Teste
Salam,
Venez rejoindre une famille maghrébine solidaire et unis, pour faire parti d'un grand projet d'entente.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teste
Salam,
Venez rejoindre une famille maghrébine solidaire et unis, pour faire parti d'un grand projet d'entente.
Teste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Sam 10 Aoû - 21:24
Meilleurs posteurs
Admin (685)
Présentation: MOROCCAN DREAM TEAM Vote_lcapPrésentation: MOROCCAN DREAM TEAM Voting_barPrésentation: MOROCCAN DREAM TEAM Vote_rcap 
dragon (515)
Présentation: MOROCCAN DREAM TEAM Vote_lcapPrésentation: MOROCCAN DREAM TEAM Voting_barPrésentation: MOROCCAN DREAM TEAM Vote_rcap 

Serveur Discord
Ceux qui commencent le plus de sujets
Admin
Présentation: MOROCCAN DREAM TEAM Vote_lcapPrésentation: MOROCCAN DREAM TEAM Voting_barPrésentation: MOROCCAN DREAM TEAM Vote_rcap 
dragon
Présentation: MOROCCAN DREAM TEAM Vote_lcapPrésentation: MOROCCAN DREAM TEAM Voting_barPrésentation: MOROCCAN DREAM TEAM Vote_rcap 


Présentation: MOROCCAN DREAM TEAM

Aller en bas

Présentation: MOROCCAN DREAM TEAM Empty Présentation: MOROCCAN DREAM TEAM

Message par Invité Dim 29 Sep - 20:56

Bonjour les Maghrébins Présentation: MOROCCAN DREAM TEAM 1010640709 

Je m’appelle Driss, Je suis marocain et j’ai 31 bientôt 32 (le 24 novembre).
je suis marié depuis 2 ans et j’habite en France depuis 2000.
Actuellement, je j'habite à Saint Quentin en Picardie, mais je suis passé par Nancy, Lyon, Strasbourg et Paris ou je travaille actuellement.

En ce qui concerne mon aventure dans VF, je l’ai commencé le 1er juin 2012, donc je suis un club assez jeune.
En fait, un collègue de boulot, passait sa journée sur VF (j’abuse un peu). Alors que je me cassais la tête à bosser,  lui s’amusait  Présentation: MOROCCAN DREAM TEAM 3692275797 
Il m’a présenté le jeu et je me suis aussitôt  inscris pour créer le MOROCCAN DREAM TEAM : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=455062
J’ai fait évoluer mon club tt seul et j’ai réussi un bon début, visiblement j’ai pris au sérieux le jeu, car  j’avais toutes les conditions pour m’investir dans le jeu.

Un peu plus tard, je me suis inscris, par hasard,  chez LES TRENTENAIRES ou je suis actuellement.  ça se passe très bien avec eux, il ya une très  bonne ambiance, très serviable et bcp d’anciens joueurs très compétents. Je ne vous cache pas que  je ne peux les quitter pour le moment pour plusieurs raisons que je développerais plus tard.

Je me consacre a présent a réaliser mes objectifs, après des saisons de sacrifice ou j'ai fait la passe sur les performances, j’ai formé  des jeunes pour les revendre et faire des plus value.
J’ai déjà atteins mes 1ers : comme avoir un bon compte en banque lol, avoir une équipe de 17ans logas …
L’objectif actuel est d’avoir une belle équipe compétitive pour conquérir des titres.
Mon objectif a long terme, qui m’est venu en m’inscrivant sur votre forum, est de participer avec vous tous à faire briller cette entente dans le futur.

Ce que je peux apporter a cette entente est ma jeune expérience dans le jeu ;-)  ma façon de voir les choses, la formation, la tactique….  Et sans contre partie
Ce que j’attends de l’entente est le respect, l’entraide …

Je connais un ami dans cette entente qui est RAITO (ADIL) que je connais bien, on a déjà parlé de MU ya un moment, et je lui ai conseillé sachant que j’ai été clair avec lui aussi, je ne peux le suivre car je me suis engagé avec mon entente qui est les trentenaires.
Donc je viens chez vous autant qu’ami, un ami d’avenir et un compatriote maghrebin Présentation: MOROCCAN DREAM TEAM 935725869  , si vous m’acceptez…
Apres, inchalah les projets viennent au fur et à mesure des opportunités qui se présentent, inchalah

Je finis la, car je ne sais plus en j’en suis par rapport a votre modèle de question…
Je vous laisse me poser vos questions, je répondrai volontiers ....


Dernière édition par driss1013 le Dim 29 Sep - 21:03, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation: MOROCCAN DREAM TEAM Empty Re: Présentation: MOROCCAN DREAM TEAM

Message par Invité Dim 29 Sep - 21:03

Bienvenue Ssi Driss, fait comme chez toi,

ta un bon club de jeunes rien a dire, un grand avenir t'attend...

je te vois encore avec Les Trentenaires ! si ta candidature est accepter ici, tu va les quittée quand pour nous rejoindre ? sur tout que les Ie vont bientôt commencer... Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation: MOROCCAN DREAM TEAM Empty Re: Présentation: MOROCCAN DREAM TEAM

Message par Invité Dim 29 Sep - 21:05

T as tous dit pour moi
Pour Moi BIENVENU Driss
ET je suis avec toi, tu dois avoir le temps pour passer d'une entente à une autre
ça arrivait avec moi, j'ai trouvé des difficultés mais les amis ici ont été patients avec moi NOTAMMENT HBACH ( ADEL ) mon ami qui m a supporté et il me supporte souvent, pour se déplacer d'un Groupe à un autre

Sois le Bienvenu Driss
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation: MOROCCAN DREAM TEAM Empty Re: Présentation: MOROCCAN DREAM TEAM

Message par Invité Dim 29 Sep - 21:06

Présentation: MOROCCAN DREAM TEAM 36377376 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation: MOROCCAN DREAM TEAM Empty Re: Présentation: MOROCCAN DREAM TEAM

Message par Invité Dim 29 Sep - 21:25

Bienvenue Driss encore une fois Smile
Une très belle présentation Smile
Un très bon club, des infrastructures terminés, une bonne équipe de jeunes, t'as du potentiel et tu seras parmi les meilleurs tout en continuant avec cette stratégie Smile
Je ne peux qu'accepter ta candidature et avec un grand plaisir Smile Tout en espérant que tu nous rejoindras officiellement le plutot possible Wink
On doit attendre les interventions des autres membres de l'entente Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation: MOROCCAN DREAM TEAM Empty Re: Présentation: MOROCCAN DREAM TEAM

Message par Invité Dim 29 Sep - 22:15

Bienvenue parmi nous

Une merveilleuse équipe de jeunes , un club avec des infra fini

Inshalah tu rapportera le plus attendu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation: MOROCCAN DREAM TEAM Empty Re: Présentation: MOROCCAN DREAM TEAM

Message par Invité Dim 29 Sep - 22:29

salam khoya, belle présentation et tu est chez toi frère
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation: MOROCCAN DREAM TEAM Empty Re: Présentation: MOROCCAN DREAM TEAM

Message par Invité Ven 6 Déc - 9:19

bienvenue a toi driss content de te voir permis nous

Quelle coïncidence ... tu pense comme moi hhh moi aussi j'ai fixé les même objectifs

avoir un gros budjet et formé ma propre equipe de jeune de 17ans loga

et pour le moment tous sa marche bien

tu peux me donné votre avis sur mais loga

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation: MOROCCAN DREAM TEAM Empty Re: Présentation: MOROCCAN DREAM TEAM

Message par Invité Ven 6 Déc - 19:57

merci merci
ton équipe est tres prometteuse, tu as d’énorme logas avec, pour tous, une belle courbe prog a 25 (c'est important) a la différence de mes jeunes, je n'ai pas vraiment eu le choix car j'ai visé 24 loga ce qui est dur a avoir d'un coup malgré le gros budget que j'ai consacré a ce projet.

je pense qu'ils ont un tout petit retard mais rien de grave. pour ça je te donne un indicateur simple= un bon loga 25 doit atteindre 99 dans une compétence chaque saison (c'est le cas pour tes jeunes)

une petite remarque pour ton gardien: il ne faut pas aller a ses 99 en endurance, il est a 80 c'est deja bcp pour un gardien et ca ne sert pas a grand chose (on parle partt de 59 en endurance pour le Gac)

sinon ta façon de les former est parfaite :-) bon courage .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation: MOROCCAN DREAM TEAM Empty Re: Présentation: MOROCCAN DREAM TEAM

Message par Invité Ven 6 Déc - 20:12

merci bcp driss j'ai cru que jai du retard

pour le gardien j'ai fixé 84 endurance pas plus ^^ c'est le meilleur gac sur le jeu ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation: MOROCCAN DREAM TEAM Empty Re: Présentation: MOROCCAN DREAM TEAM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum