Teste
Salam,
Venez rejoindre une famille maghrébine solidaire et unis, pour faire parti d'un grand projet d'entente.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teste
Salam,
Venez rejoindre une famille maghrébine solidaire et unis, pour faire parti d'un grand projet d'entente.
Teste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Sam 10 Aoû - 21:24
Meilleurs posteurs
Admin (685)
Tuto: Polyvalence des joueurs Vote_lcapTuto: Polyvalence des joueurs Voting_barTuto: Polyvalence des joueurs Vote_rcap 
dragon (515)
Tuto: Polyvalence des joueurs Vote_lcapTuto: Polyvalence des joueurs Voting_barTuto: Polyvalence des joueurs Vote_rcap 

Serveur Discord
Ceux qui commencent le plus de sujets
Admin
Tuto: Polyvalence des joueurs Vote_lcapTuto: Polyvalence des joueurs Voting_barTuto: Polyvalence des joueurs Vote_rcap 
dragon
Tuto: Polyvalence des joueurs Vote_lcapTuto: Polyvalence des joueurs Voting_barTuto: Polyvalence des joueurs Vote_rcap 

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Tuto: Polyvalence des joueurs

Aller en bas

Tuto: Polyvalence des joueurs Empty Tuto: Polyvalence des joueurs

Message par Invité Jeu 6 Mar - 18:35

Salam,

Les experts de VF peuvent confirmer qu'il vaut mieux avoir une équipe moyenne polyvalente que d'avoir une grande équipe fixe.

- Qu'est ce que veut dire un joueur polyvalent? Un joueur polyvalent est un joueur capable de jouer dans différents postes dans le terrain avec le même niveau de compétence.

Tuto: Polyvalence des joueurs Poly10

- A quoi sert un joueur polyvalent? Les joueurs polyvalents permettent aux managers d'avoir une flexibilité totale lors des choix tactiques, et ainsi ils peuvent dans le même match, et avec les même joueurs sur le terrain adopter une attitude défensive, ou offensive selon les besoin, et ainsi augmenter considérablement les stats dans les compartiments souhaités sans faire appel à aucun changement.

- Comment rendre un joueur polyvalent? Il suffit de le faire jouer des matchs dans des postes qu'on souhaite qu'il apprenne.

- Combien du temps il faut pour qu'un joueur apprenne un nouveau poste? C'est aléatoire, des fois il suffit de 3 minutes, et d'autres fois une dizaine de match, ce qu'il faut savoir c'est que l'âge du joueur facilite l'apprentissage (plus le joueur est jeune, plus c'est facile de lui faire apprendre des nouveaux postes) et aussi le potentiel.

Quel est la meilleure façon de faire apprendre des postes? C'est très simple, il faut jouer des matchs amicaux pour éviter de pénaliser le club lors des matchs officiel, aligner une équipe de jeune joueurs (le vedette de l'avenir), ensuite faire évoluer chacun dans un nouveau poste (verticalement et horizontalement) ça veut dire:

Tuto: Polyvalence des joueurs Post10

Ceci lui permettra d'apprendre d'un coup le poste MO en plus du jeu sur le côté droit, il deviendra ainsi capable de jouer en MDC MDD MOC MOD, Ensuite il faut le faire jouer en ASG par exemple, et donc il apprendra d'un MDG MDC MDD MOG MOC MOD ASG ASC ASD.
et ainsi de suite.

- Idéalement quel postes pour chaque joueur? Disant que le meilleur c'est Tout les postes, mais les plus important sont:

- Défenseurs: DL/DF/MD GCD.
- Milieux: MD/MO/AS/AT GCD.
- Attaquants: MO/AS/AT GCD.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tuto: Polyvalence des joueurs Empty Re: Tuto: Polyvalence des joueurs

Message par Invité Jeu 6 Mar - 19:04

bien reçu TALAL je c que je suis ciblé par ce tuto hhhhhh
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tuto: Polyvalence des joueurs Empty Re: Tuto: Polyvalence des joueurs

Message par Invité Jeu 6 Mar - 20:41

Non Badr, personne n'est ciblé, le but est juste de partager des informations importantes qui peuvent rendre la gestion des matchs plus facile.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tuto: Polyvalence des joueurs Empty Re: Tuto: Polyvalence des joueurs

Message par Invité Jeu 6 Mar - 21:02

oui je c que personne n'est ciblé , mais moi le plus hhhhh , tu connais pourquoi talal hhhhh
offfffffffffff
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tuto: Polyvalence des joueurs Empty Re: Tuto: Polyvalence des joueurs

Message par Invité Jeu 6 Mar - 21:38

merci pour ce Tuto Talal Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tuto: Polyvalence des joueurs Empty Re: Tuto: Polyvalence des joueurs

Message par Invité Jeu 6 Mar - 21:53

rak khaddam katjma3 f les guides pour avoirle Manuel du Jeu sera inchallah affiché sur un site je crois que l'idée apris un espace dans ma tête quand tu finis Talal je te dis à quoi je pense
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tuto: Polyvalence des joueurs Empty Re: Tuto: Polyvalence des joueurs

Message par Invité Ven 7 Mar - 1:01

Oui, je suis impatient Adil de savoir à quoi tu penses Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tuto: Polyvalence des joueurs Empty Re: Tuto: Polyvalence des joueurs

Message par Invité Ven 7 Mar - 11:39

Encore une fois un grand merci Talal pour ce tuto.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tuto: Polyvalence des joueurs Empty Re: Tuto: Polyvalence des joueurs

Message par Invité Ven 7 Mar - 13:25

C'est un plaisir de partager Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tuto: Polyvalence des joueurs Empty Re: Tuto: Polyvalence des joueurs

Message par Invité Ven 7 Mar - 16:44

Bien fait Talal, bravo
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tuto: Polyvalence des joueurs Empty Re: Tuto: Polyvalence des joueurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum