Teste
Salam,
Venez rejoindre une famille maghrébine solidaire et unis, pour faire parti d'un grand projet d'entente.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teste
Salam,
Venez rejoindre une famille maghrébine solidaire et unis, pour faire parti d'un grand projet d'entente.
Teste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Sam 10 Aoû - 21:24
Meilleurs posteurs
Admin (685)
Championnat Du Maghreb D3 G1 "Saison 56" - Page 2 Vote_lcapChampionnat Du Maghreb D3 G1 "Saison 56" - Page 2 Voting_barChampionnat Du Maghreb D3 G1 "Saison 56" - Page 2 Vote_rcap 
dragon (515)
Championnat Du Maghreb D3 G1 "Saison 56" - Page 2 Vote_lcapChampionnat Du Maghreb D3 G1 "Saison 56" - Page 2 Voting_barChampionnat Du Maghreb D3 G1 "Saison 56" - Page 2 Vote_rcap 

Serveur Discord
Ceux qui commencent le plus de sujets
Admin
Championnat Du Maghreb D3 G1 "Saison 56" - Page 2 Vote_lcapChampionnat Du Maghreb D3 G1 "Saison 56" - Page 2 Voting_barChampionnat Du Maghreb D3 G1 "Saison 56" - Page 2 Vote_rcap 
dragon
Championnat Du Maghreb D3 G1 "Saison 56" - Page 2 Vote_lcapChampionnat Du Maghreb D3 G1 "Saison 56" - Page 2 Voting_barChampionnat Du Maghreb D3 G1 "Saison 56" - Page 2 Vote_rcap 

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Championnat Du Maghreb D3 G1 "Saison 56"

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Championnat Du Maghreb D3 G1 "Saison 56" - Page 2 Empty Re: Championnat Du Maghreb D3 G1 "Saison 56"

Message par Invité Sam 13 Juil - 8:44

j ai pas réussi à me connecter et faire entrer ma meilleur équipe , sinon bravo pour mon adverssaire qui a profiter de ca
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat Du Maghreb D3 G1 "Saison 56" - Page 2 Empty Re: Championnat Du Maghreb D3 G1 "Saison 56"

Message par Invité Sam 13 Juil - 19:58

moi, cette année je suis a coté de la plaque :/
la cause de la défaite 2 0 , il m'a mis out 2 joueur !!!
sinon je suis carrément a coté de la plaque ,
Félicitations au gagnats Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat Du Maghreb D3 G1 "Saison 56" - Page 2 Empty Re: Championnat Du Maghreb D3 G1 "Saison 56"

Message par Invité Mer 17 Juil - 17:51

a chaque fois le match entre le leader et le second est un match serré

si on regard les pronostique Oussama était le meilleur pour la possession de balle mais l'adversaire à bien renforcé la défense et l'attaque.
mais bon l'essentiel ta gagner une 1 point à l'ext Smile

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat Du Maghreb D3 G1 "Saison 56" - Page 2 Empty Re: Championnat Du Maghreb D3 G1 "Saison 56"

Message par Invité Mer 17 Juil - 18:33

Dommage Oussama, mais je vois que t'auras besoin de qqe recrutements en attaque Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat Du Maghreb D3 G1 "Saison 56" - Page 2 Empty Re: Championnat Du Maghreb D3 G1 "Saison 56"

Message par Invité Mer 17 Juil - 21:07

oui merci je suis content de ce point qui était trés difficile à retenir , je vais essayer de rester toujours en premiere place
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat Du Maghreb D3 G1 "Saison 56" - Page 2 Empty Re: Championnat Du Maghreb D3 G1 "Saison 56"

Message par Invité Mer 17 Juil - 21:16

Match important pour Amine et Oussama
le match se déroulera au stade 5 juillet
1er contre 4ème
qui va gagner
les 3 points




Championnat Du Maghreb D3 G1 "Saison 56" - Page 2 Amine10


les interviews de Amine et Oussama réalisés par notre journaliste de terrain Adel Smile
Adel: Salam, pour le compte de la prochaine journée de votre division, il y aura un match derby entre toi Amine et Oussama, et voilà qqe questions avant le match.
Actuellement en 4ème place à 8 points du leader Oussama et qui te manque un match aussi, comment tu vois ce derby??

Amine: Pour moi mon prochain match contre Oussama est sans en jeu pour moi vu mon classement , mais je compte prendre ma revanche après m'avoir pris 5 buts net

Adel: On constate que t'as une bonne équipe mais les résultats n'étaient pas comme attendus cette saison, pourquoi selon toi??
Amine: Cette saison je suis carrément a coté de la plaque , mais je compte me ressaisir et faire de mon mieu pour remonter  

Adel: Ton avis sur l'adversaire de ce choc Oussama et son équipe??
Amine: Oussama est un adversaire redoutable j'ai joué 2 fois contre lui ou j'ai perdu .
bref , bonne continuation


******************


Adel: Actuellement en 1ère place et tu viens de faire un match nul contre le 2ème, comment tu vois ce derby contre Amine??

Oussama: ce derby est très important pour mon parcours vers le titre , surtout que je veut rester toujours le leader ca sera trop chaud c normal un derby est toujours pas prévisible

Adel: En de début de saison, t'as enchainé les victoires mais dans les 2 dernières journées, il y a eu une défaite et un nul, les causes selon toi?

Oussama: pour la défaite , je t"ai pas connecté pour titulariser mes joueurs donc le système a fait entrer des joueurs aléatoire donc la défaite était normale , pour le match d’aujourd’hui je pense que j pas bien lu le match mon adversaire était fort mais je suis content d'avoir un point contre le 2 éme

Adel: Ton avis sur l'adversaire de ce choc Amine et son équipe??

Oussama: ça sera très dur surtout avec ces joueurs extra super favoris pour la victoire surtout amine va devoir se venger de match aller surtout les 5-0 donc que le meilleur gagne ,

Un grand merci Amine et Oussama et bonne chance
Que le meilleur gagne


Dernière édition par G.MOMO le Jeu 18 Juil - 15:09, édité 4 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat Du Maghreb D3 G1 "Saison 56" - Page 2 Empty Re: Championnat Du Maghreb D3 G1 "Saison 56"

Message par Invité Mer 17 Juil - 21:26

aprés le match allé , 5 0
je compte bien prendre ma revange et je ferrai tous mon possible pour remporter les 3 points !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat Du Maghreb D3 G1 "Saison 56" - Page 2 Empty Re: Championnat Du Maghreb D3 G1 "Saison 56"

Message par Invité Mer 17 Juil - 23:16

bonne chance les jeunes
je serai présente sur le minichat incha allah pour suivre ce match
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat Du Maghreb D3 G1 "Saison 56" - Page 2 Empty Re: Championnat Du Maghreb D3 G1 "Saison 56"

Message par Invité Jeu 18 Juil - 13:13

que le meilleure gagne Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat Du Maghreb D3 G1 "Saison 56" - Page 2 Empty Re: Championnat Du Maghreb D3 G1 "Saison 56"

Message par Invité Jeu 18 Juil - 13:36

Vraiment je suis bluffé pour ce travail de pro.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat Du Maghreb D3 G1 "Saison 56" - Page 2 Empty Re: Championnat Du Maghreb D3 G1 "Saison 56"

Message par Invité Jeu 18 Juil - 15:01

Bonne chance Amine et Oussama, que le meilleur gagne
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat Du Maghreb D3 G1 "Saison 56" - Page 2 Empty Re: Championnat Du Maghreb D3 G1 "Saison 56"

Message par Invité Jeu 18 Juil - 21:57

bn chance mes frere Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat Du Maghreb D3 G1 "Saison 56" - Page 2 Empty Re: Championnat Du Maghreb D3 G1 "Saison 56"

Message par Invité Ven 19 Juil - 21:24

l'équipe de Oussama est trop puissante, 4 buts marqué
ça me rappelle le match de l'Algérie contre le Maroc :/
bonne continuation Oussama et Amine tu doit reste dans cette division et jouer pour la 1er place la saison prochaine


Championnat Du Maghreb D3 G1 "Saison 56" - Page 2 Amine11



Les interviews après le match



Adel: Une grande victoire cet après midi de Oussama par 4 buts à zéro
1) ta réaction Oussama après ce match et cette victoire importante??
Oussama: Je suis très content de cette victoire contre une équipe forte, et contre un ami que je respecte beaucoup ; j'ai eu de la chance car mon adversaire a eu une expulsion d'un de ces joueurs et j ai profité de ça ainsi que mes joueurs ont été dans leur forme

Adel: Après la défaite de ton concurrent direct, tu te trouves seul à la tête à 5 points d'écart du 2ème, comment tu vois la suite du déroulement du championnat?
Oussama: nn je suis premier avec un écart juste de 4 points devant le nouveau concurrent notre cher ami Hamza rochan qui peut réduire cet écart à un seul point car il a un match de moins , donc mon match contre hamza sera aussi un grand derby décisif

Adel: ton avis sur l'équipe adverse de Amine??
Oussama: Amine a une équipe forte , je le vois un futur champion , je le souhaite une bonne continuation


*********


Adel: une lourde défaite cet après midi devant Oussama, ta réaction à la suite de ce match??
Amine: Aprés cette lourde défaite , j'ai rien a dire Very Happy , Oussama m'a battu avec le talent Smile

Adel: à la 4ème place et loin des leaders, comment tu vois la suite de la saison?
Amine: pour moi , y'a pas de suite dans la saison , mon seul but c'est de continuer dans la division 3 jusqu’à fonder une équipe qui peut rivaliser en deuxième et première division .

Adel: ton avis sur l'équipe adverse??
Amine: L'équipe adverse est très puissante avec Oussama comme coach , cette équipe peut rivaliser en division plus haut , bref Oussama quand tu termine ta saison avec ton équipe actuelle fait ta demande chez le barça pour remplacer tito Smile




Merci pour votre attention, on espère que cette couverture vous a plu :)signés par Mohamed et Adel


Dernière édition par G.MOMO le Sam 20 Juil - 21:34, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat Du Maghreb D3 G1 "Saison 56" - Page 2 Empty Re: Championnat Du Maghreb D3 G1 "Saison 56"

Message par Invité Ven 19 Juil - 21:25

bien joué oussama , j'ai été déstabilisé par l’expulsion et le délestage de sonalgaz :p
sinon , Oussama a trés bien mener le match grand bravo !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat Du Maghreb D3 G1 "Saison 56" - Page 2 Empty Re: Championnat Du Maghreb D3 G1 "Saison 56"

Message par Invité Sam 20 Juil - 21:32

Amine enchaine les Matchs choc ces dernier temps Smile, Aprés Oussama c le tour de Hamza
Bonne chance pour vous 2 les jeunes


Championnat Du Maghreb D3 G1 "Saison 56" - Page 2 Amine12

les interviews de Amine et Hamza réalisés par notre journaliste de terrain Adel Smile


Adel: Amine suite à une lourde défaite la journée précédente, tu affrontes une bonne équipe, qu'est ce qui représente pour toi ce match??
Amine: pour moi , ce match représente pas grande chose , la course vers le titre s'est arrêtée pour moi, donc je joue pour le moral
Adel: Une situation difficile à 4 points seulement du 1er relégué, t'as vraiment besoin de la victoire dans ce match, ton avis??
Amine: personnellement , même si je perd ce match je peux toujours rester en division 3 vu l'effectifs des autres équipes ..


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Adel: T'es revenu en course de la montée, à 4 points seulement de Oussama avec un match manquant celui de demain, comment tu vois ce match??
Hamza: Je vais essayer de revenir pour la course et gagner le match de demain inchallah

Adel: la concurrence sera rude en haut de tableau, comment tu vois la suite du championnat ??
Hamza: Je vais essayer de gagner tous les matches restants et gagner championnat inchallah

Adel: Ton avis sur l'équipe adverse de Amine??
Hamza: il a une excellente équipe, un match difficile et ça sera pas facile de déterminer le vainqueur

Un grand merci Amine et Hamza et bonne chance
Que le meilleur gagne


Dernière édition par G.MOMO le Dim 21 Juil - 0:50, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat Du Maghreb D3 G1 "Saison 56" - Page 2 Empty Re: Championnat Du Maghreb D3 G1 "Saison 56"

Message par Invité Sam 20 Juil - 21:37

euh , je vais pas me faire masacrer une deuxiéme fois !
une fois mais pas deux !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat Du Maghreb D3 G1 "Saison 56" - Page 2 Empty Re: Championnat Du Maghreb D3 G1 "Saison 56"

Message par Invité Sam 20 Juil - 23:30

on attend une réaction de ta part Amine Wink, je sais que le match sera pas facile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat Du Maghreb D3 G1 "Saison 56" - Page 2 Empty Re: Championnat Du Maghreb D3 G1 "Saison 56"

Message par Invité Dim 21 Juil - 0:58

Bonne chance les amis Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat Du Maghreb D3 G1 "Saison 56" - Page 2 Empty Re: Championnat Du Maghreb D3 G1 "Saison 56"

Message par Invité Dim 21 Juil - 1:07

BONNE CHANCE MES AMIS , désolé hamza mais je vois AMine comme vainqueur de ce derby
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat Du Maghreb D3 G1 "Saison 56" - Page 2 Empty Re: Championnat Du Maghreb D3 G1 "Saison 56"

Message par Invité Dim 21 Juil - 19:44

les Attaquant était au rendez vous
Amine a réussi d’oublier ça défaite contre Oussama et gagner Aujourd'hui
Hamza à misé sur la défense en premier mi-temp mais ça n'a rien donner contre une Att puissante
en tout cas un bon derby, on attend vos réaction les amis Smile 

Championnat Du Maghreb D3 G1 "Saison 56" - Page 2 Amine13

http://www.virtuafoot.com/#match?mid=10182


les interviews de Amine et Hamza réalisés par notre journaliste de terrain Adel Smile


Adel: Amine, une victoire ce soir, c'était inattendue mais t'as pu assuré la surprise, ta réaction??
Amine:C'est vrai que je m'attendais pas a une victoire , surtout après ce parcours à oublier , j'ai joué l'attaque et sa a marché Smile

Adel:Après qqe défaites dernièrement au championnat, une victoire contre Hamza qui joue la montée, ça va rien changer pour le reste de ton parcours??
Amine:J'ai embrouillé la route a Hamza , mais cela a fait la joie d'Oussama , pour moi sa m'a remonté le moral pour la saison prochaine , et vous verrez ma nouvelle équipe , (j'ai été sponsorisé par un qataris )

Adel:Ton avis sur Hamza dans ce match??
Amine:Je pense que l'équipe Hamza est bonne , mais faible un peu en défense , sinon il a un très grand avenir devant lui Smile



**************



Adel: Une défaite inattendue Hamza cet après midi, ta réaction??
Hamza:Oui, c'est une perte imprévue, et tout ce que j'ai à dire, c'est Félicitations Amine

Adel: Une défaite qui diminue tes chances dans la montée, ton avis pour le reste du parcours??
Hamza:VC'est encore jouable et on sait pas qui va gagner dans les matchs restants et nous verrons ce qui se passe



Merci pour votre attention, on espère que cette couverture vous a plu :)signés par Mohamed et Adel

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat Du Maghreb D3 G1 "Saison 56" - Page 2 Empty Re: Championnat Du Maghreb D3 G1 "Saison 56"

Message par Invité Dim 21 Juil - 22:11

je me suis donner a fond en attaque , tenter le tous pour le tous depuis le début et sa a marché ,
dommage que j'était pas présent pendant le match Razz
bref , bonne continuation Hamza , cette victoire va fair plaisir a Oussama , non ? lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat Du Maghreb D3 G1 "Saison 56" - Page 2 Empty Re: Championnat Du Maghreb D3 G1 "Saison 56"

Message par Invité Dim 21 Juil - 22:40

Victoire par forfait de Oussama, ça chauffe en tête du tableau Smile

Championnat Du Maghreb D3 G1 "Saison 56" - Page 2 187
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat Du Maghreb D3 G1 "Saison 56" - Page 2 Empty Re: Championnat Du Maghreb D3 G1 "Saison 56"

Message par Invité Lun 22 Juil - 17:46

merci amine bn contunuation oussama ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat Du Maghreb D3 G1 "Saison 56" - Page 2 Empty Re: Championnat Du Maghreb D3 G1 "Saison 56"

Message par Invité Mar 23 Juil - 19:20

Hamza à perdu :/, mais bon l'essentiel tu reste dans cette division
et oussama continu les exploits, 3 match et tu sera dans la D2 Smile

Championnat Du Maghreb D3 G1 "Saison 56" - Page 2 Hamza10

Championnat Du Maghreb D3 G1 "Saison 56" - Page 2 Oussam11
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat Du Maghreb D3 G1 "Saison 56" - Page 2 Empty Re: Championnat Du Maghreb D3 G1 "Saison 56"

Message par Invité Mar 23 Juil - 20:17

Bravo Oussama, Hamza avec une 2ème perte de suite, dommage frère !!!
Amine a gagné aussi, bravo !!


Championnat Du Maghreb D3 G1 "Saison 56" - Page 2 195
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat Du Maghreb D3 G1 "Saison 56" - Page 2 Empty Re: Championnat Du Maghreb D3 G1 "Saison 56"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum