 Groupe 1 Saison 56 - Page 2 4287591107 

et bravo a said et hardlek khouya walah une belle saison que jai passé avec toi grand concurences et jamais hakmni stresse fi vf kima el youm hhh tala3tli el soukour ya sahbi

allez mtn la division 1 inchalah le titre et la coupe de maghreb Championnat du Maghreb D2 Groupe 1 Saison 56 - Page 2 1010640709 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Maghreb D2 Groupe 1 Saison 56 - Page 2 Empty Re: Championnat du Maghreb D2 Groupe 1 Saison 56

Message par Invité Jeu 1 Aoû - 17:10

Koulchi mabroul khouyaaa et la3kouba lel Said saison jaya Championnat du Maghreb D2 Groupe 1 Saison 56 - Page 2 60587250
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Maghreb D2 Groupe 1 Saison 56 - Page 2 Empty Re: Championnat du Maghreb D2 Groupe 1 Saison 56

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum