Teste
Salam,
Venez rejoindre une famille maghrébine solidaire et unis, pour faire parti d'un grand projet d'entente.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teste
Salam,
Venez rejoindre une famille maghrébine solidaire et unis, pour faire parti d'un grand projet d'entente.
Teste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Sam 10 Aoû - 21:24
Meilleurs posteurs
Admin (685)
Loop sur les matchs de Real united [MU] Vote_lcapLoop sur les matchs de Real united [MU] Voting_barLoop sur les matchs de Real united [MU] Vote_rcap 
dragon (515)
Loop sur les matchs de Real united [MU] Vote_lcapLoop sur les matchs de Real united [MU] Voting_barLoop sur les matchs de Real united [MU] Vote_rcap 

Serveur Discord
Ceux qui commencent le plus de sujets
Admin
Loop sur les matchs de Real united [MU] Vote_lcapLoop sur les matchs de Real united [MU] Voting_barLoop sur les matchs de Real united [MU] Vote_rcap 
dragon
Loop sur les matchs de Real united [MU] Vote_lcapLoop sur les matchs de Real united [MU] Voting_barLoop sur les matchs de Real united [MU] Vote_rcap 

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Loop sur les matchs de Real united [MU]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Loop sur les matchs de Real united [MU] Empty Loop sur les matchs de Real united [MU]

Message par Invité Jeu 13 Fév - 19:01

Loop sur les matchs de Real united [MU] Ob_a6a12





Pas de match prévu


/!\ ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------/!\

                 
Merci à tous les membres de donner des éventuels aides et conseils tactiques à ce manager
           en mettant en référence l'identifiant du match.

/!\-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------/!\
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loop sur les matchs de Real united [MU] Empty Re: Loop sur les matchs de Real united [MU]

Message par Invité Lun 24 Fév - 12:52

Bon pour moi, il n'y a pas d'enjeu cette saison, mais bon, je viens tout de même ici pour partager avec vous un certain nombre de points sur mon équipe ainsi que mes objectifs pour que nous puissions suivre l'évolution ensemble inchaalah.

Comme vous savez tous, je viens de reprendre VF il y a à peine un semaine, et comme je dis toujours, sans objectifs fixés au préalable, on ne pourra pas avancer, et voici mes objectifs pour la première saison:

1. Passer au niveau 4.
2. Avoir un effectif correcte capable de livrer 500 en stats à l'extérieur.
3. Avoir une trésorerie positive de 100M inchaalah (après avoir remboursé les dettes).
4. Avoir un stade capable d'abriter 15K places assises inchaalah.
5. Lancer la construction de la boutique et l'infirmerie et atteindre le niveau 5 pour chacune d'elles.
6. Gagner tout mes matchs IE (ou minimum 5/6).

En parallèle, pour la vie en communauté intra-entente, je me suis fixé les objectifs suivants:

1. Réaliser quelques tutoriels pour mes amis (si vous avez une demande précise, envoyez moi des MP).
2. Travailler activement avec Badr inchaalah pour qu'il puisse atteindre ses objectifs dans le cadre du parrainage.
3. Contribuer à la réalisation de notre Magazine comme chaque saison Smile

Allez à vous de partager vos objectifs Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loop sur les matchs de Real united [MU] Empty Re: Loop sur les matchs de Real united [MU]

Message par Invité Lun 24 Fév - 12:58

Etat d'avancement:

1. J'ai atteint le niveau 2.
2. Mon effectif peut atteindre 450 en ce moment, et uniquement en début des matchs.
3. hhhhhhh, toujours en souffrance, mais je reste confiant.
4. Stade à 8000 place.
5. Construction boutique et Infirmerie lancées pour le niveau 1.
6. RAS pour le moment.

Intra-entente

1. Premier Tuto fait.
2. La base de travail est faite avec succès.
3. On attend d'avancer un peu sur la saison pour pouvoir définir notre sommaire et commencer le travail inchaalah.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loop sur les matchs de Real united [MU] Empty Re: Loop sur les matchs de Real united [MU]

Message par Invité Lun 24 Fév - 13:00

Tes objectifs sont claires et me semble à ta portée compte tenu de ton expérience.

Bon courage Talal  Loop sur les matchs de Real united [MU] 3781512895 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loop sur les matchs de Real united [MU] Empty Re: Loop sur les matchs de Real united [MU]

Message par Invité Lun 24 Fév - 13:26

Merci, je ferai tout pour les atteindre inchaalah Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loop sur les matchs de Real united [MU] Empty Re: Loop sur les matchs de Real united [MU]

Message par Invité Lun 24 Fév - 19:41

bonne chance talal , revien nous vite a ton vrai niveau Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loop sur les matchs de Real united [MU] Empty Re: Loop sur les matchs de Real united [MU]

Message par Invité Sam 1 Mar - 16:19

à une journée de boucler ma deuxième semaine sur VF, je viens encore une fois vous donner un aperçu sur les nouveautés de mon club et faire l'état d'avancement des objectifs fixés.

1. Passer au niveau 4. Aujourd'hui j'ai parcouru la moitié du chemin, et me voilà en un temps record au 3ème niveau, à 149 points de la réalisation de mon objectif de la saison.

2. Mon effectif peut atteindre 450 en ce moment, et uniquement en début des matchs: Sur ce point, je peux dire que les choses sont plutôt passées nettement mieux que prévu, et je suis déjà à 466 en stats à l'extérieur ce qui est pas mal, et donc j'ai une grande marge d'ici la fin de la saison pour améliorer encore les résultats, et aussi jouer sur la polyvalence des joueurs.
Loop sur les matchs de Real united [MU] Stats10

3. Avoir une trésorerie positive de 100M inchaalah (après avoir remboursé les dettes): Là c'est difficile de parler encore de la situation de la trésorerie, puisque je préfère investir mon argent au lieu de la garder en banque en ce début d'aventure, et donc concrètement je n'ai aucune visibilité directe à donner, mais je dirai que je suis confiant, et que je continue à faire de belle affaire qui me rapporteront de la liquidité nécessaire inchaalah. on verra d'ici la fin de la saison.

4. Avoir un stade capable d'abriter 15K places assises inchaalah. Les travaux sont bien avancés, à 34 jours de la fin de la saison, je suis à 10K places en plus de 1K encore en construction qui seront livrées ce soir inchallah.

5. Lancer la construction de la boutique et l'infirmerie et atteindre le niveau 5 pour chacune d'elles: Les chantiers avancent bien, le premier niveau est déjà livré, et là les améliorations sont commandées pour la passage au niveau 2 inchaalah (Livraison prévu le 3 Mars).
Pour la boutique, la capacité de stockage aussi est en constante évolution, je suis à 28K articles par jour.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loop sur les matchs de Real united [MU] Empty Re: Loop sur les matchs de Real united [MU]

Message par Invité Sam 1 Mar - 18:33

felicitatations talal mai comment veux tu avoir 100 M en banqu c'est énorme et difficile !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loop sur les matchs de Real united [MU] Empty Re: Loop sur les matchs de Real united [MU]

Message par Invité Sam 1 Mar - 18:56

Théoriquement, 100M est un grand montant pour un club qui vient de commencer, mais sache que je suis entrain de trader, c'est à dire que je cherche de bonnes affaires sur les Enchères, j'achète des joueurs pour les revendre après 5 jours en réalisant des bénéfices Smile

Voici un exemple:

http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1204922 joueur à 1M, et il sera vendu inchaalah plus chère Smile

Plusieurs affaires comme ça et les 100M deviennent de plus en plus proches.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loop sur les matchs de Real united [MU] Empty Re: Loop sur les matchs de Real united [MU]

Message par Invité Sam 1 Mar - 19:28

C'est exactement comme ça effectivement que l'on arrive très rapidement à augmenter sa trésorerie.

J'ai un ami qui lui est déjà à près de 950M en utilisant cette technique de vente.

Cela requiert un peu de savoir faire et de patience.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loop sur les matchs de Real united [MU] Empty Re: Loop sur les matchs de Real united [MU]

Message par Invité Sam 1 Mar - 20:11

ah ok !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loop sur les matchs de Real united [MU] Empty Re: Loop sur les matchs de Real united [MU]

Message par Invité Sam 1 Mar - 20:46

Juste pour mieux te faire comprendre et te monter sur le terrain, voici les captures écrans que j'ai trouvé pour un joueur, ainsi qu'une analyse complète de la situation.

Lien du joueur: http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1278241
Description: Un jeune joueur de 25 ans avec une courbe Linéaire jusqu'à 27 ans et un coefficient correcte (9,4), donc il lui reste 3 saisons de progression et pourra finir sa formation à 27 ans avec 3 compartiments à 99 en plus de l'endurance (s'il est bien entraîné).
Estimation: J'estime ce joueur à 35M environ.
Prix d'achat: j'ai pu le dérober à un prix relativement bas, donc c'est une bonne affaire.

Loop sur les matchs de Real united [MU] Achat10

Prix de vente: Je te laisse voir par toi même.

Loop sur les matchs de Real united [MU] Vente10

Bénéfice: 19,8M d'un coup.

Et voilà, tu as tout compris maintenant.

Le problème c'est juste qu'il faut acheter des belles affaires.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loop sur les matchs de Real united [MU] Empty Re: Loop sur les matchs de Real united [MU]

Message par Invité Sam 1 Mar - 20:59

Talal t es un parmi les Mythes de ce jeu Donc on est fiers de suivre tes méthodes de gestion
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loop sur les matchs de Real united [MU] Empty Re: Loop sur les matchs de Real united [MU]

Message par Invité Sam 1 Mar - 21:00

Merci Adil Smile

C'est un grand plaisir pour moi de partager tout ce que je sais, et en même temps profiter de votre savoir pour m'améliorer.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loop sur les matchs de Real united [MU] Empty Re: Loop sur les matchs de Real united [MU]

Message par Invité Dim 9 Mar - 20:48

Me revoilà de retour Smile

Comme chaque semaine, je viens partager avec mes amis l'évolution et les nouveautés de mon équipe Smile

Cela fait exactement 21 jours que je me suis réinscrit sur VF, et je les résultats mon équipe avance bien hamdoulillah, je pense même pouvoir dépasser les objectifs fixés Smile

Allez venez avec moi, on fait le tour:

1. Passer au niveau 4: Mon équipe est en évolution permanente, je suis déjà niveau 3, avec 177 points VF il ne me reste plus que 73 points à grappiller d'ici la fin de la saison pour atteindre mon objectifs.

2. Avoir un effectif correcte capable de livrer 500 en stats à l'extérieur: Je suis vraiment trop proche de la réalisation de mon objectif puisque j'ai pu débuté mon match avec 496 en stats et il me faut uniquement 4 petits points que je pourrai gagner en adaptant mes consignes.

Loop sur les matchs de Real united [MU] Ttasts10

3. Avoir une trésorerie positive de 100M inchaalah: Là aussi je suis dans une très bonne position, et j'ai déjà quelques 65M maintenant en plus de pas mal de transactions commerciales qui doivent certainement me générer de belles sommes inchaalah, bon il n'y a pas de visibilité immédiate, mais je suis très confiant.

4. Avoir un stade capable d'abriter 15K places assises inchaalah: Mon stade a déjà atteint 17K places assises en capacité, donc l'objectif fixé est atteint, et la bonne nouvelle c'est que je ne compte pas en rester là, et je vais poursuivre inchaalah l'agrandissement tant que j'ai la possibilité.

5. Lancer la construction de la boutique et l'infirmerie et atteindre le niveau 5 pour chacune d'elles: L'infirmerie est au niveau 4, et l'amélioration qui me permettra d'atteindre à la fois le niveau 4 ainsi que mon objectif est déjà lancée Smile
Pour la boutique, elle est au niveau 3 avec une livraison prochaine du 4ème niveau inchaalah, capacité du stock est: 34K.
La cerise sur le gâteau c'est le lancement des constructions de La chaîne TV et le CDF.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loop sur les matchs de Real united [MU] Empty Re: Loop sur les matchs de Real united [MU]

Message par Invité Dim 9 Mar - 21:10

Si chaque club suit cette méthode au lieu de mettre la loupe sur des analyses c'est mieux de se focaliser sur le point le plus important; agrandir leurs clubs
Bonne Chance Talal
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loop sur les matchs de Real united [MU] Empty Re: Loop sur les matchs de Real united [MU]

Message par Invité Dim 9 Mar - 22:43

Merci à Toi Adil Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loop sur les matchs de Real united [MU] Empty Re: Loop sur les matchs de Real united [MU]

Message par Invité Lun 10 Mar - 10:04

Je partage aussi ton point de vue Adil et un grand bravo à Talal !

Magnifique progression.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loop sur les matchs de Real united [MU] Empty Re: Loop sur les matchs de Real united [MU]

Message par Invité Lun 10 Mar - 10:45

Justement Rachid, le but est de partager cette approche pour pouvoir inchaalah la généraliser, je pense qu'elle sera beaucoup plus bénéfique et significative que la loupe sur les matchs Smile

Je préfère dire directement Loupe sur les équipes pour parler et partager tout, y compris les matchs pour ceux qui pensent que ça mérite d'être partager.

@ vous.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loop sur les matchs de Real united [MU] Empty Re: Loop sur les matchs de Real united [MU]

Message par Invité Lun 17 Mar - 21:01

Déjà 4 semaine ce sont écoulés depuis mon inscription à VF, et me voilà pour la quatrième semaine présent ici pour partager avec vous l'état d'avancement de mes objectifs pour la saison en cours Smile

1. Passer au niveau 4: Là vraiment je n'ai qu'un mot à dire, c'est que j'ai battu le record de Vf en passant au 4ème niveau après exactement 1 mois de présence dans le jeu. Objectif Atteint.

Loop sur les matchs de Real united [MU] Quipe10

2. Avoir un effectif correcte capable de livrer 500 en stats à l'extérieur: Là aussi je ne peux pas me plaindre, bien au contraire, je suis hyper content de la réalisation de mes petits. Objectif Atteint.

Loop sur les matchs de Real united [MU] Stat10

3. Avoir une trésorerie positive de 100M inchaalah: pour cet objectif, l'atteinte reste relative, car j'ai pas mal de bons joueurs jeunes destinés à la vente qui peuvent me rapporter un bon paquet d'argent, sans oublier que j'ai un bon montant en banque Smile

Loop sur les matchs de Real united [MU] Traso10

4. Avoir un stade capable d'abriter 15K places assises inchaalah: et
5. Lancer la construction de la boutique et l'infirmerie et atteindre le niveau 5 pour chacune d'elles: Encore une fois on a cartonné, que ça soit au niveau du stade ou les autres infrastructures, et l'image parle d'elle même.
Capacité de la boutique est de 42.000 positions en stock.

Loop sur les matchs de Real united [MU] Infra10

Et les commandes d'améliortion sont lancées comme suit:

Loop sur les matchs de Real united [MU] Cmd10

6. Gagner tout mes matchs IE (ou minimum 5/6): On attend la programmation des matchs pour voir ce qui se passera inchaalah.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loop sur les matchs de Real united [MU] Empty Re: Loop sur les matchs de Real united [MU]

Message par Invité Lun 17 Mar - 21:11

on retour talal, ça soulage. Content de te revoir en force encore une fois. Bonne chance Bro, joli travail  cheers 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loop sur les matchs de Real united [MU] Empty Re: Loop sur les matchs de Real united [MU]

Message par Invité Lun 17 Mar - 21:12

Un exemple à suivre Smile bravo Talal Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loop sur les matchs de Real united [MU] Empty Re: Loop sur les matchs de Real united [MU]

Message par Invité Lun 17 Mar - 21:53

On parle pas avec les Mythes je t'ai dit ça avant talal
t es une référence à se baser sur ...
Tu as montré que la Gestion correcte donne le bon résultat
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loop sur les matchs de Real united [MU] Empty Re: Loop sur les matchs de Real united [MU]

Message par Invité Lun 17 Mar - 22:10

Formidable progression Talal !

On reconnait tout de suite l’expérimenté.  Loop sur les matchs de Real united [MU] 3523893679 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loop sur les matchs de Real united [MU] Empty Re: Loop sur les matchs de Real united [MU]

Message par Invité Mar 18 Mar - 10:57

Merci les amis, ça fait vraiment chaud au coeur Smile

Sachez que j'essaye de me battre du mieux que je peux pour pouvoir suivre le rythme.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loop sur les matchs de Real united [MU] Empty Re: Loop sur les matchs de Real united [MU]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum