Teste
Salam,
Venez rejoindre une famille maghrébine solidaire et unis, pour faire parti d'un grand projet d'entente.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teste
Salam,
Venez rejoindre une famille maghrébine solidaire et unis, pour faire parti d'un grand projet d'entente.
Teste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Sam 10 Aoû - 21:24
Meilleurs posteurs
Admin (685)
A comprendre pour mieux progresser Vote_lcapA comprendre pour mieux progresser Voting_barA comprendre pour mieux progresser Vote_rcap 
dragon (515)
A comprendre pour mieux progresser Vote_lcapA comprendre pour mieux progresser Voting_barA comprendre pour mieux progresser Vote_rcap 

Serveur Discord
Ceux qui commencent le plus de sujets
Admin
A comprendre pour mieux progresser Vote_lcapA comprendre pour mieux progresser Voting_barA comprendre pour mieux progresser Vote_rcap 
dragon
A comprendre pour mieux progresser Vote_lcapA comprendre pour mieux progresser Voting_barA comprendre pour mieux progresser Vote_rcap 

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

A comprendre pour mieux progresser

Aller en bas

A comprendre pour mieux progresser Empty A comprendre pour mieux progresser

Message par Invité Dim 23 Fév - 15:42

Salam,

J’ai remarqué qu’il y a encore plusieurs membres qui n’ont pas encore assimilé les éléments de base sur VF, et par conséquent leurs évolutions sera toujours retardée et impactée négativement, de ce fit, je viens partager avec vous quelques points importants pour mieux repartir sur des bases solides inchaalah.

1. Si je pose la question : « c’est quoi Virtuafoot ? » la plupart des gens répondre qu’il s’agit d’un jeu de Football, alors que ce n’est pas vrai. VF est un jeu de gestion avant tout, et donc sans des capacité managériales et une approche étudiée basée sur des objectifs fixes et prédéfinis, les clubs n’évolueront pas correctement et perdront l’envie du jeu.

2. Les choix tactiques sur VF sont vraiment une arme à double tranchant qui peut apporter un vrai plus au stats et ainsi influencer directement sur les résultats des matchs ; toutefois, s’elles sont mal choisi, ils peuvent s’avérer fatales pour l’équipe et faire baisser les stats. Les consignes individuelles, ou collectives dépendent directement des compartiments entraînés pour chaque joueur, les choix tactiques du club en adverse et l’attitude et volontés (jouer Off ou Déf) du Manager.

3. Les recrutements sur Vf doivent suivre une logique claire et prédéfini par chacun des membres, et donc il y a X cas qui nous poussent à recruter des joueurs, et à chaque fois il y a une stratégie et approche différente qu’on développera ultérieurement.

a- Renforcer l’équipe première : Il faut définir le poste désirer, les caractéristiques du joueur (sans prendre en considération la NG), et essayer de trouver un vieux joueur pas trop cher qui correspond au profil.
b- Recruter des joueurs pour les former : Là il suffit de définir le besoin réelle à long terme, et se lâcher sans souci en fonction de la trésorerie du club.
c- Recruter des joueurs pour les revendre avec bénéfices : Tout est bon quand on est sur de revendre le joueur en réalisant des bénéfices.
d- Recruter pour aider l’un des amis : Ce type de passage aux enchères et à bannir puisqu’il va à l’encontre du règlement de VF, et donc il peut avoir des lourdes conséquences tel le blocage du club, et donc il est préférable de passer par la banque de l’entente pour donner ou prêter directement de l’argent à ses amis.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A comprendre pour mieux progresser Empty Re: A comprendre pour mieux progresser

Message par Invité Dim 23 Fév - 16:51

Mrc Talal
C est un article à lire età relire puis poser quelques questions commence par à quoi, commet, pourquoi et termine par à qui?
Son utilité apparaît à concrétiser par un exemple d une équipe
Allah ywafe9 al jami3
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A comprendre pour mieux progresser Empty Re: A comprendre pour mieux progresser

Message par Invité Dim 23 Fév - 17:46

Là c'est le début d'un Tuto que j'espère pouvoir terminer avec un cas concret de l'une des équipe qui patauge dans la gestion hasardeuse depuis des saisons Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A comprendre pour mieux progresser Empty Re: A comprendre pour mieux progresser

Message par Invité Dim 23 Fév - 17:57

Impressionnant
Je te suis attentivement
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A comprendre pour mieux progresser Empty Re: A comprendre pour mieux progresser

Message par Invité Dim 23 Fév - 18:53

Belle rédaction Talal .. j'espère que nous membres en profite de ce qu'on leurs apporte.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A comprendre pour mieux progresser Empty Re: A comprendre pour mieux progresser

Message par Invité Dim 23 Fév - 19:03

belle redaction talal Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A comprendre pour mieux progresser Empty Re: A comprendre pour mieux progresser

Message par Invité Dim 23 Fév - 19:40

bien talal j'en prendrais compte toi qui a de l'expérience sur Vf tu pourras faire un chapitre sur les infrastrucures (centre de formation etc...) ou bien sur la formation des jeunes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A comprendre pour mieux progresser Empty Re: A comprendre pour mieux progresser

Message par Invité Dim 23 Fév - 20:09

Bien fait Talal  A comprendre pour mieux progresser 1311864846 A comprendre pour mieux progresser 1311864846 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A comprendre pour mieux progresser Empty Re: A comprendre pour mieux progresser

Message par Invité Dim 23 Fév - 23:16

Merci les amis Smile

c'est un grand honneur pour moi de venir partager mon expérience ici, et inchaalah j'ai prévu un certain nombre de Tuto cette saison, y compris sur la formation des jeunes Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A comprendre pour mieux progresser Empty Re: A comprendre pour mieux progresser

Message par Invité Dim 23 Fév - 23:37

hhhh comme moi je viens de commencer sur VF , 
merci TALAL
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A comprendre pour mieux progresser Empty Re: A comprendre pour mieux progresser

Message par Invité Lun 24 Fév - 8:47

Merci Talal ! Enfin quelqu'un qui, avec des mots justes, à su décrire et expliquer très clairement ce qu'est VF mais malheureusement ils y en a beaucoup qui n'ont pas compris, aussi, ce qu'était qu'une entente VF et ce qu'elle peut leur apporter.

Pour ton point 2, j'ai tenter avec Adel d'assurer ce projet :
https://maghreb-united.forumactif.org/f92-loupe-sur-les-matchs

Cependant, malgré mon investissement et celui d'Adel, il est très voir peu utilisé.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A comprendre pour mieux progresser Empty Re: A comprendre pour mieux progresser

Message par Invité Lun 24 Fév - 13:22

merci Talal , bien rédigé ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A comprendre pour mieux progresser Empty Re: A comprendre pour mieux progresser

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum