Teste
Salam,
Venez rejoindre une famille maghrébine solidaire et unis, pour faire parti d'un grand projet d'entente.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teste
Salam,
Venez rejoindre une famille maghrébine solidaire et unis, pour faire parti d'un grand projet d'entente.
Teste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Sam 10 Aoû - 21:24
Meilleurs posteurs
Admin (685)
Coupe Maghreb United Saison 61 - Page 2 Vote_lcapCoupe Maghreb United Saison 61 - Page 2 Voting_barCoupe Maghreb United Saison 61 - Page 2 Vote_rcap 
dragon (515)
Coupe Maghreb United Saison 61 - Page 2 Vote_lcapCoupe Maghreb United Saison 61 - Page 2 Voting_barCoupe Maghreb United Saison 61 - Page 2 Vote_rcap 

Serveur Discord
Ceux qui commencent le plus de sujets
Admin
Coupe Maghreb United Saison 61 - Page 2 Vote_lcapCoupe Maghreb United Saison 61 - Page 2 Voting_barCoupe Maghreb United Saison 61 - Page 2 Vote_rcap 
dragon
Coupe Maghreb United Saison 61 - Page 2 Vote_lcapCoupe Maghreb United Saison 61 - Page 2 Voting_barCoupe Maghreb United Saison 61 - Page 2 Vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Coupe Maghreb United Saison 61

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Coupe Maghreb United Saison 61 - Page 2 Empty Re: Coupe Maghreb United Saison 61

Message par Invité Dim 16 Fév - 11:19

pour moi tout mes matchs sont programmer
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Maghreb United Saison 61 - Page 2 Empty Re: Coupe Maghreb United Saison 61

Message par Invité Dim 16 Fév - 11:19

je vais t'envoyez une demande dolmi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Maghreb United Saison 61 - Page 2 Empty Re: Coupe Maghreb United Saison 61

Message par Invité Dim 16 Fév - 12:00

mes 2 match de coupe sont desormais programmé
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Maghreb United Saison 61 - Page 2 Empty Re: Coupe Maghreb United Saison 61

Message par Invité Dim 16 Fév - 15:25

Les liens Sofiane Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Maghreb United Saison 61 - Page 2 Empty Re: Coupe Maghreb United Saison 61

Message par Invité Dim 16 Fév - 19:00

Je viens de gagner contre Alyes => http://www.virtuafoot.com/#match?mid=48920
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Maghreb United Saison 61 - Page 2 Empty Re: Coupe Maghreb United Saison 61

Message par Invité Dim 16 Fév - 20:43

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Maghreb United Saison 61 - Page 2 Empty Re: Coupe Maghreb United Saison 61

Message par Invité Dim 16 Fév - 23:11

Coupe Maghreb United Saison 61 - Page 2 Abdou11

La Soirée des Matchs


FC Tinebdar 0-1 FC Bordeaux

Coupe Maghreb United Saison 61 - Page 2 2013_110

Le FC Bordeaux gagne son premier match de la coupe face à alyes avec un but à zéro une victoire difficile à l’extérieur après un match très serrè des deux cotés, prochain match sera à Tunis face a CS Hammam Lif

<< lien du match >>

Raja Club Athletic 0-1 Real Madrid FC

Coupe Maghreb United Saison 61 - Page 2 Les-jo11

Abdou aussi à gagné a l’extérieur par le plus petit des score 1 à 0 dans un match serrè et agressif du coté de raja club ou on a vus l'arbitre sort un carton rouge a la 51 éme minute et le raj qui termine le match avec 10 joueur un match qui manque d'action de la part des deux cotés ou on a vu seulement 5 action et tentative pendant tout le match

<< Lien du match >>

Real Madrid - Algeria94dubaiote 0-1

Coupe Maghreb United Saison 61 - Page 2 3516825_7_d1bd_el-arabi-soudani-en-trance-avec-le-public-de_d5aaaf6fd22b24f2248ac6a8fec7f3b7

grosse surprise en terre inconnue : le demi-finaliste de l'édition précedente , Mr Toufik commence mal la nouvelle compétition . en faite et sur un But de Novakovic a la 25' , le Real Madrid a perdu contre un excellent Soulaim .

<< Lien du match >>

Retrouver la mise a jours des résultats et classement au premier post

Coupe Maghreb United Saison 61 - Page 2 Abdou11
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Maghreb United Saison 61 - Page 2 Empty Re: Coupe Maghreb United Saison 61

Message par Invité Lun 17 Fév - 0:13

le seul match que j ai pus organiser pour l instant 
http://www.virtuafoot.com/#match?mid=49216
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Maghreb United Saison 61 - Page 2 Empty Re: Coupe Maghreb United Saison 61

Message par Invité Lun 17 Fév - 0:25

Mis à jour du classement et des matchs à jouer fait Smile

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Maghreb United Saison 61 - Page 2 Empty Re: Coupe Maghreb United Saison 61

Message par Invité Lun 17 Fév - 12:05

C'est avec une grande amertume que je viens ici annoncer officiellement mon forfait pour les matchs de cette édition.

Bon, concrètement je n'avais pas vraiment le choix, car que j'ai créé mon nouveau club, il n'y avait que des joueurs handicapés qui ne sont pas capable de terminer un match, et le souci majeur, c'est que je ne pouvais pas recruter pour la simple raison, chaque joueur que j'approche aux enchère, transfères, Offres directes ou encore prêt, refusait de se joindre à moi, et je reçois un message qui dit "Le joueur a donné son avis défavorable pour rejoindre votre club" et donc j'ai virer tout le monde, et là je rame pour recruter vu mon très grand budget que je dois dépenser pour recruter 11 joueurs (1,3M) hhhhhhhhh.

Pour sauver la face, hier soir j'ai fait nuit blanche pour dénicher des affaires au marché et pouvoir être présent lors des rencontres, mais la mission est vraiment difficile, là je suis au point de départ, et je n'ai pu recruter aucun joueur Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Maghreb United Saison 61 - Page 2 Empty Re: Coupe Maghreb United Saison 61

Message par Invité Lun 17 Fév - 13:14

Attends Talal nous pouvons te placer par un des clubs nouveaux
Qu est que vous dites
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Maghreb United Saison 61 - Page 2 Empty Re: Coupe Maghreb United Saison 61

Message par Invité Lun 17 Fév - 17:39

Oui, avec plaisir si vous trouvez quelqu'un pour me remplacer, ça sera génial.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Maghreb United Saison 61 - Page 2 Empty Re: Coupe Maghreb United Saison 61

Message par Invité Lun 17 Fév - 18:03

vous pouvez ajoutez lounes si vous voulez
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Maghreb United Saison 61 - Page 2 Empty Re: Coupe Maghreb United Saison 61

Message par Invité Lun 17 Fév - 19:11

On va voir avec les Organisateurs
Je crois que y a d'autres Clubs
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Maghreb United Saison 61 - Page 2 Empty Re: Coupe Maghreb United Saison 61

Message par Invité Lun 17 Fév - 19:38

j'ai gagner mon match de coupe façe a algerie93paranoiak 4-0
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Maghreb United Saison 61 - Page 2 Empty Re: Coupe Maghreb United Saison 61

Message par Invité Lun 17 Fév - 20:52

1er Match:
Un match facile devant la Légion Marocaine avec une victoire large de 6 à 0
Mon Adversaire ne doit pas être déçu, il est encore jeune et ce type des matchs présentent une bonne expérience
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Maghreb United Saison 61 - Page 2 Empty Re: Coupe Maghreb United Saison 61

Message par Invité Lun 17 Fév - 22:06

C'est moi ou la coupe a du mal à se lancer cette saison?!

Bcp de monde semble désintéressé
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Maghreb United Saison 61 - Page 2 Empty Re: Coupe Maghreb United Saison 61

Message par Invité Lun 17 Fév - 22:36

Coupe Maghreb United Saison 61 - Page 2 Amine_12

La Soirée des Matchs

FC Bordeaux - CS Hammam-Lif 0-2

Coupe Maghreb United Saison 61 - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTvR97MhnRTtq3UmcLK0YKvC45EqXk1bP28ncTDICPGTPAdATzvBw

Le FC Bordeaux , avait l'occasion aujourd'hui d’être la première équipe qui passe au deuxiéme tour : malheureusement la mission était échoué .Au faite , le Club a perdu son match contre les Tunisiens de CS Hammam-Lif , dirigé par votre journaliste , Amine :p
le Club Hammam-Lifois a bien mérité sa victoire en allant imposer au stade des girondins avec le score et la manière.. en attendant les matchs de demain dans ce groupe , rien n'est encore joué..

<< lien du match >>

Morrocan Legion - Raito FC 0-6

Coupe Maghreb United Saison 61 - Page 2 1383058_3_1570_sebastian-abreu-auteur-d-une-panenka-sur-le

Pour son entrée en jeu ce lundi 17 février , le Club de Raito FC a bien réussi son premier match avec une victoire et 6 buts déjà au compteur . la domination de Raito était clair et Nette et ce club n'a pas trouver de gros difficultés pour s'imposer dans ce match...il lui reste maintenant la confirmation contre le Raja Club Athletic et la Real Madrid..tandis que pour le Morrocan Legion , c'est déjà fini l'aventure Smile

<< Lien du match >>

CS sedan 08 - Aubert93Parnoiak 4-0

Coupe Maghreb United Saison 61 - Page 2 Sedan_niort11-773423

aujourd'hui le 17 fevrier , c'était joué le premier match de la groupe 6 opposant le CS Sedan au Aubert93Parnoiak . sans suspense , le CS Sedan s'impose facilement dans la rencontre par un large score de 4-0 . le club de sofiane assure déja une bonne pas vers le deuxiéme tour , tandis que sa complique pour le club de Ahmed qui doit vite trouver les solutions pour avancer
<< Lien du match >>

Retrouver la mise a jours des résultats et classement au premier post

Coupe Maghreb United Saison 61 - Page 2 Amine_12
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Maghreb United Saison 61 - Page 2 Empty Re: Coupe Maghreb United Saison 61

Message par Invité Lun 17 Fév - 22:52

Bon Travail Aminovich
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Maghreb United Saison 61 - Page 2 Empty Re: Coupe Maghreb United Saison 61

Message par Invité Mar 18 Fév - 9:44

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Maghreb United Saison 61 - Page 2 Empty Re: Coupe Maghreb United Saison 61

Message par Invité Mar 18 Fév - 10:37

hhhhhhhh, non abdellah, c'est juste qu'il y a pas mal de nouveau clubs qui découvrent pour la première fois la coupe Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Maghreb United Saison 61 - Page 2 Empty Re: Coupe Maghreb United Saison 61

Message par Invité Mar 18 Fév - 14:03

match contre raja casablanca prevu pour la 20/02 a 21h15 et j attend la reponse de talal et si c est bon le match se jouera demain
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Maghreb United Saison 61 - Page 2 Empty Re: Coupe Maghreb United Saison 61

Message par Invité Mar 18 Fév - 15:05

talal a écrit:hhhhhhhh, non abdellah, c'est juste qu'il y a pas mal de nouveau clubs qui découvrent pour la première fois la coupe Wink

Oui c'est vrai Talal. On va laisser un temps d'adaptation alors
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Maghreb United Saison 61 - Page 2 Empty Re: Coupe Maghreb United Saison 61

Message par Invité Mar 18 Fév - 19:32

beau résumé des match les amis
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Maghreb United Saison 61 - Page 2 Empty Re: Coupe Maghreb United Saison 61

Message par Invité Mar 18 Fév - 19:47

la saison prochaine je serai la ahaha Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Maghreb United Saison 61 - Page 2 Empty Re: Coupe Maghreb United Saison 61

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum